Bb2 pour mai 2010 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 10:27
Bonjour tout le monde! Alors vahalerya, tu as les résultats? Je suis sûre que tout ira bien pour toi et que tu seras super contente et soulagée! Moi j'ai fait une pds mercredi et je suis bien enceinte mais de 2 jours de + (forcément ça change tout!) :wink: J'ai aussi rdv mardi prochain chez le gygy pour voir si tout va bien! Je ne suis pas encore malade mais un peu fatiguée. Personnellement, j'espère que cette grossesse va bien se passer car je suis à mon compte et je fais bcp de route et énormément, énormément, énormément... de stress!!!! J'ai peur de transmettre ce foutu stress à mon bébé. Voilà, je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt. chptt35.
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 10:29
Au fait, je voulais avoir votre avis sur la fameuse grippe A. Vous allez vous faire vacciner? C'est pareil cette affaire, elle m'inquiète bcp! Bisous.
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 12:31
coucou ça y est j'ai mes résultat ils sont a 212 mUI/ml bien plus haut que la dernière fois au même stade je vais voir avec le gygy pour en refaire une autre la semaine prochaine voila et cette fameuse grippe A et ce vaccin qui comporte un risque je sais pas si je vais me faire vacciner de toute façon j'en parlerai avec le gygy voila bise a toutes stef
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 13:34
bonjours a toute voila j'etait su ce forum pour ma premiere grossesse la c pour bebe 2 avec mes calcul c prevu pour mi mai voila jai rendez vous le 07 octobre pour une premiere consulte :D
miss13or 26 messages
miss13or
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2009 à 22:56
[quote:3860e54acb="virginiedu13"]bonjour me revoilà sur le site je suis enceinte de mon 2eme bb prévu pour mai 2010 (5 sa). contrairement à mon 1er je suis tres nauséeuse surtout apres les repas et meme plus que ça puisque le 3/4 du temps je vomis. tres tres désagréable :( j'aimerai partager avec les maiettes 2010... bisous à toutes :D[/quote:3860e54acb] Salut, moi c'est virginie et je viens du 13 (j'habite à aubagne) lol et je suis enceinte de bb2 prèvu pour le 13 mai 2010 lol j'ai déjà un ptit gars qui fera 5 ans le 2/12 ! J'étais surprise de nos coinsidence lol au plaisir
doudoune154 13 messages
doudoune154
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 11:28
Bonjour, Besoin d'un petit avis, enceinte de 6 SA, et j'ai d'énormes douleurs à l'estomac. ça m'oppresse c'est vraiment pas agréable. Je n'ai pas connu ça pr mon bb1, je voulais donc savoir si certaines d'entre vous avait ou ont cela pdt leur grossesse et si ça fait donc parti des maux classiques de la grossesse. [i:4c9540efed](ça n'a peut-être rien avoir, mais bon).[/i:4c9540efed] Et si oui, avez pris un traitement d'homéo? ou autre pour calmer cela ? Ce n'est heureusement pas tout le tps, j'ai eu ça hier après-midi seulement. Mais je veux être prête si ça recommence. Merci pour vos précieux conseils...
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 08:17
coucou les filles, Je me joint a vous j'ai eu mon + samedi le 12/09.J'ai deja un petit garcon William de 19 mois. Bébé 2 est prevu pour mi mai (j'ai pas encore eu de rdv avec mon gygy , il est en vacance lol) Pour l'instant tt va bien pas de nausées mais tres fatigué et douleur ligamentaire. J'espere kon pourra suivre notre grossesse ensemble et pkoi l'evolution de no ti bout aussi. Gros bisous
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 10:43
Coucou tout le monde, Alors, doudoune154, moi j'avais ça lors de ma première grossesse... surtout quand je mangeais la purée de ma belle doche :lol: normalement ça rentre dans l'ordre à la fin du 1er trimestre. Moi, je suis épuisée, j'en peux plus et j'ai vraiment très mal au dos. Je fais bcp bcp bcp de route. D'ailleurs quand j'en fais de trop j'ai très très mal au ventre. :roll: Je vous fais de gros bisous et en plus on va bientôt rentrer dans notre 2 ème mois :P
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 11:28
coucou moi aussi je suis tres fatigue et jai pas mal au bas du ventre; il c bien modifié deja impresionant a bientot :)
luna2010 4 messages
luna2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 08:12
Bonjour, Moi aussi je devrais donner naissance à un joli bébé fin mai 2010, c mon second enfant, j'ai un garçon de 2 ans et 9 mois. JE voudrais une fille cette fois ci mais voilà, les symptômes sont les mêmes que pour ma première grossesse, c'est à dire que je n'ai pas de nausées pas de vomissement juste un changement à l'intérieur qui m'a fait sentir que je suis enceinte, bien sur le test a confirmer. JE voudrais savoir si l'une d'entre vous a eu les mêmes symptômes pour 2 grossesse alors que le sexe de l'enfant était différent? Merci à toute et bonne grossesse!
angie130579 87 messages
angie130579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 16:24
hello je sais pas encore si oui ou non je suis enceinte.... dernière regle le 17/08 .... pour le moment pas de regle mais pas de signe de grossesse non plus... pour bb1 j'avais eu mal au sein... et la rien... alors j'ai des doutes... est ce que vos grossesse sont différentes au niveau des premiers symptome? angie
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 19:00
[quote:a237ad4269="Angie1305"]hello je sais pas encore si oui ou non je suis enceinte.... dernière regle le 17/08 .... pour le moment pas de regle mais pas de signe de grossesse non plus... pour bb1 j'avais eu mal au sein... et la rien... alors j'ai des doutes... est ce que vos grossesse sont différentes au niveau des premiers symptome? angie[/quote:a237ad4269] moi c jours et nuit pour le moment avec mon fils jai perdu 9 kilo et jai vomit les 5 premier mois et la pas une nausee pour le moments contente mais deja plus1 voila
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 19:16
salut à toutes je vois qu'on est très nombreuses à attendre des petits bébés pour mai 2010 (ça sonne bien je trouve !) je me présente : nathalie, j'ai déjà deux ptits mecs et donc j'entamme une nouvelle (et probablement dernière grossesse !) pour rien vous cacher j'espère avoir une fille...mais c'est dame nature qui choisit, alors on verra......de toute façon on sera très heureux car c'est avant tout un 3ème enfant qu'on souhaite quelques symptomes : nausées, odorat hyper sensible, pipi toutes les 5 mn, fatigue me font rappeler que je suis enceinte bisous à vous toutes c'est cool de pouvoir s suivre comme ça et de se soutenir nath
fleur2sel 124 messages
fleur2sel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 02:10
salut à toutes, ben test positif jeudi... à priori bb2 aux alentours du 20 mai... deja une pitchoune née en mai 2008.....
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 12:37
[color=indigo:015aa71b8f]Coucou les filles, Je vous rejoins! Test positif ce midi! Ma poupée (née le 30 août 2007) va être grande soeur pour fin mai je pense! Nous sommes aux anges! A bientôt! Bisous[/color:015aa71b8f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.