Bb2 pour mai 2010 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 18:01
En lune de miel!!!? Félicitations alors! Profites-en c'est tellement bien les lunes de miel. Tu pars avec Lalie aussi?
jude80 11 messages
jude80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 19:25
[quote:4cdf9aed3f="choupinette35"]En lune de miel!!!? Félicitations alors! Profites-en c'est tellement bien les lunes de miel. Tu pars avec Lalie aussi?[/quote:4cdf9aed3f] non lalie sera avec papi et mamie mais quand même en vacances car ils seront dans le var donc elle pourra profiter de la mer !
Guest402345
43 messages
Guest402345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 09:41
[quote:801fe42522="virginiedu13"]bonjour me revoilà sur le site je suis enceinte de mon 2eme bb prévu pour mai 2010 (5 sa). contrairement à mon 1er je suis tres nauséeuse surtout apres les repas et meme plus que ça puisque le 3/4 du temps je vomis. tres tres désagréable :( j'aimerai partager avec les maiettes 2010... bisous à toutes :D[/quote:801fe42522] Bonjour à toi ! Pareil ! bb 2 et plus nauséeuse que pour mon premier boo !!! mais toujours aussi heureuse de vomir pour cette raison là !
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 12:42
Coucou Choupinette : tiens nous avons la même date présumée .. c'est pour le 23 mai aussi chez moi.
doudoune154 13 messages
doudoune154
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 15:30
et bien moi test réalisé ce matin, en vérifiant la date où mes rrrr auraient du arriver. Je pensais aujourd'hui et en fait non, elles auraient du être là la semaine dernière. Résultat +++ à confirmer demain avec la PDS, mais si tout va bien bb 2 prévu pour mai. Pas vraiment de symptomes si ce n'est une légère douleur dans la poitrine. Pas vraiment de nausées pour l'instant. Pour ma première puce, c'était matin midi et soir, heu, non en fait c'tait tout le tps, enfin juste les 3 ers mois. Bises à toutes et bon courage.
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 17:11
[quote:7c3150b700="lonney76"]Coucou Choupinette : tiens nous avons la même date présumée .. c'est pour le 23 mai aussi chez moi.[/quote:7c3150b700] Cool, une copine de vouage...! ça me fait plaisir d'avoir une personne comme moi qui a bb2 pour la même date. On se suit? Tu es d'où?
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 17:20
Oups pardon j'avais pas vu que tu avais marqué Le Havre... Ben moi je suis sur Rennes. D'ailleurs nos deux filles ont pratiquement le même âge en plus. Tu espères d'avoir un petit garçon cette fois-çi ou tu t'en moques comme moi?
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 13:15
coucou, Bizarrement je préfèrerais une fille mais si c'est un garçon je serais toute aussi contente. Oui j'avais vu que nos lapins ont quasiment le même âge Et pour toi?
roselinealva 9 messages
roselinealva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 13:58
Bonjour, moi aussi 2ème bb pour mai 2010, une super nouvelle!!! Pour le moment pas malade mais alors trés fatiguée!! C'ets rigolo de revenir sur le site et de redécouvrir plein de choses! A bientôt[color=darkblue:bf0318fd33][/color:bf0318fd33]
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 15:34
salut les filles ! je vous rejoins, j'ai une petite fille qui a 27 mois et qui sera grande soeur pour ses 3 ans ! Test positif hier, pds faites aussi (resultat tout à l'heure) Ma DPA est estimée pour le 23 ou le 24 mai 2010 !!! J'espere que je n'accoucherais pas le jour des 3 ans de ma fille (j'aimerais être avec elle ce jour là et non à la clinique) Ma DPA pour mon ainée était le 22/05/2007 et j'ai accouché le 17/05/2007 ! On verra pour cette grossesse !!! Désirez vous connaitre le sexe avant la naissance ? Pour mon ainée je ne voulais pas savoir mais mon mari oui, et on l'a su à 4 mois de grossesse. Cette fois ci encore il veut savoir et pas moi, mais comme à priori c'est ma derniere grossesse, je tiendrais bon pour avoir la surprise à la naissance (il n'aura qu'a demander au gygy dans mon dos !!!) Gros bisous et bonne grossesse à toutes ! Fabou
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 20:22
bonjours me revoila aussi avec BB2 prévu également pour mai 2010 que du bonheur swann notre fils vas bientot avoir une tite soeur ou pti frere
charlie68 8 messages
charlie68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 16:22
Bonjour à toutes, Je viens de faire une écho à 8 SA. Le coeur du bébé bat...tout va bien !!! Je suis trop contente !! A bientôt pour la suite Gros bisous à toutes et bon courage
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 21:50
bonsoir a toute je vient d'avoir mon + aussi donc normalement c pour fin mai a confirmé j'apel le gygy demain pour avoir un rdv et je vais faire ma prise de sang dans la foulée en esperant que sa tienne j'ai fait une fausse couche le 25 juin dernier (encore tout frais dans mon esprit) bise a toutes bonne grossesse
heloll 34 messages
heloll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 18:35
félicitations à toutes pour vos bébés à venir :D, moi aussi je vais avoir un bb2 en mai 2010, le 1er normalement.. Je ne sais pas vous mais je doit être à 6 sem et suis bien fatigué, je ne me souviens pas avoir été aussi fatigué pour mon fils, bref je sens bien que ça se met en route, par contre je ne supporte déja plus les pantalon serré la galère!!! et vous? :wink: et les nausées j'ai vu sur d'autres forum pleins de femmes en parlé pour le moment pour ma part rien impéc, mais j'ai faim!!!!lol
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 19:39
bonsoir prise de sang faite y a pu qu'a attendre demain matin pour les résultats j'ai hate d'etre a demain j'ai très peur j'arrive pas a rester sereine sa se trouve le résultat a été faussé par la fausse couche il disent sa sur la notice du test de grossesse bon je pense pas j'ai quand même eu 2 cycles entre ma fausse couche et cette grossesse je sais plus quoi pensé j'ai vu le gygy au début du mois il ma dit que tout aller très bien et qu'il espéré me voir très bientôt pour une grossesse (son vœux va être exaucé) donc j'essaye de me résonné n me disant que dame nature fait bien son travail et que si elle me la donné se bébé c qu'il y a une raison enfin on verra bien demain dsl pour le roman j'avais besoin de vidé mon sac bises a toutes et encore merci a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.