Bb2 pour mai 2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 20:21
salut les filles bah voila enceinte de 5 semaines j ai tellement hate de vivre la suite et de faire part de mes bien etre parmis vous xD!! sur ceux a bientot +++
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 15:03
Coucou les filles, Je me joint a vous test ++ hier... donc prévu pour mai 2010 et deja une petite Yuna qui est née le 3 mars 2008... Pour Yuna nausées +++, mal au seins, ventre, tout le tsoin-tsoin... Cette fois rien mis a part une gène dans la poitrine... espérons que ça dure... Bonne grossesse a toute
charlie68 8 messages
charlie68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2009 à 15:40
Bonjour, Je suis nouvelle. Je suis enceinte de 5 SA. C'est ma 4ème grossesse, mais j'ai déjà une fille de 6 ans. J'ai déjà fait 2 fc dont une à 5 mois (béance du col) et l'autre en début d'année à 6 SA (oeuf clair). J'espère que celle-ci va bien se passer, je suis très angoisée.
virginiedu13 20 messages
virginiedu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 08:08
coucou me voilà rassurée par le message de nini68, car moi non + je n'ai pas vraiment de symptomes a part un peu les seins gonflés et sensibles au niveau des tetons et des tiraillements dans le ventre. je dors pas mal aussi ( enfin quan je peux!!!) je suis un peu inquiète parfois!!! il me tarde d'aller faire mon echo et que mon gygy me dise que tout va bien !!! gros bisous a ttes et bonne journé *$4
virginiedu13 20 messages
virginiedu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 08:09
[quote:f11115514c="charlie68"]Bonjour, Je suis nouvelle. Je suis enceinte de 5 SA. C'est ma 4ème grossesse, mais j'ai déjà une fille de 6 ans. J'ai déjà fait 2 fc dont une à 5 mois (béance du col) et l'autre en début d'année à 6 SA (oeuf clair). J'espère que celle-ci va bien se passer, je suis très angoisée.[/quote:f11115514c] bon courage à toi et surtout tiens nous au courant gros bisous et no stress ça va bien se passer !!! vive les maiettes 2010
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 22:01
Bonjour! Je suis de retour sur le site car je suis enceinte de bébé 2 (5 Sa ou 3 SG) . J'étais une avrilette 2008. Enfin, mon fils est arrivé le 26 Mars (15 jours avant l'heure). Comme vous toutes, je pense, j'ai hâte de passer ma 1ère écho. Pour plusieurs raisons: _ Me confirmer qu'il y a bien un petit être dans mon ventre et me sentir vraiment enceinte _ pour voir si tout se passe bien et se déroule normalement _ Faire enfin sa rencontre Pour mon 1er, nous avons attendu la 1è écho pour l'annoncer à la famille mais cette fois si, j'ai voulu le dire dès le début. Même si j'ai peur de le perdre. Car oui, les craintes sont là. De plus que je l'ai pas annoncer à mon employeur car je fais que des CCD. Enfin bref, je suis contente de vous rejoindre. A bientôt! Et bonne soirée à vous toutes!
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 11:14
coucou, Bon je vous rejoins. Je suis Aurore, 23 ans, déjà maman d'une petite fille de 21 mois et donc enceinte de 4 ou 5 sa ... Prise de sans faite ce matin, réponse définitive à 15 heures
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 13:42
coucou les filles... Grosse frayeur ce we, je viens vous la raconter. J'ai eu des petites pertes de sang la semaine derniere qui se sont vite arreté. mon medecin m'a tt de meme prescrit 2pds a deux jours d'intervelles pour voir si mon taux augmentait. 1ERE pds 21100 2eme 25000. Je pouvais pas joindre le medecin dc je demande avis au biologiste. Il passe pas par 4 chemin et me dit direct que c foutu. Que je fais une FC je devrai etre a 40 000 et c meme pas la peine d'aller aux urgences je v le perdre naturellement. je me suis sentie bien mal et on a decidé d'aller aux urgences. Jy passe l'aprem pour qu'on me dise que le biologiste avait dit nimporte quoi que c t debile de m'alerter comme ca. Au bilan g u une echo. BB 4mm.... bon rien est encore joué mais c plutot positif pour le moment.... bonne grossesse a vs ttes
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 14:18
mais quel connard ton biologiste!!!!!!! pffff aucun tact :evil: franchement a croire qu'on est que de la viande pour eux... enfin tiens bon bichette et rien que lui foutre les boules à ce p.... de biologiste, ta crevette va s'accrocher!! bon courage!!
jude80 11 messages
jude80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 15:39
je me joins à vous car moi aussi comme vous toutes mon coeur bat à 200 et je me pose 1000 questions .... déja maman d'une petite lalie de 18 mois, logiquement BB2 en route car jeudi 112/ ui et samedi 160/ui mais le labo m'a conseillé d'en refaire une en fin de semaine car trouve que le taux evolu doucement. MAis sachant que les rrrrr.... devaient arriver samedi jour ou j'etais à 160/ui et qu'on est lundi et toujours rien ? Qu'en pensez vous ?
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 17:30
Coucou tout le monde! Je vous rejoins car j'attends mon bb2 pour fin mai (vers le 23) et j'ai une adorable petite puce de 23 mois mercredi! Alors, je suis trop contente d'être de nouveau enceinte! Je ne pensais pas que je le saurai à ce point car je n'ai pas spécialement cherché à tomber enceinte! Mais alors quelle bonheur d'apprendre cette grossesse! Tout c'est mélanger dans ma tête sur le coup... :roll: :lol: Je vais pouvoir de nouveau materner comme j'adore! Allez chéri, on ressort toute notre artillerie! :lol:
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 17:37
Jude80, pour moi tu es enceinte. C'est normal que le taux soit à 160. Ne t'inquiète pas. Je vais te dire, lorsque j'étais enceinte de ma fille, j'avais un taux à 220 à 16 jours de dpo, donc ton taux est complètement normal! T'inquiète pas et profites-en car je dis toujours que ça ne dure QUE 9 mois...
jude80 11 messages
jude80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 17:42
merci pour ton soutien ! cet aprèm g tel mon toubib qui m'a dit le taux augmente pas beaucoup à surveiller donc stress et la secretaire de mon gygy m'a dit qu'il fallait pas s'inquietter que le taux pouvait etre tres bas au début !
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 17:54
As-tu lu le premier post sur les taux HCG? Cela pourra peut être te soulager!
jude80 11 messages
jude80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 17:58
[quote:687d27fbd4="choupinette35"]As-tu lu le premier post sur les taux HCG? Cela pourra peut être te soulager![/quote:687d27fbd4] oui g t en train de le lire je vais arreter de stresser et attendre jeudi pour en faire une autre ! en plus la semaine prochaine on part avec mon chéri en lune de miel en crète donc cela serait une bonne nouvelle !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.