Bb2 pour mai 2010

Discussions

Auteur
Message
virginiedu13 20 messages
virginiedu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 11:52
bonjour me revoilà sur le site je suis enceinte de mon 2eme bb prévu pour mai 2010 (5 sa). contrairement à mon 1er je suis tres nauséeuse surtout apres les repas et meme plus que ça puisque le 3/4 du temps je vomis. tres tres désagréable :( j'aimerai partager avec les maiettes 2010... bisous à toutes :D
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 16:06
coucou, moi bb2 pour avril2010 et c'e aussi different que la premiere
pipelette58 3 messages
pipelette58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 13:55
Coucou les filles, je suis aussi enceinte de bb2, ma fille léana est née le 01 avril 2008, et vous? je voulais un deuxième bébé mais depuis deux jours, je me pose pleins de questions et vous? Bisous
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 18:51
[color=magenta:356a1eab3c][b:356a1eab3c]Kikou BB1 Lola née le 06 Novembre 2007 FC le 14 juin dernier à 6sa + 3 RDC le 17 juillet dernier Test positif le 19 aout 2009 En route pour un BB2 de mai 2010 !! Je suis trop contente et je n'en reviens toujours pas !!!! C'est inespéré pour moi surtout après ma fausse couche. Voilà j'espère qu'on va pouvoir se suivre tout au long de cette aventure. Bisous[/b:356a1eab3c][/color:356a1eab3c]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 19:43
kikou resultat par pds aujourd hui ++++ donc bebe pour mai 2010 trop contente!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 22:35
coucou les filles FELICITATION à toutes florie et lola je suis bien contente pour toi !!!!!! c'est génial bisous clochette
nathanemilie 2 messages
nathanemilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 11:58
coucou, je veux bien partager avec toi car pour moi ce sera prévu début mai. aprés un an d'essais!! super bien. je n'ai aps encore fait de tests mais je sais que c'est ca. nous sommes en famille recomposée et ca va être dur pour les enfants. mais bon, c'est un vrai bonheur...et nous sommes trés heureux. voilà si tu veux me suivre ce sera avec plaisir. nathalie
Guest454186
61 messages
Guest454186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 13:47
coucou, bébé 2 également prévu pour tt début mai logiquement test ++ ce mercredi 19 (avec 4 jours de retard) ... c'est pour le moment très différent de bb1 sauf pour les petites crampes au ventre :roll: bizz aline
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 13:49
[color=magenta:7da14a4a6b][b:7da14a4a6b]Félicitations à toutes pour vos + !! Pour le moment j'ai juste les tétons sensibles mais sans plus, et je me sens légèrement nauséeuses aux heures des repas !! Mais c'est pas grave...hihihi J'attends que Lola se réveille de sa sieste et je fiel faire ma pds. Bisous[/b:7da14a4a6b][/color:7da14a4a6b]
cecilia93 6 messages
cecilia93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 13:55
[coucou, Moi bb1 pour Avril 2010, pour le moment tout se passe bien, pas de nausées quelques douleurs dans le bas ventre car ça ne fait que 1mois et demi que je suis enceinte et à la poitrine à part ça tout roule, demain je passe ma deuxième échographie et j'ai hate d'entendre son petit coeur battre!!!
Guest612478
2 messages
Guest612478
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 10:34
bonjour a toutes et félicitations je m appelle melanie j ai 21 ans je suis actuellement enceinte et la dpa est le 4 mai j ai un petit garcon de 19 mois. je suis a la 5 eme semaine de grossesse et j ai un ventre enorme est quelqu un a eu ca lors de sa 2 eme grossesse? ma 1 ere echo est prevu pour le 7 septembre.
virginiedu13 20 messages
virginiedu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 16:14
salut à toutes mon petit bonhomme se prénome hugo et il a 18 mois il est super; les symptomes pour cette grossesse sont bof. au debut j'ai vomit 2 fois et depuis qques jrs plus rien j'ai les seins qui augmentent de volume (tant mieux!!!) :D j'aimerai ne pas trop prendre de pds. pour bb1 je suis arrivée à +18kgs !!! j'ai tout perdu mais quand meme; je suis super heureuse d'etre à nouveau enceinte et de partager ça avec vous c'est trop cool. rdv 1ere echo le 15/9, il me tarde!!!!
Guest612478
2 messages
Guest612478
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 16:22
Bonjour! et bien on peut dire que tu me rassure :lol: je suis enceinte de bébé 2 depuis 5 sa et j'ai déjà un ventre énorme aussi :shock: le truc c'est qu'on voulait attendre un peu pour annoncer la nouvelle mais j'ai l'impréssion que tous ceux qui me connaissent bien ne regardent que mon ventre et mes seins tellement c'est ééééééééénnnnnnnnnoooooooorrrrrrrrrrmmmeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!heureusement 0 prise de poids mais je me demande bien à quoi je ressemblerait dans 6 mois???????????je crois qu'on va être bonne pour sortir les vêtements de grossesse de bonne heure si on ne veut pas étouffer :lol: bisous à toi et bonne grossesse[/quote] ben moi aussi je voulais attendre mais la c'est raté c'est beaucoups trop voyant ca me fait trop bizar. bonne grossesse a toi aussi bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 08:41
Bonjour! Je me joins à vous si vous le permettez :wink: J'ai fait un test hier, qui est positif! Ce sera donc pour mai aussi, si tout se passe bien! Je suis déjà la maman d'un petit Maxence, né le 19 juillet 08. Pour les symptômes c'est un peu ça qui m'a poussé à faire un test.... J'ai des nausées presque en permanence.... J'ai le sentiment que je vais revivre ma première grossesse,malade pendant plus de 3 mois! Et pour le ventre je ne me rends pas bien compte vue que je n'ai pas un ventre extra plat à la base :?
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 13:33
coucou a ttes... Félicitation pour vos +++ je me joins egalement a vous puisque depuis lundi jai aussi eu mon ++. On a deja un ptit garcon de 15 mois...il sera dc grand frere a la veille de ses deux ans...on est content meme si ca nous fait un peu peur... Par contre coté symptomes...je n'ai rien du tt dc ca me fait un peu peur mais bon... Je pense que ca serai prevu fin avril debut mai mais je sais pas exactement... Bonne grossesse a vs ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.