Mal au coeur

Discussions

Auteur
Message
chrisetcaro 85 messages
chrisetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 17:40
et ouiii me revoilà pour bébé2.... Je suis à la fin de mon premier mois et je suis totalement Hs avec ce satané mal au coeur du matin au soir.... Avez vous des secrets de grands mère les filles Bisoussss
banabelle 1 messages
banabelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 11:49
je suis annabelle je vais etre maman de mon premier bebe je suis à mon premier mois, je suis trés fatigué et j'ai mal au ventre de temps en temps. mon ami à toujours envie de moi mais je suis pas bien quand il a envi que dois je faire pour ne pas qu'il le prenne mal ? on fait des calins mais se n'ai pas au top comme avant ..; est ce que quelqu'un peu m'aider ? merci
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 19:47
bonsoir, parle lui beaucoup et dis lui que tes sentiments n'ont pas changé mais que tu es épuisée. Il s'en rendra bien compte. Moi, ça m'est arrivé d'aller vomir après un rapport au début :lol: :lol: :lol: ça refroidit l'ambiance :wink: Il faut qu'il accepte de te voir enceinte avec les changements que ça apporte. Biz,bon courage
sonietbebe 43 messages
sonietbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 21:32
Hello, tout d'abord félicitation pour ce beaux + tu dois en être à environ 27 jours de grossesses sachant que le taux double environs toutes les 48h et en me référant au tableau dont je te mets le liens ci -dessous. Bonne grossesse! http://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.