J'aimerais etre une maiette 2010, deja 17 + (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 13:40
Salut les filles! Alors je confirme, les prises de sang ça fait stresser pour rien :lol: J'ai voulu en faire une après mon test pipi pour avoir confirmation, et ça me mettait que le taux était trop bas pour infirmer ou confirmer la grossesse..... J'ai refait un test pipi qui m'a confirmé la grossesse... Mais comme cette fichue PDS ma mis le doute, je suis allée en refaire une... Alors que bon ce n'est pas le fait de faire 50 tests et 50 PDS qui va nous éviter de faire une FC..... A part ça comment allez vous les filles? Vous n'êtes pas trop fatiguées?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 14:50
[quote:9d48d1281d="*Amour*"]Lililou, je suis d'accord, mais le test étant très pâle, j'avais peur d'avoir un faux positif, d'où mon envie de faire une pds. Mais mes RRR n'étant pas là ( j'en serais à J41 aujourd'hui ), je me doute que c'est bon ;).[/quote:9d48d1281d] Au pire refais un test pipi d'ici quelques jours!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 15:01
Oui c'est vrai que c'est quand même une bonne indication!
Guest537693
29 messages
Guest537693
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 15:21
moi aussi je sens des tiraillements d'un côté puis de l'autre dans le bas ventre et c'est vrai que je vois quand même une différence entre ce que je ressent là et les douleurs qui annoncent les règles. Pas vous? Je me dis que c'est surement bon signe!
Guest537693
29 messages
Guest537693
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 15:37
[quote:d36a103ca6="*Amour*"]Oui, c'est ce que je disait à Zom ,avant hier, quand j'ai su que j'étais +++. L'après-midi, je lui disait "on voit quand même la différence entre avoir ses rrr et être enceinte pour les tiraillements", je le saurais pour + tard :lol: :lol: :lol:.[/quote:d36a103ca6] Je pense qu'on a surement du avoir la même conversation avec nos zhom hier soir!!! Trop drôle!!! :lol: :lol: :lol:
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 15:43
moi je suis très fatiguée et je le ventre qui tiraille de temps en temps. Je vais me reposer un p'tit peu. Amour :arrow: L'idée de faire un test pourquoi pas si ça peut te rassurer mais les faux positifs ça existe pas alors t'inquiètes pas. :top:
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 16:32
Je vais plus trop sur msn mais j'ai tjrs une adresse mail sur hotmail
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 16:38
moi j'attends encore pour faire des achats même si ca me démange avec tout ce qu'ils vendent c'est trop mignon. Pour la fatigue, moi c'est pareil j'ai des coups de pompe c'est pas drôle
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 17:29
Bonjour, J'ai fais un test de grossesse, mercredi après avoir 1 semaine de retard, c'est positif. Rendez vous avec le médecin le 11 septembre. J'étais étonnée, car aucun signe de mon coté, rien du tout par rapport à ma première grossesse. A voir comment ça évolue. ;) Bon courage à toutes.
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 17:51
petit coucou vite fait je remet tout ca a jour ce soir c'est 2 + de + si j'ai bien lu :P avec tania et paurélien alors J41 aujourd'hui (meme que toi charlotte car ma fc etait du 19 juillet) et toujours rien, douleurs de règles parties faites place a des tiraillements encore et encore :D a suivre ... Bon je vous laisse a bientot Bisous Petitesouris
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 17:52
On croise les doigts pour toi Judith :cigg:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 19:06
Je veux bien moi 30 ans 3/8/79 et homme 37 ans 28/11/71 Merci! Je passe encore en coup de vent :roll: :lol: Le boss nous surveille, j'En profite quand il est loin hihihihi Petitesouris
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 04:21
Bonsoir les filles! Bienvenue et félicitations aux nouvelles :D :D Je mettrais a jour la récap demain si ca ne vous dérange pas trop car la ici il est 22h20 et je vais au dodo bientot meme que mon homme rale pour que je vais me coucher :roll: :lol: . Bon alors Charlotte ca ne fait rien je ne crois pas vraiment en ses choses mais ca m'amuse :lol: . Alors verdict pour moi demain j'ai finalement recu mes test aujourd'hui. Je vous en donnes des nouvelles Bisous les filles Petitesouris
dianeselas 43 messages
dianeselas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 07:13
coucou les filles. Judith on croise très fort les doigts pour toi. Allez le +++++ pour judith j'ai une petite question est ce qu'il y a parmis vous certaines qui sont devenu totalement insomniaque? car c'est le cas chez moi et c'est limite très énervant. Du coup je ne fais rien pendant la journée même écrire sur le post je suis très fatigué et énervé. est ce un signe de grossesse et si oui sa va durer jusqu'à quand je veux retrouver mon doux sommeil heureusement que je suis en vacances.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 07:44
Salut les filles! Bon finalement je pense que je ne serai pas une maïette.... Je perds du sang ce matin et j'ai mal au ventre, et comme ma PDS était basse je pense que ça ne s'est pas bien accroché! Alors on est reparti pour un tour :wink: Bonne continuation à vous! Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.