J'aimerais etre une maiette 2010, deja 17 + (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 19:21
Bonjour! Alors de retour de mon diner ... :arrow: Charlotte : Et bien non je ne suis pas en France mais au Québec :D donc on a 6h de décalage, la présentement il est 13h15 donc chez toi il devrait être 19h15 :D . Donc pour le fibrome c'est une masse (non cancéreuse heureusement) à l'utérus. Il peut être soit a l'intérieur, a l'extérieur ou dans les parois. Ppour ma part il est dans la paroi et en arrière de l'utérus. Mais comme la radiologie na jamais marqué plus d'infos sur les rapports ben ma gygy veut fait une écho afin de le situé vraiment car s'il est plus à l'intérieur ben il peut être la cause de mes fc a répétition. Il se nourrit des hormones donc il peut prendre la place de BB s'il est trop encombrant mais généralement les grossesses se passent relativement bien meme en ayant des fibromes. On est seulement plus suivis et on a plus d'échos :D . :arrow: Diane : Merci!!! j'ai tellement hate de savoir ... :arrow: Chrys92 : Bienvenue a toi et déjà félicitations pour ton +++. Tu veux que je te mette dans la recap?? si oui ben quelques petites infos sur toi tu veux bien :D Voilà pour l'instant :lol: Bisous a toutes
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 20:13
J'imagine que tu a hate de voir ton bibou Charlotte :D Tu nous mettras une photo j'espère :D Ahhh comme je vous envies :) c'Est tellement des beaux moments a vivre, est ce que c'est ton premier Charlotte?? Moi je suis en essai BB2 et j'ai hate qu'il s'Accroche :) Bisous
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 20:23
Oui t'inquiete c'est normal de te poser tout plein de questions :wink: Mais t'inquiète pas je suis sure que tu seras une super petite maman :wink: . Et oui effectivement ce sera toute une aventure :D En passant mon nom moi c'Est Judith :wink: Bisous
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 20:32
Je veux bien que tu me rajoutes à la liste petite souris: Chrys92=Chrystelle 29 ans Essai BB depuis mai 2009 Un curetage le 30 juin 2009 ++++ le 25 août 2009 Bisous les filles et felicitation à vous toutes
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 20:44
Voilà c'est fait Chrystelle :wink: Encore félicitations a toutes :D Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 20:47
Bonsoir! Si vous le permettez je veux bien me joindre à vous!!! Je me présente : Lise 30 ans, BB1 Maxence né le 19/07/08 Test positif le 21/08/09 en C1 Ma grossesse semble être très récente car lundi mon taux de Beta HCG était plutôt bas. Je ne veux pas me prendre la tête à refaire des PDS pour contrôler l'évolution de mon taux, je laisse la nature faire, et je croise les doigts pour ce petit bout reste bien accroché!
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 20:58
merci beaucoup
ororlulu 26 messages
ororlulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 21:13
coucou amour félicitation, moi jai 20 ans et en essais bb1 pas de règles depuis 40 jours test fais il ya a peine une semaine mais négatif... j'en refais 1 vendredi matin je pensse. je croise les doigts et félicitation pour tout les ++ bisous a toutes
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 02:44
Bonsoir les filles! :arrow: Chrystelle : De rien ma belle. Alors comment te sens tu? Beaucoup de symptômes? :arrow: Charlotte : Toujours sur ton petit nuage :D :arrow: Lise : Bienvenue a toi et Félicitations :youpi: , tu as le même prénom que ma mère :oui: . Et le prénom de ton fils ben moi c'est Maxime :mdr: . On se ressemble dis donc :D . :arrow: : ororlulu : Je crois les doigts pour toi en espérant que tu nous apportes une bonne nouvelle vendredi :oui: . :cop: à toutes Petitesouris
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 10:36
Bonjour les filles ! Petit souris ton post a l'air bien sympa, si tu peux me mettre dans ta récap : Magali, 28 ans Petit garçon de 8 mois, un ++ surprise le 26/08 Après un choc de réaction, je suis très contente ! Je te souhaite un ++ très vite ! Félicitations à toutes ...
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 10:41
[quote:164cb62cfb="*Amour*"]Bienvenue Maglight!!! Nous sommes beaucoup de Maiettes!!![/quote:164cb62cfb] C'est un super mois pour accoucher ! J'adore le mois de mai ! Je n'aurais jamais réussi à le faire exprès d'accoucher un mois de mai, bébé surprise lui a réussi ! Mon premier bébé est né le 21 décembre, jour de l'hiver ! En plus on habite en montagne :! Avant bb1, j'avais une fc et une geu, et là je suis pourtant très sereine ! RDV gygy le 4 septembre. Tu as des symptomes ? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:164cb62cfb]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-58986.png[/img:164cb62cfb][/url]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:53
Salut les filles! Comment allez-vous? Pareil, je suis bien contente d'avoir une DPA en mai! Pour mon premier j'ai accouché en juillet, il a fait super chaud à cette période.... Avec mon gros bidon je ne pouvais plus me trainer... et après j'ai pas arrêté de stresser parce que j'avais peur que Maxence ait trop chaud.... Vous avez des rendez vous tôt les filles! Je vois mon gynéco le 13/10 et j'ai ma première echo le 20/10!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 11:01
Coucou a toute... Je me permet de m'incrusté si ça ne dérange pas :D Donc je me presente Virginie 24 ans, Papa Fabien 22 ans, maman d'une petite Magalie née et décédée le 5 fevrier 2005. Maman de Yuna née le 3 mars 2008 et j'ai eu un +++ le 22 aout après 10 mois d'essai... Donc prévu courant mai... Rdv chez le gyneco le 31 aout Pour ce qui est de symptômes, bin pas grand chose, de légère nausées mais très très supportable, les seins lourds mais sans douleurs et un léger tiraillement dans le ventre... Bonne grossesse a toute et pleins de +++
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:02
[quote:aa057efb52="*Amour*"]Coucou Lililou!!! Ah oui effectivement, 1 mois et demi a attendre!!! Moi, je me dis mai pas trop froid, pas trop chaud... :lol: :lol: :lol: En + on se marie 1 mois après!!![/quote:aa057efb52] Oui c'est clair, mai c'est nickel! On aura les beaux jours pour faire des ballades en poussette! Super pour le mariage! Ca va être sportif dis donc pour les préparatifs!
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 11:03
Bonjour les filles, je peux m'incruster :D Moi c'est edwige, 31 ans mariée depuis le 02/08/08 et maman d'une petite Kelly née le 29/08/08....rooo elle aura 1 an dans 2 jours...Ca passe super vite. Sinon, on est en essais bb2 depuis début juillet. mes dernièers rrr sont arrivées le 22/07 et depuis plus rien :P . Mardi, j'ai fait un test pipi bandelette et il y a une très faible ligne rose !!! Du coup, j'attends samedi pour aller faire une prise de sang !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.