J'aimerais etre une maiette 2010, deja 17 + (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 13:40
Coucou les filles, Et bien je ne ferai pas partie des Maiettes 2010. Mes vilaines ont déparqué hier soir!!! RRRRR :evil: . Nous arrêtons donc les essais et reprendrons en Janvier. Bon courage à toutes et je vous souhaite de beaux ++++. Biz,
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 02:26
[quote:236653be22="sabinus"]Coucou les filles, Et bien je ne ferai pas partie des Maiettes 2010. Mes vilaines ont déparqué hier soir!!! RRRRR :evil: . Nous arrêtons donc les essais et reprendrons en Janvier. Bon courage à toutes et je vous souhaite de beaux ++++. Biz,[/quote:236653be22] Bonsoir! Je suis désolée pour toi ma belle, sincèrement. C'étais prévu que vous arretiez les essais pour un moment ou vous laissez tout simplement filé ?? Bisous a toi
ororlulu 26 messages
ororlulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 12:10
moi ossi je sui dan latente d savoir si je sui une maiette 2010 ^^ la réponse sera le 21 je feré un test de grossesse jésai detre patiente mai c dur ^^
ororlulu 26 messages
ororlulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 12:21
salut les filles, j'aurais besoin de conseil de savoir se que vous en pensez: on est en essais bb é mo ovulation a u lieu le 1 aout il me semble je né tjs pa mé regle keske vou penssez?
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 17:46
[quote:1bdfcd1146="ororlulu"]salut les filles, j'aurais besoin de conseil de savoir se que vous en pensez: on est en essais bb é mo ovulation a u lieu le 1 aout il me semble je né tjs pa mé regle keske vou penssez?[/quote:1bdfcd1146] Bonjour! Et bien moi je te dirais que si vraiment tu a ovulé le 1er août, si on calcule 14j plus tard on tombe au 15 août que tu aurais du être réglée. ce qui te ferais 4j de retard (si ovu est bien le 1er :wink: ) Je crois que tu peux tenter un test avec la première urine du matin :D Tiens nous au courant surtout Petitesouris
ororlulu 26 messages
ororlulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 17:54
le test de grossesse est acheté, mais je préfer le faire samedi matin(meme si je m'impatiente) car samedi on fete nos 1 an et si le test est positif je voudrai lui faire le cadeau, et trop peur que sa porte malheur si j'attend pas...
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 02:39
Bienvenue a toi Améline :D Félicitations pour ton mariage :D Moi ca a fait un an le 2 aout (la date de mon supposé ovu) :lol: hé oui comme quoi les mariages sont porteurs de tous les bonheurs J'espère que tu auras ton +++ ce WE. Moi je suis a j33 après FC et toujours pas de régles ahhhh espérons :) Bisous Petitesouris
dianeselas 43 messages
dianeselas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 04:15
Coucou les filles. Je suis passé voir comment ça va pour vous toutes. Alors? venez vite me rejoindre. Des +++++on veut des +++ sur ce post. A vous toutes qui attendent je vous souhaite un + rapidement et bcp de courage. biz
ororlulu 26 messages
ororlulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 14:19
je croise lé doi pou vou 2 ke le test soi positif é pour moi par la meme occasion :wink:
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 21:14
[quote:42f6804a9f="petitesouris"][quote:42f6804a9f="sabinus"]Coucou les filles, Et bien je ne ferai pas partie des Maiettes 2010. Mes vilaines ont déparqué hier soir!!! RRRRR :evil: . Nous arrêtons donc les essais et reprendrons en Janvier. Bon courage à toutes et je vous souhaite de beaux ++++. Biz,[/quote:42f6804a9f] Bonsoir! Je suis désolée pour toi ma belle, sincèrement. C'étais prévu que vous arretiez les essais pour un moment ou vous laissez tout simplement filé ?? Bisous a toi[/quote:42f6804a9f] Coucou, Désolée de ne pas t'avoir répondu auparavant mais j'étais partie quelques jours dans la famille. Pour répondre à ta question, c'est juste une question d'arrêt de maternité. Je suis instit et je ne veux pas perdre le bénéfice de mes deux mois de congé d'été! Ce serait bien mieux d'avoir un arrêt de maternité en dehors des mois d'été.... Ensuite je ne veux pas non plus être en arrêt dés le début d'année scolaire, c'est pas top non plus pour mes élèves... Donc nous essayons de "viser"!!! Bon ++++ à toutes! :wink:
scampi 8 messages
scampi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 21:53
Bonsoir à toutes... De retour sur ce site... après quelques jours d'absence (wiwi ce sont les vacances et je profite de ces belles journées), je m'impatiente.... demain matin je fait test tipipi :lol: j'angoisse... je sens que je ne vais pas dormir de la nuit !!!! La suite demain dans la journée... espérant apporter un ++ à ce post Bonne soirée à toutes :D
dinoz25 58 messages
dinoz25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 22:29
je vous envoie pleins d'ondes positives pour un plus nous venons d'avouir le notre hier alors courage avous plus que neuf mois à attendre bisou les filles à très vite pour selle qui sont en attente de plus
scampi 8 messages
scampi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 07:48
[b:abd9bf924c][color=darkblue:abd9bf924c][b]Bonjour à toutes... Je viens de faire le test pipi et il est négatif... mais je viens de m'appercevoir également que je me suis trompée dans ma date d'ovulation... donc pas de panique je ferais de nouveau un test la semaine prochaine si mes rrrr n'apparaissent pas. Dans tous les cas je souhaite plein de jolies +++ à toutes les maiettes... je vous dit à la semaine prochaine certainement.[/b:abd9bf924c][/color:abd9bf924c][/b]
ororlulu 26 messages
ororlulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 16:30
coucou les filles, j'ai fais le test pipi ce matin, il est négatif... pourtant toujours pas mes regles, bout des seins sensibles, mal dans le bas ventre... c'étais pas tout a fait mon premier pipi du matin et j'ai manger un peu avant. vous penssez que sa peu avoir une incidence? si mes regles n'ont pas débarquer la semaine prochaine je recommence...
scampi 8 messages
scampi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 16:36
[quote:f1661f74b2="ororlulu"]coucou les filles, j'ai fais le test pipi ce matin, il est négatif... pourtant toujours pas mes regles, bout des seins sensibles, mal dans le bas ventre... c'étais pas tout a fait mon premier pipi du matin et j'ai manger un peu avant. vous penssez que sa peu avoir une incidence? si mes regles n'ont pas débarquer la semaine prochaine je recommence...[/quote:f1661f74b2] [color=darkblue:f1661f74b2]Ororlulu... nous sommes dans le même cas toutes les deux !!! test pipi négatif et exactement les mêmes symptômes. Soyons patiente !!! vivment la semaine prochaine pour faire de nouveau un test[/color:f1661f74b2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.