J'aimerais etre une maiette 2010, deja 17 + (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 15:30
Coucou les filles, J'espere que vous allez toute bien... Ici nikel... Bisous a toutes
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 16:54
coucou les filles amour :arrow: la creme oui deja parce que j'ai la peau qui me gratte un peu au niveau du bidou moi je prend mustella je la paye environ 11 euros en pharmacie sa depend des pharmacies il faut en faire plusieur moi c'est la moins cher que j'ai trouvée. [b:ae979e1814][color=olive:ae979e1814]Mis a part ça comment allez vous? I a t'il un post pour le 2° eme mois de' prés ou pas????? Je sais pas vous mais moi le soir depuis 2 3 jour j'ai des nausées a l'heure des repas que le soir bien sur!!!!! :x :x :? [/color:ae979e1814] [color=red:ae979e1814]on est le 6/09/09 et j'ai pris 1 kg j'en suis donc a 55.5kg et vous les filles ????vous avez deja pris du poids?????[/color:ae979e1814][/b:ae979e1814]
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 18:49
Coucou, Pas d'achat pour moi ca comme dit precedement, j'ai déjà le principale, maintenant on attend de savoir si c'est une fille ou un garçon pour les achat supplémentaires... Par contre j'ai déjà ressorti mes aiguilles a tricotés et acheter de la laines ( Oui je sait ça choque quand on sait que j'ai 24 ans ) mais au moins ça m'occupe les mains pour fumé moins... et puis ce dire " ca c'est moi qui l'ai fait " c'est top !!! bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.