J'aimerais etre une maiette 2010, deja 17 + (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 09:46
Coucou les filles, Ouf je me sent soulagé car je croyais que je me faisait des film au niveau de mon bidou donc le miens a bien grossit aussi . en voyant vos joli petit ventre j'ai regardé le miens dans la glace et c'estr vrai qu'il y a une petite différence :lol: . Sinon j'espère que vous allez bien? Pour moi ce matin c'est ménage et cet aprem boulot boulot. Biz
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 09:48
[quote:ea5d9672b6="*Amour*"]Xaxou :arrow: Ah ok, métier difficile aussi... Ah bon ?! Toute de suite la crème ??? Et quelle marque ? Bon allé, j'y va, gros bisous à demain mes coupines :cop:.[/quote:ea5d9672b6] Coucou, Moi pour la crème j'ai pris biolanne pour Mathys et elle va tres bien tu peux l'acheter en magasin elle coûte environ 10 euros.
dianeselas 43 messages
dianeselas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 16:06
coucou les filles Félicitations lalie pour ton +++ Que vous êtes bavardes :lol: moi je suis plus la cadance avec mes nausées incessantes. ça me fais plaisir de voir que ça papotte et fais des efforts pour vous lire. Je vous laisse car je suis très fatigué Biz à toutes.
dianeselas 43 messages
dianeselas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 20:39
Coucou les filles Charlotte c'est un beau cadeau qu'il ta fait ton chéri Kainou moi ça va ce soir beaucoup de dodo et une bonne soupe maison "Miam" et me voila en forme pour papoter ce soir. A toutes les futures mamans
scampi 8 messages
scampi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 21:05
[color=darkblue:422372ad7f]bonsoir à toutes !!! Je constate qu'il ne faut surtout pas s'absenter d'ici... vous papotter un truc de dingue !!! Félicitations lalie07 et bienvenue parmis les maiettes :D Avec monsieur chéri nous discutons énormément de ce bibou (normal) qui arrivera l'année prochaine :D. Nous ne souhaitons pas connaitre le sexe de l'enfant lorsque l'on pourra nous le dévoiler... et vous ? vous voulez savoir ? En plaisantant j'ai dit à Monsieur Chéri que ce serait peut être des jumeaux... ca ne l'a pas du tout fait rire !!!! (du coup maintenant il est gronchon :twisted: ). Je pensais à une chose... et si on faisait des pronostics sur nos propres grossesses ? fille ou garçon ? Avez-vous suivi un régime particulier ? C'est juste un petit jeu... après tout c'est pas important fille ou garçon du moment qu'ils sont en bonne santé :wink: A Bientôt[/color:422372ad7f]
dianeselas 43 messages
dianeselas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 21:19
Coucou scampi Heureuse de lire. Moi je pense que ce sera un garçon même si je souhaite une petite fille (rêve d'enfant d'avoir une poupée grandeur nature :lol: :lol: ) Pourquoi je pense car conception le jour d'ovu Mais un bébé en bonne santé c'est top. Sinon tu est trop courageuse d'attendre pour avoir la suprise moi je suis trop curieuse dès que possible je veux savoir mais disons que c'est plus pour pouvoir faire du shopping de vetements bébé j'adore ces petits truc me rendent dingue j'avoue je suis une future maman fashionnata hop j'arrete mon roman biz à toutes
scampi 8 messages
scampi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 21:20
Cool... les maiettes une fille pour Amour un garçon pour dianeselas !!! et concernant le sexe du bébé... pour le moment on ne veut pas savoir... mais peut être que l'on changera d'avis lorsque on nous posera la question "vous voulez savoir??? :?: ". Pour ma part j'ai omis de dire ma prédiction (telle Madame IRMA :lol: :lol: ) un garçon...
scampi 8 messages
scampi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 21:24
[quote:beec5b0dee="*Amour*"][quote:beec5b0dee="dianeselas"]je souhaite une petite fille (rêve d'enfant d'avoir une poupée grandeur nature :lol: :lol: )[/quote:beec5b0dee] :mdr: :mdr: :mdr: D'après le calendrier chinois, ce serait une fille... Si vous voulez, je regarde si vous me dites le mois de conception et vôtre age à la conception, même si c'est + pour s'amuser ;).[/quote:beec5b0dee] Moi Moi Moi je veux bien jouer... j'adore !!! :lol: Alors pour ma part : mois de conception Août (c'était top les vacances :oops: ) et mon âge 33 ans.
dianeselas 43 messages
dianeselas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 21:32
charlotte j'ai regarder c'est un garcon si ovulation le 1er aout ou fille si c'était le 31 juillet je suis pas du tout situé sinon 26 à la conception tu peux regarder sur ton calendrier à toi merci
scampi 8 messages
scampi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 21:39
[quote:d82fc47ef8="*Amour*"]Diane, j'ai une fille pour Août, et un garçon pour Juillet ;).[/quote:d82fc47ef8] [color=darkblue:d82fc47ef8]:lol: :lol: :lol: En même tant c'est une chance sur Deux :lol: On verra qui aura eu raison en mai prochain... ca fait long pour dire la gagnante :lol: [/color:d82fc47ef8]
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 21:47
Moi je pense que se sera une fille mais bon se n'est qu'une pensée.. Moi je ne voulais pas savoir le sexe mais le papa lui est impatient :lol: Sinon moi aussi je veux bien jouer :lol: J'ai 27 ans et il a été fais en aout.
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 21:54
Merci Amour. Moi aussi je vais me coucher je ne tiens plus :lol: Bonne nuit a demain Bisous
dianeselas 43 messages
dianeselas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 21:55
Merci charlotte bon je vais attendre et etre patiente Bon moi aussi je vais coucher le calendrier chiois j'ai fais pour des personnes que je connais et ça marché bon on verra biz à toutes
scampi 8 messages
scampi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 21:57
je rejoins le groupe des dormeuses... commence à avoir les yeux qui piquent :lol: ... et demain faut allez au taf :cry: Bonne nuit à toutes Et merci pour vos participations pour les prédictions... Certainement à demain, pendant ma pause détente :lol:
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 07:45
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien... chez moi nickel mis a part la fatigue, je dort très mal la nuit, mais bon... Alors pour Yuna doudou a tout de suite dit une fille et il avais raison... la aussi il sent que ce sera une fille et en plus le calendrier chinois confirme... on verra bien... Bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.