J'aimerais etre une maiette 2010, deja 17 + (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 08:13
Je fait pas trop d'effort ca va mais par contre je court dans tout les sens derrière ma nenette... je suis heureuse quand elle est a la sieste...ca fait un peu de calme... rhooo j'ai honte de dire ca lol
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 08:31
J'avais aussi ca pour Yuna... c'est vrai c'est pas génial...
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 08:33
coucou les filles, Moi j'ai bien dormi mais alors pas assez du tout!! :lol: Mais bon pas le choix mon ptit loulou appeller sa maman ( enfin plutôt son papa) :lol: Sinon moi j'ai des nausées depuis le réveil et ce n'est pas agréable du tout :?
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 08:36
Je sait ce que c'est quand ma fille appel son pere il ne l'entend meme pas... du coup c'est moi qui me leve... rhaaa les mecs lol
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 08:37
ben moi ce n'est pas çà en ce moment il n'appelle que son père :? Là de plus il est au boulot mais il l'appel :lol:
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 08:41
ah non chez moi c'est pas comme ca... c'est toujours maman, elle est collante c'est terrible... je peut rien faire sans qu'elle soit avec moi, meme pas allez au toilette... et quand je dit partir et que je la laisse a son papa bin elle hurle jusqu'a ce que papa en ai marre et la punisse dans sa chambre... la elle se calme et ca va mieux... mais bon c'est dur dur
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 08:53
t'a raison il fait surement exprès... je vais essayer de faire comme lui demain matin pour voir lol... Moi les nausées vont et viennent, mais pas tres souvent je suis contente avec Yuna j'ai vomi tout les jours une dizaine de fois jusqu'a 3 mois... la je profite ^^
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 08:56
En plus Mathys est en pleins dans la période test alors moi aussi je le punis car les caprices c'est tres embetant mais avec son père il n'en fais pas trop.. Pareil pour la crèche si je le depose moi il se met a pleurer et a s'accrocher a moi par contre si c'est son père qui le dépose il chouine 2 minutes et encore et il part tranquille avec ses petits camarades
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 09:04
eh ben pour moi c'est les nausées + les vomissements et la fatigue je ne vous raconte pas je m'endormirai presque tout le temps :lol:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 09:12
:arrow: Amour çà c'est sure que je ne vais pas lâcher le morceau :lol: Non mais...... :lol:
dianeselas 43 messages
dianeselas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 15:34
Bonjour les filles Moi je viens de me réveiller je me suis couché à 5h30 Mais c'est plus pour vous dire que l'histoire est probablement terminer pour moi car hier nuit prise de violente douleurs et des saignemets je suis allez aux urgences. Après milles et une analyse ils ont demandé à ce que je revienne dimanche pour d'autre contrôle. Elle m'a dit la gygy que l'image qu'elle voit à l'écho n'est pas rassurante. Voila ou j'en suis Biz les filles
tyteisa 84 messages
tyteisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 18:36
Bonjour à toutes!! Je me joins a vous a mon tours... apres 3 cycles j'ai mon +++ je suis vraiment contente!!! Selon ma date de derniere regle le site dit que l'accouchement est prévu le 22 mai. Oh lala que j'ai hate!! :D Isabelle
scampi 8 messages
scampi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 19:16
[color=darkblue:72d30c3365][b:72d30c3365]Bienvenue parmis nous tyteisa :D Pour vous narrer ma journée.... suis fatiguée en me levant le matin, je passe des nuits de cauchemars, je dors super mal, je tourne je vire... j'ai tout le temps envie de faire pipi :cry: bref !!!! c'est pour la bonne cause 8) Au bureau ca a été super difficile, une journée de dingue... le téléphone n'a pas arrêté de sonner :twisted: que j'étais contente que cela se termine. Une jolie pensée pour toi dianeselas j'espère que tout va bien se terminé.... donne nous vite des nouvelles.[/b:72d30c3365][/color:72d30c3365]
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 04:34
Bonsoir les filles! Charlotte oui en effet il est vraiment pot de colle ton chat :mdr: Diane pleins de :cop: pour toi ma belle est espérant que tu auras de bonne nouvelles dimanche, courage ma belle et repose toi bien Bisous a toutes les autres Mon écho d'hier a démontré que mon fibrome est un peu dans le muscle utérin mais ne dérange pas , donc il n'est pas a l'origine de mes fc, ca c'est une bonne nouvelle. La gygy ma également dit qu'en plus d'avoir l'utérus inversé ben il était tout a droite ??? Ca n'avait pas l'air de la dérangé mais bon je sais pas trop ce qu'il fout la :mdr: . Voili voilou bisous a toutes Petitesouris
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 09:28
coucou les filles, Passez toutes un bon week end. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.