J'aimerais etre une maiette 2010, deja 17 + (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 10:29
ce qui est bien c'est que j'ai pas grand chose a acheté... A partir de janvier je vais essayé de faire dormir Yuna dans le lit de grand ^^ ( ce devrais pas être un soucis elle fait ses sieste dans mon lit déjà ) Donc j'aurais le lit, la table a langer, enfin presque tout... et si c'est une fille j'aurais même les fringues lol Sinon pour ce qui est vêtements dans la famille tout le monde a des enfants donc tout le monde se donne les habits de bébé...
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 12:10
[color=magenta:955e93a3e2][b:955e93a3e2]Idem si c'est une minette, j'ai tout gardé ! si c'est un mec ma cousine à tout au niveau vêtements donc ca devrait le faire et j'aurai juste à changer le tapis à langer qui est bien ROSE. Sinon chaise haute, trotteur et baignoire c'est jaune/orange ou bleu donc ca le fera. L'idéal serait un petit mecn histoire de voir ce que c'est mais bon au final on s'en fout. On a surement le prénom du garçon, et j'ai un coup de coeur pour celui d'une minette qu'il faut que je soumette au papa :? [/b:955e93a3e2][/color:955e93a3e2]
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 12:11
[color=magenta:57ea191c4a][b:57ea191c4a][quote:57ea191c4a="*Amour*"]Bah tu accouche en mai ???[/quote:57ea191c4a] Oui mais on aura déjà un bidou à cacher du froid polaire ![/b:57ea191c4a][/color:57ea191c4a]
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 12:55
Moi je vais allaité... je l'ai pas fait pour Yuna parce que a peine accouché j'ai une méningite qui c'est déclaré... donc la c'est sans hésitation
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 13:22
coucou à toutes, je me joins à vous car je serais surement une Maiette aussi, j'ai fait un test ce matin et un + un peu pale mais bien là ! J'ai donc filé u au labo pour la PDS et j'aurai le résultat à 17H : j'ai trop hate ! Ca sera donc BB2, et ça a marché au C1 !!! Si j'ai bien calculé ça fera une DPA vers le 20 mai Gros bisous à toutes
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 13:31
oui mais je reste un peu mitigée....ça ira mieux quand j'aurai le résultat de la PDS je pense :wink: J'espère qu'il y en aura plein d'autres des maiettes après moi !!
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 13:38
[color=magenta:e45165d09c][b:e45165d09c]Félicitations Lalie pour ce bb2, hate d'avoir ton résultat !! Moi j'ai allaité Lola 3 semaines car dans les derniers temps j'ai fait une lymphamgite et je pleurais de douleurs à chaque tétées et le papa me disputait car Lola ne mangeait pas assez. Pour celui là je ne sais pas du tout encore ![/b:e45165d09c][/color:e45165d09c]
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 13:46
Bienvenue lalie et felicitation ^^
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 13:53
Merci à toutes ! moi je n'ai pas allaité bébé (par choix) j'ai juste fait 1 tetée à la naissance, "pour voir ce que ça fait" :lol: mais je n'en avais pas plus envie que ça Là du coup pour BB2, j'ai envie d'essayer à plein temps....
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 15:25
[quote:6de773faa8="Florie et Lola"][color=magenta:6de773faa8][b:6de773faa8]Félicitations Lalie pour ce bb2, hate d'avoir ton résultat !! Moi j'ai allaité Lola 3 semaines car dans les derniers temps j'ai fait une lymphamgite et je pleurais de douleurs à chaque tétées et le papa me disputait car Lola ne mangeait pas assez. Pour celui là je ne sais pas du tout encore ![/b:6de773faa8][/color:6de773faa8][/quote:6de773faa8] Pareil de mon coté pour l'allaitement dans la douleur durant 3 semaines, j'ai ensuite tiré mon lait durant 2 mois puis en mixte durant 2 semaines et je recommencerais pas si ça fait mal. Je souhaite allaiter, mais pas dans la douleur une fois de plus. Ce qui est sûr c'est que si ça ne marche pas, une fois de plus, je culpabiliserais pas de lui donner le biberon cette fois. Sinon de mon coté ça va, vous parlez trop pour moi j'arrive pas à tout suivre, mais tant pis j'donnerais des nouvelles de temps ne temps! ;) Bonne journée à toutes :]
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 16:39
Bonjour les filles! Bon j'ai fini par réussir a lire les 13 pages qui me manquait :shock: :lol: . Je fais votre récap comme ca vous pourrez faire un copier coller pour le 2eme mois :wink: . Vous 'inquiété pas je vais continuer a vous suivre quand meme :D . Félicitations aux nouvelles et je suis sur qu'il y en aura une autre steph68 qui a eu son ++++ ce matin :D . Bon je ne sais plus laquelle parlait des chats, Charlotte je crois , alors oui je confirme qu'il sont vraiment plus colleux lorsque l'on est enceinte, la mienne le deviens tellement que c'est elle qui me sert de test de grossesse :lol: :lol: . Elle est très indépendante a la base alors quand elle devient mielleuse je comprends tout de suite, elle veut des calins elle se couche sur moi (chose qu'elle ne fait jamais). Elle a fait ca pour mes 4 grossesses. Et oui mes tptptp vont pouvoir recommencer par contre je se sais pas si ce sera pour ce mois ci car j'Ai une pensionnaire qui occupe la chambre de libre au premier étage de ma maison mais il y a que mon beau frere arrive ce we et pour 2 semaines, donc il prendra la chambre de la pensionnaire qui elle dormira sur un lit temporaire dans une pièce sans mur (ben oui réno pas finies) en face de ma chambre au 2eme Imaginer un peu j'ai des portes francaises sans rideaux alors dur dur de pratiquer :lol: , on verra bien. Bon je vous laisse je reviens plus tard Bisous Petitesouris
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 18:25
ayé les filles confirmation par la pds ++ taux à 36 donc correspondant à à peu près 11J DPO....reste plus qu'à espérer que bibou s'accroche bien :)
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 20:55
[quote:292a13d14d="*Amour*"]Je crois que je vais pas tarder à acheter un pantalon de grossesse aussi... Peut-être aujourd'hui j'en achèterais un!!! Ça vaut combien environ ??? Nini :arrow: Il faut éviter les fruits de mer, appelle ton médecin ;).[/quote:292a13d14d] coucou le filles [b:292a13d14d]amour :arrow: et les autres filles un conseil n'acheter pas maintenant les pa,talons de grossesse car c'est ce uqe j'avais voulu faire pour mon ptit bouchon mais il taille vachement grand puis au cours de la grossesse malheureusement on va gonfler un peu :roll: :oops: donc voilà!!! :roll: bon mes biches pour moi grosse journée toutes les petites tetes blondes sont venue se faire tout beau pour la rentrée bien sur!!!! donc epuisée juste un peu de nausée due a la fatigue je pense mais enormement mal au seins ayant une poitrine au depart je ne quitte pas un soutien george et j'ai commencée a me tartiner le bidou de creme mu****** car la peau me tire dejà sa gratouille[/b:292a13d14d]
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 21:08
[quote:7efb0471ee="*Amour*"]Xaxou :arrow: Oui, tout à l'heure j'en ai essayé, et franchement je me sentais pas à mon aise, je préfère attendre 1 mois ou 2... Tu es instit ??? Bon courage, et repose-toi ;). Dites, à partir de quand allez-vous mettre de la crème anti-vergeture ??? :cop:.[/quote:7efb0471ee] non coiffeuse donc tu voi un peu!!! la creme anti vergeture je te conseil des maintenant
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 09:04
Merci à toutes, ça fait plaisir de voir qu'on est autant à etre enceintes pour Mai ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.