J'aimerais etre une maiette 2010, deja 17 + (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 16:28
Coucou, j'ai pas tout lu (c'est pas bien je sais ! :oops: ), alors je vais essayer de prendre la conversation en route. Des jumeaux ? Ca m'effrayerai un peu mais ensuite pourquoi pas de toutes façons s'ils étaient là et bien je serais contente avec, un seul m'ira ausis très bien, 3 je commence à paniquer ! :lol: Ceci dit, aucun jumeaux ni dans ma famille ni dans sa famille je ne suis sous aucun traitement les favorisants donc... j'en doute fortement!! :] La péridurale ? Je l'ai pas eu pour mon premier, par choix, ceci dit c'était un accouchement difficile dans un sens facile dans l'autre.. (difficile car de fausses contractions du début à la fin, pas fausses dans le genre j'ouvre pas le col j'étais dilatée comme il faut, mais aucune "poussée" du bébé vers la sortie, il a fallut tout faire durant un bon moment avant que je n'accepte la pitocyne ; facile de l'autre coté, j'arrivais à dormir entre les contractions tellement j'étais fatiguée et j'ai pas eu mal, même sans péri ! :) ) Pour le prochain ? Si tout se passe enfin normalement, je ferais la même si possible, beaucoup de temps à la maison (arrivée à 5 à la mater la première fois), et puis avec des vraies contractions régulières ça devraient aller, sinon j'essayerais la pitocyne sans péri et si c'est insurmontable je la prendrais et voilà tout. :] Je dois dire que de savoir comment ça peut être sans, je n'hésiterais plus durant 4h. Ceci dit, ce que je pense de péri ou pas péri c'est : on a le temps d'y penser et repenser (au début de ma grossesse je ne jurais que par la péri et compagnie) et ce qu'il faut, c'est ne pas se fermer de portes, essayez ce qu'on veut et ne pas regretter de faire autrement. Mon écho de datation c'est le 11 septembre normalement, je pars en vacances ensuite. Sinon on ne l'a dit à personne, à part une amie ici qui va avoir un bébé sous peu. La famille tout ça, j'attends l'écho des 12 semaines ils auront largement le temps de se faire à l'idée (puis ce n'est plus le premier ;) ) et je ne sais pas comment l'expliquer, mais je préfère moi aussi, être sûre avant de dire quoique ce soit. Ici pas de prise de sang pour verifier les taux si tu es enceinte, tu fais un test chez toi, et tu prends rendez vous chez ton medecin qui te recoit en général dans le mois d'après aux alentours de la 9eme semaine, pour dater. C'est donc ce qu'il se passera (sauf que pour son rendez vous ça tombait durant mes vacances donc ce sera un peu avant). Pff quel pavet, je m'arrête! Félicitations toutes! ;)
dianeselas 43 messages
dianeselas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 17:38
coucou les filles. Me revoila parmi vous après une très longue sieste au moins quand je dors j'ai pas la nausée. bienvenu aux nouvelles le mois d'aout a été propice aux galipettes :lol: Ca papotte sur les jumeaux moi pour m'a par j'en veux pas car dans ma famille il y en a beaucoup et j'aime pas cette effet 2 en 1 et ils sont toujours dans leurs mondes. Pour la péridurale je suis pour
dianeselas 43 messages
dianeselas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 17:50
Oh que oui je profite à fond pour dormir Je ne sais pas si j'ai le courage de retourner au travail après mes vacances. J'y réfléchi sérieusement car avec notre convention collective on a un maintien de salaire en arret maladie. Je pense continuer à me la couler très doucement :mdr: :mdr: :mdr:
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 17:55
Moi j'ai même pas le courage de sortir en plus avec la chaleur ca arrange rien. J'ai beau avoir fait une sieste crapuleuse :oops: je suis encore fatiguée... Vivement le second trimestre il paraît qu'on a la pêche. :wink:
dianeselas 43 messages
dianeselas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 17:59
Un ami medecin vient de me dire que les glaçons calme la nausée je viens d'éssayé ça à l'air de marcher.
dianeselas 43 messages
dianeselas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 18:16
oui comme les bonbons. Moi ça me fais du bien
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 18:24
Les filles, Je viens vous faire des bisous avant mon départ pour l'ITALIE demain matin, je serais de retour parmi vous a partir du 11 septembre. En attendant j'espère que vous vous porterez bien et que votre petit bout grandira en toute quiétude. Je pense également aux futures +++ et vous félicite d'avance et je pense également à celles qui sont toujours dans les essais BB et pour qui je suis sûr la prochaine fois sera la bonne. A très vite, reposez-vous le plus possible et prenez soin de vous. :cop: :cop: :cop: :cop:
dianeselas 43 messages
dianeselas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 18:31
Bon voyage de noces ma belle amuse toi bien et pas trop d'éffort et occupez vous bien de vous trois Biz à toi christèle
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 19:43
bienvenue Hélène! merci les filles
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 08:02
Salut les filles, pas eu le temps de passer avec les préparatifs de l'anniversaire de Kelly !! Alors samedi je suis allé faire ma prise de sang. Donc positif avec un taux de 1079. hier j'ai appelé gygy et j'ai rendez-vous le 28 septembre....Que ça va être long d'ici là :roll: Dimanche, on l'a annoncé aux parents, je ne pouvais plus attendre tellement j'étais excitée :D Côté symptômes, juste envie de vomir quand je sens certaines odeurs....et je commence a avoir les tétons sensibles, surtout quand ma puce tétouille !! Mais bon, ça devrait se calmer......j'éspère ! Chrys, bon voyage !! ah, j'entends que ma fille se reveille.... bonne journée les piplettes :P
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 08:23
[color=magenta:c4f9c5a43a][b:c4f9c5a43a]Bonjour les filles, Bienvenue à Héléne et Félicitations !!! Arff hier trop l'horreur quand je suis rentrée du boulot, faire la route m'a complétement secoué, je suis rentrée j'étais décomposée... Sinon hier soir j'ai encore bien mangé, carottes rapées et soupe de légumes (oui oui je suis folle avec cette chaleur, mais jen avais tellement envie, j'en ai bu 2 bols même !!!) Sinon ce matin, j'ai rien avalé non plus, trop peur de vomir ! j'ai pris 2 chocolatines pour tenir le choc mais j'avoue là ca me dit rien du tout. au fait les filles vous dormez bien la nuit ? bon moi je suis au boulot et j'ai rdv à 13h45 chez gygy, hate d'y être et porvu qu'il me fasse une écho si ma grossesse n'est pas trop jeune ! Bisous je suis dans le coin[/b:c4f9c5a43a][/color:c4f9c5a43a]
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 08:41
[color=magenta:21ade4ee1d][b:21ade4ee1d]Etant donné qu'il me restait 2/3 bons kilos à perdre de Lola je vois pas trop de changement. Par contre j'ai pris un peu de seins, ils sont lourds mdr et ils commencent à me faire mals comme pour ma première grossesse, c'est comme si j'avais des bleus en haut et sur les côtés...que de bons signes ! Charlotte, t'es au boulot aussi ?[/b:21ade4ee1d][/color:21ade4ee1d]
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 09:14
[color=magenta:16f74cc594][b:16f74cc594]Arrrf la chance, j'aurais aimé faire la grasse mat' !! mais bon les congés sont finis :cry: vivement ceux de Noël ! pas motivée du tout là, en plus il pleut ca fout le cafard ! et chéri est à la maison avec Lola :cry: [/b:16f74cc594][/color:16f74cc594]
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 09:28
[color=magenta:ca6515affe][b:ca6515affe]Je suis aide comptale dans un cabinet d'expertise, youhou trop passionnant n'est ce pas ? Mais bon je compte prendre mon congé parental que j'ai pas pu prendre pour Lola et après je compte demander mon agrément pour être assistante mat' sinon j'essaierais de me reconvertir dans la petite enfance. J'adoOore les bébés !![/b:ca6515affe][/color:ca6515affe]
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 10:10
[color=magenta:4a040f4a46][b:4a040f4a46]Ah oui Charlotte carrément on le vois bien ton bidou, chéri me prendra en photo ce soir et je vous mettrais ca !! Héléne il doit y avoir un lien spécial forum que tu dois copier puis coller dans ta signature pour la bannière ![/b:4a040f4a46][/color:4a040f4a46]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.