J'aimerais etre une maiette 2010, deja 17 + (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest537693
29 messages
Guest537693
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 11:50
[quote:0c079cf06c="chrys92"]Tiana :arrow: je comprends parfaitement ce que tu ressens. Moi j'ai une amie qui a déjà une petite fille et qui avait prévu de faire BB2 en juin et bah c'est réussi!J'étais contente pour elle, mais la facilité qu'elle a de tomber enceinte et en plus sans souci m'a un peu dégouté j'avoue. C'est humain de ressentir cela quand on passe par les épreuves des FC.[/quote:0c079cf06c] MERCI BEAUCOUP Chrys!!!! Ce que tu me dis me fait beaucoup de bien je pensais vraiment que je n'étais pas normale voir méchante!!! Alors d'après ce que j'ai lu le voyage de noces est pour bientôt?? C'est super je suis très contente pour toi. Biz
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 11:54
[quote:d35a255770="tiana13"][quote:d35a255770="chrys92"]Tiana :arrow: je comprends parfaitement ce que tu ressens. Moi j'ai une amie qui a déjà une petite fille et qui avait prévu de faire BB2 en juin et bah c'est réussi!J'étais contente pour elle, mais la facilité qu'elle a de tomber enceinte et en plus sans souci m'a un peu dégouté j'avoue. C'est humain de ressentir cela quand on passe par les épreuves des FC.[/quote:d35a255770] MERCI BEAUCOUP Chrys!!!! Ce que tu me dis me fait beaucoup de bien je pensais vraiment que je n'étais pas normale voir méchante!!! Alors d'après ce que j'ai lu le voyage de noces est pour bientôt?? C'est super je suis très contente pour toi. Biz[/quote:d35a255770] Je t'en prie c'est normal de se remonter le moral. Nous partons mardi matin direction l'Italie pendant 10 jours, j'espère que ca se passera bien et que je serais pas trop fatiguée pour les visites. Sinon vous avez une sensation de chaleur dans le ventre vous??Moi ca me fait surtout ce matin!J'ai pas de douleur par contre.
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 11:58
[quote:aba847e774="*Amour*"]Je vous laisse les filles!!![/quote:aba847e774] Ok bises Charlotte à plus tard
Guest537693
29 messages
Guest537693
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 13:30
oui moi aussi ça m'est arrivé de d'avoir des sensations de chaleur dans le bas ventre!!! Par contre moi je ressens toujours des tiraillements d'un côté comme de l'autre. Mais bon je me dis que ça travail et que c'est plutôt bon signe ça veut dire que bb fait son petit nid douillet :D
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 13:59
Ca doit être cela le petit bout construit sa maison pour 9 mois. Vivement que j'ai du ventre pour me sentir vraiment enceinte.
dianeselas 43 messages
dianeselas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 18:02
Coucou les filles Dis donc ça papotte le temps de faire un petite sieste et 2 pages à lire :D tiana j'ai lu ton message un peu plus en haut et ne te cupabilise pas pour un sous car c'est des sentiments normal. je suis passé par là et je peux te dire que je pensais que j'étais mauvaise. Tu peux pas d'imaginer qu'après ma fc des amies autour de moi sont tombé enceinte en plus il y avait 3 qui n'en voulaient pas elles m'ont dit qu'elles gardaient pour ne pas me faire de la peine tu pouvais pas imaginer ma rage j'en pleurai des nuits entières. C'est normal tu n'est pas méchante tout ce que je peut dire que j'envie c'est la paix des femmes qui sont pas passé par là. Prenez soins de vous les filles C'est terrible la nausée qui m'envahit je n'en peux plus.
Guest537693
29 messages
Guest537693
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 19:05
[quote:7142b8e505="dianeselas"]Coucou les filles Dis donc ça papotte le temps de faire un petite sieste et 2 pages à lire :D tiana j'ai lu ton message un peu plus en haut et ne te cupabilise pas pour un sous car c'est des sentiments normal. je suis passé par là et je peux te dire que je pensais que j'étais mauvaise. Tu peux pas d'imaginer qu'après ma fc des amies autour de moi sont tombé enceinte en plus il y avait 3 qui n'en voulaient pas elles m'ont dit qu'elles gardaient pour ne pas me faire de la peine tu pouvais pas imaginer ma rage j'en pleurai des nuits entières. C'est normal tu n'est pas méchante tout ce que je peut dire que j'envie c'est la paix des femmes qui sont pas passé par là. Prenez soins de vous les filles C'est terrible la nausée qui m'envahit je n'en peux plus.[/quote:7142b8e505] Merci Diane ton message me touche beaucoup. Depuis hier soir ça va je vais mieux je me dis que là c'est différent; c'est mon frère, je l'aime et je lui souhaite d'être heureux et en plus je vais être TATA!!! :D :D :D Et puis après tout nous aussi avec zhom on sera bientôt 3 (enfin si tout se passe bien). BIZ les filles
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 19:34
Je suis aussi un peu fatiguée quand je me tiens debout mal dans les reins. Ca promets pour les derniers mois si je commence comme cela :wink:
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 19:41
c'est supportable mais c'est dès que je suis debout. J'ai déjà des problèmes de dos donc...on fait avec et au pire je prendrais du paracétamol
dianeselas 43 messages
dianeselas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 20:45
Moi aussi j'ai mal au dos mais comme je te disais charlotte je vais un petit tour chez mon kiné :lol: Allez y les filles ça soulage et ça fais du bien. biz à vous.
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 20:57
T'as bien raison en effet de faire des massages et après tout on le mérite, non?! :wink: bisous et bon pretty woman Charlotte :cop:
ororlulu 26 messages
ororlulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 23:21
coucou les filles, félicitation pour les nouveaux +++ et désolée pour toi lilou. pour moi c'est pareil maheureusement je ne serais pas une maiettes, mes rrrrrrr sont arrivées hier :x , je suis super déçue et triste :cry: mais bon c'est la vie. On sera peu etre des juinettes lilou et moi qui sais?! je coise les doigts en tout cas. :wink: bisous a toutes :)
dianeselas 43 messages
dianeselas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 00:57
Moi je pleure devant pretty woman c'est quoi ces hormones? Désolé ororlulu on croise les doigts pour juin. bonne nuit.
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 08:59
Coucou a toute j'espère que vous allez bien ? Désolée lilou ... pas facile :( Moi de légère nausées, et mal au ventre... Rdv cet après midi chez gygy pour voir si tout va bien ^^ Je vous tiens au courant Bisous a toute ^^
dianeselas 43 messages
dianeselas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 11:18
coucou les filles Moi ce matin tant que je bouge pas tout va bien pas de nausée Mais c'est dur de ne pas bouger. et très fatigué ce matin voila pour ce matin à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.