2 enfants en bas ages, le 3e prevu pour avril! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 09:32
hey je suis chaude?? :lol: :lol: :lol: :lol: oui j'en ai deja marre des cacas vivement que ma fille soit propres sa en fera une en moins! :lol: :lol:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 10:03
[quote:46b6901a05="mimimilie"]OH ba oui ca pousse!!!! 6.6 KG ET 66 cm a 4 mois!!! maman toujours folle amoureuse de lui!!! ca va etre dur dur de reprendre le travail dans deux mois... Avec le papa ca va bcp mieux, ouff!!! on a demenagé en maison, tout roule!!! prends mon facebook tu verras des photos recentes de mon coeur emilie mary. Bon courage et pleins de belles choses a toi[/quote:46b6901a05] Salut mimimilie !! ... quand est né ton fils ?... la mienne est du 25 mars (j'étais une avrilette à la base... mais je vous suivais plus ou moins...)... même gabarit pour ma fille en tout cas !!... 6kg600 et 67 cm à 4 mois !! :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 10:47
ah on a des beau bébé alors!!! Timéo je sais pas quand il va stagner un peu parce que la je voudrais pas qu'il depasse la courbe niveau poids surtout!!!!!!!!!! Il fait deja 9kg a 5 mois alors... en tous cas vous allez bien!!!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:08
[quote:4fb6509a17="nelene"]hey je suis chaude?? :lol: :lol: :lol: :lol: oui j'en ai deja marre des cacas vivement que ma fille soit propres sa en fera une en moins! :lol: :lol:[/quote:4fb6509a17] :mdr::mdr::mdr:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:39
rohh mais tu es pas toute seul pour ta grossesse, regarde moi aussi mais j'accouche avant toi :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 13:11
oui bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 14:33
Mdr [b:9954824486]Nelene[/b:9954824486] :lol: :lol: on a vu ça !!! petite coquine!! :wink:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 22:41
oui zina on remet ca lol dans un an ou deux on se contact!!! piou!! oui je me souviens de toi!!! ca va toi?? et ton bebe??? le mien ba il est née le 28 mars!!! une merveilleuse rencontre!!!! Nelene, ba y a une nana qui je pense n est pas dans ton coeur qui est enceinte aussi, mais la elle doit etre enceinte d au moins deux mois, c est leadelph... elle nous a annoncé ca et elle a disparu... en effet il profite bien ton loulou!!! et raconte ton debut de grossesse, ca va??
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:00
[quote:9d48f9474d="mimimilie"] piou!! oui je me souviens de toi!!! ca va toi?? et ton bebe??? le mien ba il est née le 28 mars!!! une merveilleuse rencontre!!!![/quote:9d48f9474d] 3 jours les séparent :wink: !!... c'est rigolo tout ça !! Louhann se porte à merveilles !!... c'est un bébé très agréable, calme... l'idéal, quoi !! :wink: Après ma grossesse, très difficile, je m'étais préparée à avoir une fille très nerveuse... et bien pas du tout !!... c'est tout l'inverse !!... tant mieux, je ne vais pas me plaindre !! A + !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:23
a ok mimimilie!!! ben c'est pas qu'elle est pas dans mon coeur mais c'est surtout a cause d'elle que c'est partit en cacahuète pire que sa ne l'était!!!!!!!!!!!!!!!!!! disons que moi elle m'a plutot fait rire et halluciné qu'autres choses après l'aboutissement est dommage mais bon c'est bien on se retrouve ici! oh c'est marrant vos bébés n'ont pas trop d'ecart! :lol: :lol: la grossesse se passe bien normalement donc ce serait du 16 juillet grand maxi!!! je ne sais pas d'ou vient ce bébé (enfin si mais vous voyez ce que je veux dire!) mais en tous cas il voulait etre la celui ci! Je suis juste super fatiguée... Sa va Timéo avec des debuts difficiles, pleurait beaucoup, beaucoup, beaucoup...ben il est tout calme maintenant, sourit tout le temps pour rien...bon il a toujours besoin de se decharger avant de dormir mais de moins en moins! Par contre s'est un bébé très tonique et très "en mouvement" si je peux dire... mimilie c'est cool si vosu avez déménagé!!!!!!
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 23:00
et oui zina nous as annonce la bonne nouvelle alors je ne sais pas si tu te souviens de moi mais... Felicitation a toi nelene pour cet heureux evenement et bon courage profite de chaque moment et prends le temps gros bisous
banouettiti 50 messages
banouettiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2009 à 11:39
bjr je suis aussi ds le même cas sauf q moi c bb 4 qui doit pointer le bout de son nez fin avril début mai ! esteban aura 5 ans fin septembre, donovan a 2 ans 1/2 et Kalahan a fêté c 1 ans il y a qq jours ! comme toi c une grande surprise je voulais un 4é enfant ms d'ici 2 à 3 ans la question de le garder c posé pdt 2 jours ms je ne ve pas avoir recours à l'ivg ! je cherche aussi d solutions car déjà 3 petits c pas facile alors 4 je me sens déjà débordée ! avec les 2 deniers le plus dur ça a été le rythme de vie car c t 2 bb ms av des besoins dif et pas les mêmes h de sieste ... un pe la galére au deb ms voila ça c fait tt de même ! je suis 3 ans en congés parental je pense q je v devoir renouveler ! reste le plus gros des pb la jalousie car malheureusement ils s'adorent ms il y en a bcp ! ns ne l'avons pas encore annoncer au 2 plus gd ils auront je suis sûre une bonne réaction ms l'effet qu'il n'y ai pas bcp d'écart j'ai l'impression de ne pas pouvoir être la à 100% pr eux ! ! c plus moi qui culpabilise que les enfants qui vive mal la situation ms bon une nvl aventure cce av d haut et des bas c certain ms tellement de bonheur au final !!! bon courage à toi [quote:d5819b5322="nelene"]Bonjour, je voulais savoir si d'autres femmes étaient dans ma situation, je suis maman d'une petite fille de 2 ans et d'un garçon de 5 mois... J'ai appris que j'étais enceinte lundi après un retard de règles, et donc un test... Je ne m'y attendais pas du tout surtout que mes enfants sont petits encore!!!!!!! j'ai été assez choquée de la nouvelle! Je voulais savoir si d'autres femmes étaient dans ma situation pour suivre la grossesse et se donner des conseils avec les "grands" si je peux dire sa comme sa! :lol:[/quote:d5819b5322]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 16:43
[quote:ad17dedeaf="banou et titi"]bjr je suis aussi ds le même cas sauf q moi c bb 4 qui doit pointer le bout de son nez fin avril début mai ! esteban aura 5 ans fin septembre, donovan a 2 ans 1/2 et Kalahan a fêté c 1 ans il y a qq jours ! comme toi c une grande surprise je voulais un 4é enfant ms d'ici 2 à 3 ans la question de le garder c posé pdt 2 jours ms je ne ve pas avoir recours à l'ivg ! je cherche aussi d solutions car déjà 3 petits c pas facile alors 4 je me sens déjà débordée ! avec les 2 deniers le plus dur ça a été le rythme de vie car c t 2 bb ms av des besoins dif et pas les mêmes h de sieste ... un pe la galére au deb ms voila ça c fait tt de même ! je suis 3 ans en congés parental je pense q je v devoir renouveler ! reste le plus gros des pb la jalousie car malheureusement ils s'adorent ms il y en a bcp ! ns ne l'avons pas encore annoncer au 2 plus gd ils auront je suis sûre une bonne réaction ms l'effet qu'il n'y ai pas bcp d'écart j'ai l'impression de ne pas pouvoir être la à 100% pr eux ! ! c plus moi qui culpabilise que les enfants qui vive mal la situation ms bon une nvl aventure cce av d haut et des bas c certain ms tellement de bonheur au final !!! bon courage à toi [/quote:ad17dedeaf] Félicitations !!... Ici... 4 enfants aussi... mais avec un peu plus d'écart que les tiens :wink: Tu parles de renouveler ton congé parental... c'est bien ça ?... mais je ne suis pas sûre que tu puisses le faire... quand se termine-t-il ? Tu l'as pris pour le 2ème ou pour le 3ème ? Bonne grossesse en tout cas !!...
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 14:15
hey salut nelene je sais pas si tu te souvient on s est suivi pendant la grosseses du deuxieme et je vois que tu attends le troisieme super bravo moi mael a 9 mois deja je suis contente de te retrouve
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 14:25
nelene mon pseudo etait a l epoque enzito31
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.