Besoin d'etre rassuree

Discussions

Auteur
Message
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 18:36
bonjour à toutes, lundi j'ai fait une prise de sang qui s'est révélée positive donc je suis enceinte de 2 semaines et demi à peu près. Mardi devait être le premier jour de mes règles et depuis ce jour,il m'arrive de temps en temps d'avoir du sang marron-noir quand je m'essuie aux toilettes (désolée pour les détails) et j'ai aussi par moment des douleurs de règles. le médecin m'a dit de ne pas m'inquiéter tant que les douleurs et les saignements n'augmentent pas mais c'est plus fort que moi :)! donc,comme vous l'aurez compris j'ai besoin d'être rassurée,c'est BB1 et ça fait 10 mois qu'on l'attend alors ça me parait trop beau pour être vrai merci de vos réponses
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 19:08
Bonjour, Tout d'abord, félicitations pour ta grossesse Je pense que si ton médecin t'a dit de ne pas t'inquièter alors fais lui confiance.... Si vraiment tu es vraiment trop inquiète ou stréssée, va voir ton gyneco en consultation ou va aux urgences. Par contre comme c'est vraiment le tout début, je ne sais pas si ils pourront voir quelque chose en te faisant une echo... Reste zen et comme te l'a dit ton médecin ne t'inquiète pas Bon courage Orédola
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 19:18
Bonjour, Moi aussi j'ai eu quelques saignements au début de ma grossesse et ça peut être dû à plusieurs choses: ça peut correspondre à la date "anniversaire" de tes règles (ce qui est probable dans ton cas vu que ça a débuté le jour où tu aurais dû avoir tes règles), ça peut également être suite à un rapport, en effet pendant la grossesse le col est plus fragile et un rapport peut provoquer des petits saignements. Mais à ta place je ne m'inquiéterais pas (je sais c'est facile à dire :? ) car le sang est marron-noir d'après toi, donc c'est du vieux sang comme on dit, du sang séché et non du sang tout frais et puis ça n'a pas l'air abondant (si ???), et pour finir ton médécin n'a pas l'air de trouver ça inquiétant alors pas de quoi s'alarmer d'après moi (mais encore une fois je sais que c'est facile à dire, moi-même je me suis inquiétée à la suite de mes saignements :? mais je suis à J-6 donc ...) Voili voilou! J'espère t'avoir un peu rassurée!! :zen: :cop:
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 20:51
kikou !! meme a 2 semaine si tu es inquiete va au urgence la bas il te rassureron en te disant (kil ne voye rien mais) ke tu ne fait pas de fausse couche. moi je l ai fais et ca rassurer !! allez ne stresse pas l hopital et la pour te rassurer au pire appel la maternité de l hopital explique leur et il te conseileron. moi j apelais ouvent (eviter le transporte) et ces bien pratique !! bonne grossesse et encore felicitation !!
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 22:38
merci les filles de m'avoir répondu si rapidement. effectivement ces saignements correspondent à la date où mes règles auraient du arriver. Mon médecin m'a aussi dit que c'était du "vieux" sang et que je ne devais m'inquiéter que si ça devenait rouge,plus abondant ou que j'avais des très fortes douleurs (ce qui n'est pas le cas puisque c'est une goutte par jour). je suis aussi angoissée par les douleurs de règles que j'ai parfois. Mais de toute façon je crois que je serais inquiète tant que je n'aurais pas passé les 3 mois. encore merci
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 11:29
Je te rassure, je suis enceinte de 5 semaines, c'est ma 2ème grossesse et pour les deux pendand la periode que j'aurais du avoir mes régles j'ai eu mal comme si je l'ai avais, exactement pareil . Donc je pense que pour toi c la même chose, ça dure une semaine quinze jours. J'éspère t'avoir rassurré, et félicitation pour ta grossesse . Céline
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 18:40
salut! j ai perdu du sang qui s est transformé en marron pendant les 3 premier mois de ma grossesse!! j ai eu un défaut d accolement mais tu vois j ai accouché le 20 avril et mon loulou est en pleine forme!! juste un petit conseil n en fais pas trop au cas ou bien que rien ne dit pour l instant que c est comme moi mais dans le doute essai de resté tranquille!! et si les saignement s accentu consulte tout de suite !! j ai meme fais une emmoragie a 12 sa et pourtant il est la!! t inquiète pas ca arrive c est surement ton corp qui tout simplement se met en place il est pas rare que l on perde du marron c est du vieux sang donc pas de panique!! ma gygy m a toujours dit tant que c est marron pas de panique!!!! bon courage et félicitation pour ta grossesse! bonne continuation bisous!
bouchon25 18 messages
bouchon25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 18:38
desole pour les details d avance je suis a J6 en SG et par moment j ai quelque petites pertes blanches ; c peu mais ca m inquiete car c une periode ou normalement la glaire cervicale devrait etre plus epaisse ; comme j ai fais une FC l annee derniere a 8 semaine j angoisse ; je ne vois que mon medecin lundi ap midi . j ai l impression que tant que j aurai pas fait d echo je serai pas tranquille .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.