Douleurs en bas du dos

Discussions

Auteur
Message
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 15:44
Bonjour, Je viens vers vous en espérant que votre vécu va m'être utile. Je suis enceinte de 3SG ( 5SA ), pas de gros symptômes à part quelques douleurs dans la poitrine, mais rien de bien méchant. Par contre, j'ai très très mal en bas du dos!! J'ai toujours été sujette aux douleurs dorsales, localisées en bas, notamment lorsque mes RRR allaient arriver. Je ne sais pas pourquoi j'ai mal comme ça mais je commence à m'inquiéter. Pour info, j'ai eu une 1ère écho hier ( faite car la grossesse précédente était une GEU ) et la gygy a vu le sac gestationnel ( n'a pas vu l'embryon, il est trop tôt, apparemment ) et n'a rien vu de mauvais ( pas d'épanchement, pas de décollement... ). Après cette longue histoire, ma question est donc la suivante: vous est-il déjà arrivé d'avoir ce genre de douleurs à ce stade de la grossesse? Votre médecin vous a-t-il donné une raison à ces douleurs?? D'avance merci pour vos réponses. Bonne journée Steph
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 16:09
Coucou Félicitations pour cette grossesse. Je suis à 25 SA et depuis le début j'ai très mal au dos mais on ne m'a pas donné de vraies raisons, à part le bassin qui commence à s'adapter mais au tt début je trouve que c tt de même tôt. Enfin bref, qd les médecins n'ont pas d'explication ils te disent, oui pdt une grossesse le corps peut réagir bizarrement ... Donc oui douleurs de dos, pourquoi: je ne sais pas ! bon courage à toi!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:19
Bonjour, Merci pour ta réponse. Ca me rassure un petit peu! Tu as eu des douleurs aussi tôt que moi??? Steph
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 22:47
[quote:a12a01447a="jukenzo"]Bonjour, Merci pour ta réponse. Ca me rassure un petit peu! Tu as eu des douleurs aussi tôt que moi??? Steph[/quote:a12a01447a] salut, moi je suis a 6SA et depuis 1 semaine j'ai mal au bas du dos je dort mal je me réveille avec des douleur , pour ma fille sa ma fait pareil je pense que tu n'a pas de raison de t'inquiète mais si on n'est surement pas pareil. ca viens surement de ta grossesse surtout si tu es en temps normal sujet au mal de dos moi je le suis alors enceinte c'est un peu plus mais supportable au fil des jours a bientot
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 09:50
Bonjour, Merci pour ta réponse. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas! J'ai toujours mal mais à force, je n'y pense plus!! Je verrai avec ma gygy jeudi prochain. Merci et bonne journée Steph
Nausikaa 9 messages
Nausikaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 16:03
Moi, c'est pareil, je suis enceinte d'1 mois et j'ai des douleurs dans le bas du dos, surtout le matin. Je suis plutôt cambrée et je m'attendais un peu à ça mais ça promet si ça doit durer tout le long !!!
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 17:29
bonjour, et félicitation pour ta grossesse, moi je suis a 11SA et mes premières semaines ont été horrible, énormément de douleurs dans le bas du dos et du ventre. aprés plusieurs écho de controle, il s'est révélé que tout allé bien, et les douleurs ce sont estompées petit à petit meme si parfois elles reviennent un peu. tout ca pour dire que chaque femme est différente, et qu'il ne faut pas trop s'inquièté, c'est certainement tout à fait normal bon courage a toi et bonne :preg:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 15:50
Bonjour, Encore merci pour vos réponses. Après 2 écho de contrôle, tout va bien. Les douleurs lombaires ne s'expliquent pas. La gynéco m'a prescrit du Dafalgan à prendre en cas de douleur. Depuis hier les nausées sont venues tenir compagnie au mal de dos!!! Bonne journée Steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.