Petit martien ou petite martienne pour fin mars 2010

Discussions

Auteur
Message
mathildette 13 messages
mathildette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 13:50
Bonjour! j'attends mon petit bébé 2 pour le 30 mars 2010. Y a-til d'autres maman dans mon cas? Ma première a 7 mois. Nous voulions des bébés très rapprochés. Pour l'instant je ne réalise pas trop que je suis enceinte, je suis moins euphorique que pour ma première grossesse. Ma priorité pour l'instant est de surveiller mon poids, j'ai encore 3 kg de ma première grossesse. J'ai investit dans un stepper pour faire un peu de sport à la maison, sans avoir à donner mon bébé à garder. Je suis sûre qu'il y a d'autres mamans de petits martiens pour papoter avec moi!! à bientôt!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 08:59
[quote:a7c1d0adad="mathildette"]Bonjour! j'attends mon petit bébé 2 pour le 30 mars 2010. Y a-til d'autres maman dans mon cas? Ma première a 7 mois. Nous voulions des bébés très rapprochés. Pour l'instant je ne réalise pas trop que je suis enceinte, je suis moins euphorique que pour ma première grossesse. Ma priorité pour l'instant est de surveiller mon poids, j'ai encore 3 kg de ma première grossesse. J'ai investit dans un stepper pour faire un peu de sport à la maison, sans avoir à donner mon bébé à garder. Je suis sûre qu'il y a d'autres mamans de petits martiens pour papoter avec moi!! à bientôt![/quote:a7c1d0adad] bonjour, moi aussi j'attends bébé 2 pour le 30mars ma première va avoir 2ans, je te rassure moi aussi je suis moi euphorique que pour ma première , en même temps pour ma première on a attendu 15 mois avant que je sois enceinte et la je pensais que sa serai pareil mais non il mis 2 mois j'ai beaucoup de mal a y croix j'attends le rdv avec la genyco. a bientôt
Guest480039
73 messages
Guest480039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 09:42
Bonjour, J'attends également BB2 pour le 30 mars 2010. Ma première a 2 ans et demi. Je suis contente d'être enceinte mais j'ai une peur. Depuis hier, quand je vais au toilette, quand je m'essui, une fois sur deux, il y a une légère trace de sang. Et j'ai un peu mal en bas du ventre. J'ai eu mon médecin ce matin au tel. Je v voir ce qu'il se passe aujourd'hui. Il faudra surement que je prenne rdv alors j'ai les boules! Il ne faut pas y penser mais bon....
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 10:34
[quote:e467b040a1="sophiem2101"]Bonjour, J'attends également BB2 pour le 30 mars 2010. Ma première a 2 ans et demi. Je suis contente d'être enceinte mais j'ai une peur. Depuis hier, quand je vais au toilette, quand je m'essui, une fois sur deux, il y a une légère trace de sang. Et j'ai un peu mal en bas du ventre. J'ai eu mon médecin ce matin au tel. Je v voir ce qu'il se passe aujourd'hui. Il faudra surement que je prenne rdv alors j'ai les boules! Il ne faut pas y penser mais bon....[/quote:e467b040a1] coucou sois positive c'est surement rien, si tu vois ton genyco c'est mieux comme ca tu seras rassurer tient nous au courant. a bientot
mathildette 13 messages
mathildette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 18:20
[quote:19c44f4154="sophiem2101"]Bonjour, J'attends également BB2 pour le 30 mars 2010. Ma première a 2 ans et demi. Je suis contente d'être enceinte mais j'ai une peur. Depuis hier, quand je vais au toilette, quand je m'essui, une fois sur deux, il y a une légère trace de sang. Et j'ai un peu mal en bas du ventre. J'ai eu mon médecin ce matin au tel. Je v voir ce qu'il se passe aujourd'hui. Il faudra surement que je prenne rdv alors j'ai les boules! Il ne faut pas y penser mais bon....[/quote:19c44f4154] je crois que l'installation de l'oeuf dans l'utérus peut faire un per saigner... mais je ne suis pas médecin! tiens nous vite au courant! :)
Guest480039
73 messages
Guest480039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 19:50
Coucou, Je suis allée passé une écho: l'oeuf est bien implanté dans l'utérus (donc pas de grossesse extra utérine!), il y a un léger décollement d'ou les saignements Par contre pas vu l'embryon dans l'oeuf car trop petit Je repasse une écho dans 15 jours pour un contrôle J'espère que tout ira bien En attendant, spasfon + progésterone On verra Merci à vous
macha222 1 messages
macha222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 22:01
coucou moi aussi bb2.mon premier a 3 et demie.bb2 et prévue pour le 23 mars prochain je impatiente de savoir le sexe je voudrais bien une fille le premier et un garcon. biz :lol: [/b]
mathildette 13 messages
mathildette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 09:44
[quote:94a5034c34="sophiem2101"]Coucou, Je suis allée passé une écho: l'oeuf est bien implanté dans l'utérus (donc pas de grossesse extra utérine!), il y a un léger décollement d'ou les saignements Par contre pas vu l'embryon dans l'oeuf car trop petit Je repasse une écho dans 15 jours pour un contrôle J'espère que tout ira bien En attendant, spasfon + progésterone On verra Merci à vous[/quote:94a5034c34] bon ben petit oeuf tu t'accroches bien et tu prends bien les médicamentsque prend ta maman hein?! :lol:
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 14:17
bonjour, je voulais savoir si les filles qui doivent accoucher fin mars on déjà fait une écho pour savoir la date exacte de leurs accouchement. moi j'aurais aimer savoir a combien de SA je suis enceinte exactement mon première jour de mes dernière règle est le 17 juin 2009 j'ai rdv se jeudi pour savoir, mais si vous pouvez me dire sa serai gentille car sur les sites un coup c'est 5SA OU 6SA OU 7SA alors je suis un peu perdu. merci d'avance pour vos réponses a bientôt
Guest496708
2 messages
Guest496708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2009 à 08:06
[quote:8a925a8680="flopam"]bonjour, je voulais savoir si les filles qui doivent accoucher fin mars on déjà fait une écho pour savoir la date exacte de leurs accouchement. moi j'aurais aimer savoir a combien de SA je suis enceinte exactement mon première jour de mes dernière règle est le 17 juin 2009 j'ai rdv se jeudi pour savoir, mais si vous pouvez me dire sa serai gentille car sur les sites un coup c'est 5SA OU 6SA OU 7SA alors je suis un peu perdu. merci d'avance pour vos réponses a bientôt[/quote:8a925a8680] salut moi mes dernières règles datent du 18/06 (presque comme toi). Moi comme je faisais ma courbe je sais exactement de quand ca date: 24 jours de grossesse. Je suis à 3sg + 3 /ou 5 sa +3. Sachant que la plupart des sites ne comptent pas les semaines révolues mais celle dans laquelle tu t trouve; Ds mon cas je suis ds ma 6ème SA. voilà j'espère que c'etait clair! :P
Guest480039
73 messages
Guest480039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2009 à 08:35
[quote:7a28a7ef48="flopam"]bonjour, je voulais savoir si les filles qui doivent accoucher fin mars on déjà fait une écho pour savoir la date exacte de leurs accouchement. moi j'aurais aimer savoir a combien de SA je suis enceinte exactement mon première jour de mes dernière règle est le 17 juin 2009 j'ai rdv se jeudi pour savoir, mais si vous pouvez me dire sa serai gentille car sur les sites un coup c'est 5SA OU 6SA OU 7SA alors je suis un peu perdu. merci d'avance pour vos réponses a bientôt[/quote:7a28a7ef48] Bonjour, D'après ta date de tes dernières règles 17 juin, la date de conception serait le 1er juillet et ta date d'accouchement serait le 31 mars. Tu en serais donc à 5SA + 4 jours A bientôt...
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 18:48
coucou les filles merci pour votre réponse c'est gentille. [color=red:9c7d84f738]sophimour[/color:9c7d84f738]: c'est ton premier bébé ou tu en as déjà? c'est donc pour fin mars comme moi as tu déjà fait une écho pour savoir ta date exacte d'accouchement? moi j'ai rdv jeudi pour savoir. [color=red:9c7d84f738]sophie m[/color:9c7d84f738]: tu attends aussi un petit bout pour fin mars? Merci encore pour vos réponse a bientôt flopam
Guest480039
73 messages
Guest480039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2009 à 12:43
[quote:31aa0ee0ed="flopam"]coucou les filles merci pour votre réponse c'est gentille. [color=red:31aa0ee0ed]sophimour[/color:31aa0ee0ed]: c'est ton premier bébé ou tu en as déjà? c'est donc pour fin mars comme moi as tu déjà fait une écho pour savoir ta date exacte d'accouchement? moi j'ai rdv jeudi pour savoir. [color=red:31aa0ee0ed]sophie m[/color:31aa0ee0ed]: tu attends aussi un petit bout pour fin mars? Merci encore pour vos réponse a bientôt flopam[/quote:31aa0ee0ed] Bonjour, Oui BB est prévu pour le 30 mars 2010 Bon courage
Guest496708
2 messages
Guest496708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 10:52
[quote:23989580d5="flopam"]coucou les filles merci pour votre réponse c'est gentille. [color=red:23989580d5]sophimour[/color:23989580d5]: c'est ton premier bébé ou tu en as déjà? c'est donc pour fin mars comme moi as tu déjà fait une écho pour savoir ta date exacte d'accouchement? moi j'ai rdv jeudi pour savoir. [color=red:23989580d5]sophie m[/color:23989580d5]: tu attends aussi un petit bout pour fin mars? Merci encore pour vos réponse a bientôt flopam[/quote:23989580d5] salut ! pour moi c bb2, mon premier a 2ans et demi. D'après les ites internet c'est pour le 30/03 pour moi. J'ai RDV le 18 pour confirmation en espèrant que d'ici là bb s'accroche et évolue bien! voilà
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 11:16
[quote:cb9b77d62d="sofimour1"][quote:cb9b77d62d="flopam"]coucou les filles merci pour votre réponse c'est gentille. [color=red:cb9b77d62d]sophimour[/color:cb9b77d62d]: c'est ton premier bébé ou tu en as déjà? c'est donc pour fin mars comme moi as tu déjà fait une écho pour savoir ta date exacte d'accouchement? moi j'ai rdv jeudi pour savoir. [color=red:cb9b77d62d]sophie m[/color:cb9b77d62d]: tu attends aussi un petit bout pour fin mars? Merci encore pour vos réponse a bientôt flopam[/quote:cb9b77d62d] salut ! pour moi c bb2, mon premier a 2ans et demi. D'après les ites internet c'est pour le 30/03 pour moi. J'ai RDV le 18 pour confirmation en espèrant que d'ici là bb s'accroche et évolue bien! voilà[/quote:cb9b77d62d] salut, c'est presque comme moi, ma fille va avoir 2ans, moi aussi après le site c'est pour le 30/03 et j'ai rdv jeudi pour confirmation. il faut pas t'inquiète ton petit bout va bien s'accrocher et va bien évoluer. pour ma fille j'ai pas eu une seule angoisse je sais pas si c'est parce que c'était la première ou bien parce que je suis tomber enceinte 15 mois après l'arrête de la pilule. mais c'est vrai que la semaine dernière je me suis poser beaucoup de questions et j'ai beaucoup angoisser je me disais c'est pas normal sa été trop rapide 2 mois et depuis j'ai décider de plus angoisser et de vivre ma grossesse tranquillement. a bientôt et puis tu me diras comment c'est passer ton rdv du 18.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.