Pour Avril 2010!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:18
[color=indigo:d5c1339afc][size=18:d5c1339afc]Y a pas de post des avrilette dans le 2e mois??? personne est passé dans el 2e encore?? Y a bien des filles de debut de mois non?[/size:d5c1339afc][/color:d5c1339afc]
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 11:24
j reviens apres les filles, j vé laver ma maison... sino j vé jamai le faire lol
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:38
Nelene :arrow: ben alors si t'as encore 2jours!!! comme moi, stress pas! On avait dit au tout début qu'on passait le post des avrillettes dans le mois suivant au 15 de chaque mois... comme ça c'est au milieu pour tout le monde :wink: Je m'en occuperai samedi :wink:
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 12:21
Coucou les Filles :oops: ! Désolée je n'ai lu que les 2 dernieres pages mais depuis le temps vous avez papotéééééé :wink: ! Donc, oui j'ai fais la "concon" le mois dernier mais accessoirement je n'y suis pas retournée depuis longtemps et je compte le faire très vite pour tout expliquer... Ainsi ce n'est plus la peine d'y songer, nan... Vivons notre Grossesse 8) ! & maintenant, tout le monde est au courant pour notre étoile, c'était ce que je redoutais: Peur d'en reparler, de Stresser de Déprimer à nouveau et je ne veux pas ça pour cette Grossesse. Je compte bien avoir notre Loulou dans les Bras d'ici 8 mois :wink:. Alors sinon pour les nouvelles, j'ai fais ma 1ere Pds Vendredi, sur demande du gygy (sinon il me donnait pas de Rdv), et j'ai donc Rdv le 24 et j'avais 2 autres Pds à faire avant... Une ce matin, donc résultats ce soir et à comparer avec ceux de vendredi. Et l'autre je la ferais quand mon homme sera rentré de Paris (il est chauffeur poid lourds si je ne vous ai pas dit déjà... M'en souviens plus :roll: ). On vous a "emmerdé" comme ça vous avec les Pds ? (Surtout que j'aime pas ça... et que je trouve ça bizarre... [b:bff002b843]Ca prouve peut être que c'est un bon gygy, nan ?[/b:bff002b843]) [u:bff002b843]Sinon je souhaite la bienvenue à toutes celles que je n'ai pas encore vu sur le fofo, même si vous n'êtes plus vraiment nouvelles :wink: .[/u:bff002b843] Et je vois que pour beaucoup les nausées & tout le tralala ça ne va pas mieux... J'ai eu un "pic" ce week end, dès que je changeais de position (assise à debout, debout à assise, debout à allongée etc...) bah, sans les détails, je ne pouvais plus me retenir... Mais la ça va mieux depuis hier ça ne vient que le soir comme la semaine dernière. J'espère que ça va passer vite pour nous toutes... Ah oui, je voulais savoir... Mon homme me dit que quand il touche mon ventre il le sent déjà plus "gros" qu'avant... Moi personellement je ne vois rien mais il est tellement persuadé... Vous avez déjà prit un peu de ventre ou il est fou :lol: ? Je vous fait de gros bisous les filles :cop: Bonne journée (Je vais essayer de repasser quand même tout à l'heure) >> Oh on passe déjà au 2e mois :shock: Ca me fait bizarre, ça ne fait qu'une semaine que je le sais :lol:
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 12:38
Salut Angie, Cé bien que tu sois venue expliker aux jeunes mamans... sinon, bravo a toi d avoir reussi ta grossesse.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 13:01
ok webs!!!!!!!! j'avais pas vu sa! ben moi je crois que je vais mettre ma DPA pour le 15 avril tant qu'a faire je sais pas quand a été fais mon bébé je pensais el 13 mais en reflechissant impossible donc le 15 c'est le bien non?! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et puis gygy verra bien comme sa il me dira! en tous cas a cette date j'étais en ovulation c'est sur et certain! angie!!! superbe ton avatar!!! bonjour alors je suis bien contente que tu soit la! malgré toutes les péripéties! Les prises de sang c'est normale, il y a les immunités de la toxoplasmose et tout sa...et puis les VIH, les plaquettes enfin tout un tintouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 13:20
[quote:fb73b474b1="nelene"]angie!!! superbe ton avatar!!! bonjour alors je suis bien contente que tu soit la! malgré toutes les péripéties! Les prises de sang c'est normale, il y a les immunités de la toxoplasmose et tout sa...et puis les VIH, les plaquettes enfin tout un tintouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:[/quote:fb73b474b1] Merci Nelene :wink: ! & merci pour l'avatar, c'est Vrai qu'elle rend bien la Photo :lol: ! Mais les prises de sang que je dois faire ce ne sont pas du tout la Toxo & tout... Il veut juste contrôler mon taux de BHCG lors du Rdv. C'est pour ça que je trouve ça bizarre qu'il en veut 3. Enfin bon, c'est son métier, c'est lui qui sait (dur de faire confiance pourtant). C'est vrai qu'après il y a encore tout plein de Pds à faire Aaaaarg' :evil:. Ta Fille est à croquer :wink: J'avais juste envie de te le dire :lol: :lol:
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 13:25
Au fait, pour la Récap', ma DPA est aux alentours du 19 avril. Je suis persuadée qu'il a été fait le 19 :lol:. A confirmer avec le Gygy...
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 13:28
[quote:b7db572608="webs"]Ouais mais il me semble que vous êtes plus de jeunes que de "vieilles"... Je me serais écoutée j'aurais aussi préferé plus vite, mais mon homme était pas prêt... et après il a commencé une nouvelle formation... pffff... Ca fait 6ans que nous sommes mariés, depuis 11ans en ménage et depuis 14ans qu'on se connait... Ouaaaaiiiiisss maaaiiissss ccc'eeesssttt nnoooorrrrmmmmalllll, jjjeeee sssuiiiiss SSSuuuuiiissseeeee :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:b7db572608] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pour l'instant on en veut 4 (Ca changera quand on en aura déjà 2 hein) & je veux avoir boucler ça pour mes 30 ans (Ca changera aussi, à 35 ans je parie que j'en voudrais encore) ! :lol: :lol: :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 13:38
[color=indigo:a90abca30f]pareil a 30 ans j'en voudrais encore je pense!!!!! A part si mes enfants m'ont deja ruiné mon corps et mon moral! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merci pour ma fille!!!!![/color:a90abca30f]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 13:48
coucou les filles!! Voila je suis une de plus chez les avrilettes !!! test effectuer ce midi a 16dpo pour moi c'est bb2, mon fils théo est agé de 2ans et 4mois bientot (du 18 avril) je m'appelle Davina et j'ai 26 ans avec cheri depuis bientot 4ans. je vous embrasse fort a bientot
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 13:52
felicitation!!
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 13:52
[quote:9cd9371a52="davina56"]coucou les filles!! Voila je suis une de plus chez les avrilettes !!! test effectuer ce midi a 16dpo pour moi c'est bb2, mon fils théo est agé de 2ans et 4mois bientot (du 18 avril) je m'appelle Davina et j'ai 26 ans avec cheri depuis bientot 4ans. je vous embrasse fort a bientot[/quote:9cd9371a52] Bienvenue chez les Avrilettes Davina, enfin une autre Bretonne sur le post :wink:. Félicitations pour ta grossesse :D
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 14:03
Davina :arrow: félicitations et bienvenue chez les avrillettes :wink: Rooo encore une bretonne :mdr: Angie :arrow: super contente de te revoir :wink: 4! ben oui t'as le temps :lol: Avec mon homme on pensait s'arrêter à 2, plus j'y pense plus je me dis que j'adore être enceinte et que je sais que ça me fera comme Evan, que j'aurai l'ennui de mon gros bidou... on verra bien quand y'en aura 2 qui feront des bétises je changerai peut-être d'avis... mon homme veut s'arrêter à 2 :lol: Pour le ventre, je sais pas, peut-être :wink: perso je me sens + "gonfle"... Celinette :arrow: alors c'est bon t'a fini de laver? si tu veux aussi venir chez nous y'a pas de souci hein :lol: :mdr: Aujourd'hui, le symptôme c'est gros mal de dos... pffff
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 14:41
Bienvenue Julie! et Félicitations! Tu fais quoi de beau dans la vie?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.