Pour Avril 2010!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 07:40
Bonjour! Hé mais vous avez déserté? :cryout: :cryout: :cryout: J'espère que vous avez bien dormi :wink:
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 08:54
Salut les filles. désolée j etai absente hier je n ai pas pu vous joindre, jai une minerve!!! puis je dors tres mal, j ai l habitude de dormir sur le ventre mais cé plus le cas... demain soir juska samedi matin je suis ds le Nord et voir ma cousine ki a accouché dune pte fille... Tt a l heure, je vais acheter des pts habits rose, OH ca me donne envie d avoir ma pte fille, j en reve :cry: ca passe trop vite et vivement septembre...
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 09:23
coucou les filles! Webs alors J-2 avant la fatale echo hihihihi lol tiens nous au courant dis nous tout tout tout et ...tout!desolée pour hier soir mais depuis une bonne semaine je suis claquée donc je lache facile devant un film et j ai du mal a me reveiller pourtant je me couche tot! Celine bah une minerve qu est ce qui t es arrivé t a seu un accident?ben dis donc ps facile tu la gardes jusqu a quand?et dis moi de combien de semaines es tu enceinte? bon les filles je finis mon tit dej gros bisous tout plein!
misslily91 18 messages
misslily91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 09:31
petite nouvelle sur le site je voudrais me joindre a vous...j'ai appris que j'etais enceinte il y a 4j! j'en suis au 1er mois donc prevu pour avril j'espere que tout se passera bien car c mon 1er et g 31ans...je decouvre!lol je suis tres heureuse meme si se fut un accident et qu'au debut le pere n'en voulait pas mais tout c arranger maintenant bises a toute a bientot
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 09:37
[quote:7e21681606="cherry_moon"]coucou les filles! Webs alors J-2 avant la fatale echo hihihihi lol tiens nous au courant dis nous tout tout tout et ...tout!desolée pour hier soir mais depuis une bonne semaine je suis claquée donc je lache facile devant un film et j ai du mal a me reveiller pourtant je me couche tot! Celine bah une minerve qu est ce qui t es arrivé t a seu un accident?ben dis donc ps facile tu la gardes jusqu a quand?et dis moi de combien de semaines es tu enceinte? bon les filles je finis mon tit dej gros bisous tout plein![/quote:7e21681606] 4 jours je dois la garder, pfff... je peux meme pas conduire. bah un matin je me ss reveillée et jai voulu me tourner la tete et CLAC :oops: bah je ne sais plus lol de combien je ss enceinte debut aout j etais a 5 SA dapres ma prise de sang... bisou les nenettes :D
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 09:39
[quote:8e7c909095="misslily91"]petite nouvelle sur le site je voudrais me joindre a vous...j'ai appris que j'etais enceinte il y a 4j! j'en suis au 1er mois donc prevu pour avril j'espere que tout se passera bien car c mon 1er et g 31ans...je decouvre!lol je suis tres heureuse meme si se fut un accident et qu'au debut le pere n'en voulait pas mais tout c arranger maintenant bises a toute a bientot[/quote:8e7c909095] Bienvenue miss lily... tu vas pas t ennuyer avec nous... bon o debut, y a bcq d absents vu k elles sont malades ( elles gerbent sans arret, et font k de roupiller ) mais ca ira mieux apres... :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:42
Celinette :arrow: Ben qu'est-ce que tu as fais??? Cerry_moon :arrow: oui oui je vous raconterai TOUT! :lol: Misslily :arrow: bienvenue à toi! Et félicitations! Evan je l'ai eu à 30ans :wink: tout se passera bien, prend soin de toi et reposes-toi quand tu peux, on fatigue quand même plus vite que les petites jeunes de 20ans hein :oui: :lol: :lol: :lol: :cop:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:45
[quote:c2420fe2b0="celinette59"]... bon o debut, y a bcq d absents vu k elles sont malades ( elles gerbent sans arret, et font k de roupiller ) mais ca ira mieux apres... :wink:[/quote:c2420fe2b0] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ouais y'a que moi qui supporte encore :mdr: :mdr: :mdr:
misslily91 18 messages
misslily91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 09:48
[quote:db531a35e1="celinette59"][quote:db531a35e1="misslily91"]petite nouvelle sur le site je voudrais me joindre a vous...j'ai appris que j'etais enceinte il y a 4j! j'en suis au 1er mois donc prevu pour avril j'espere que tout se passera bien car c mon 1er et g 31ans...je decouvre!lol je suis tres heureuse meme si se fut un accident et qu'au debut le pere n'en voulait pas mais tout c arranger maintenant bises a toute a bientot[/quote:db531a35e1] Bienvenue miss lily... tu vas pas t ennuyer avec nous... bon o debut, y a bcq d absents vu k elles sont malades ( elles gerbent sans arret, et font k de roupiller ) mais ca ira mieux apres... :wink:[/quote:db531a35e1] pour ma part les nausées commencent mais pas encore de vomissement,nausées mal au dos et etourdissement frequent... j'ai hate de la sentir bouger!!!lol
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:51
Celinette :arrow: mets une bannière comme ça tu sauras les semaines :wink:
misslily91 18 messages
misslily91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 09:58
ce que je ne comprends pas trop c que celon ma banniere suis enceinte de 6s mais je peux pas etre enceinte depuis le 1er jour de mes derniere reglezs!!!lol vous allez rire mais c vrai que j'y connais pas encore grand chose! quelqu'un pourrait il m'eclaircir!!?
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 10:00
j ai meme pas encore vomi je crois ke ca sera vers les 3 mois kom d hab... apres je vai faire une photo de moi enfin mon bidou et vous verrez par rapport a la votre... mais attention moi cé BB3... dit moi les filles, vous avez quel age? moi jai 23 ans... moi jai eu mon 1er a 18 ans, hé hé tte jeune!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:29
misslily :arrow: c'est parce que les bannières comptent en SA... une grossesse fait 42SA et 40SG. Les SA c'est depuis le 1er jour de tes dernières règles et les SG c'est depuis la date présumée de conception (c'est caluculé pour un cycle régulier de 28jours donc conception 14jours après 1er jour des règles) Voilà :wink: tu dis si tu comprend pas quelque chose :wink: celinette :arrow: ahh ouais ben t'es une rapide toi!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:30
coucou les filles!!!!!! je vais lire le spages que j'ai loupé!! Moi j'ai 24 ans! et pis ben BB3 mais moi le premier c'était a 22 ans! :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:47
et bien je viens de lire le post d'angie...l'ancien! :lol: c'est abuser la curiosité malsaine je trouve enfin ce n'est que mon avis... mainteannt je me met a ce post! :lol: :lol: :lol: j'ai du boulot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.