Pour Avril 2010!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 12:45
nagash1 :arrow: bienvenue et Félicitations! Oui ils ont quasi le même âge! Evan est du 30juin :wink: et ta fille? J'ai pas encore de PDS ni de rendez-vous chez le gygy... je vais jeudi prochain :wink: Ariel :arrow: rooo ben génial que tu ai dormis! ENFIN! :wink: Perso, j'ai aussi super bien dormi, mais réveillé 4fois pour aller faire pipi... :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 19:59
Coucou! Journée sans Evan, ça fait du bien quand même, on a fait une de ces avance!!! Mais il me manque beaucoup, je dois me retenir de pas passer un sms tout le temps à ma soeur :lol: alors je me tiens au sms du matin et au sms du soir, aujourd'ui ils sont allé à la piscine, il est claqué et sera bientôt au dodo après la douche :lol: vivement demain soir 8) Dorissette :arrow: ben c'est génial si ton taux annonce que tout se passe bien! Ca fait du bien :wink: Je me réjouis tellement d'être à jeudi prochain pour aussi avoir une PDS et une écho! Et au moins prochain peut-être je pourrai prendre Evan pour lui montrer à l'écho son petit frère ou sa petite soeur :P Stephanie / Ariel :arrow: Ca a l'air connu ces Gravières... je vais aller soir sur internet si je vois des photos, je connais pas du tout :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 20:23
Ahh ok ça a l'air sympa ces gravières :wink: J'ai une amie qui est aussi asthmatique et qui utilisait son ventolin pendant sa grossesse, mais je sais pas si elle avait peut-être des doses diminuées... peut-être se renseigner chez votre doc :roll:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 20:40
Bonsoir à toutes alors j'ai été faire une PDS aujourd'hui et je suis à 383Ui/L pour 5sa ça me semble correct rendez-vous gygy le 31 aout pffff c'est loin mais il est en vacances... pour l'astme moi qui en un très fort la suele chose que l'on peut prendre sans aucun risque enceinte est la ventoline bien sur le mieux est de tel à votre pneumologue pour qu'il voit avec vous par exemple pour ma part il m'a laissé d'autres médicament mais que je ne peux prendre qu'au second trimetre car mon asthme est très fort donc le meilleur moyen et de lui téléphoner :wink: Alors comment allez-vous sinon? Qu'avez-vous prévu ce week-end moi je fais un aller retour clermont paris pour déménger mon eptit frère je précise que je ne fais que chauffeur lol! Au fait je ne sias pas si je me susi présenté donc c'est claire mariée à Gilles depuis le 26/01/08 et maman d'un "petit" alban né le 26/08/08 de 4K555 :wink: bisous à plus
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 21:20
salut, POur moi, la pds et le rdv chez le gynéco ça va attendre encore vu que j'avais pas réalisé que là c'est le week end et je repars dimanche chez des copains dans les alpes donc je m'occupe de ça à mon retour vers le 15 aout... En plus j'hésite à savoir qui appeler... j'habite depuis peu dans la région (vers marseille) et j'ai pas de gygy, j'ai vu celui de l'hopital 2 fois avant mon premier accouchement, il est sympa mais bon à l'hopital c'est toujours galère niveau attente... mais j'hésite à en appeler un au pif, j'aimerais avoir quelqu'un de sympa, bref j'hésite! :arrow: webs: c'est marrant ma fille salomé est née aussi le 30 juin!! si ça se trouve les suivants naitront le même jour aussi! :arrow: ariel: tu as déjà pris des bonnets, et bien... :arrow: dorissettetu pars en vacances tranquille... profite bien!! bon, j'avoue je me rappelle plus de tout ce que vous avez raconter... bye
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 22:19
Féerose :arrow: bienvenue à toi et félicitations! 4K555 :shock: hé ben! :lol: Sympa le déménagement d'aller donner un coup de main :wink: Ca fait un bon bout de route Clermont Paris :roll: nagash1 :arrow: ben je peux pas t'aider... mais si t'es contente du gygy à l'hôpital, prend peut-être celui-là? Ou t'as pas des amies ou des collègues qui peuvent te conseiller?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 11:36
Coucou! Bien dormi les filles??? Ici nickel, juste l'orage qui m'a un peu réveillée... Et vous ça va?
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 12:13
Bonjour Puis je me joindre à vous ? Je viens d'apprendre que j'étais enceinte de 2 semaines mon taux à hier était de 49 ! J'avoue etre novice car c'est notre 1ier enfant ! J'ai une petite question, cette nuit j'ai tres mal dormis car j'avais mal au bas du dos, est ce normal ? En plus j'ai perdu 1 kg alors que je ne suis pas malade, juste quelques nausées ! Et surtout ce matin j'ai les seins moins tendus ? Vous pensez que c'est normal ? Je suis désolé de vous poser toutes ces questions alors que la premiere fois que je viens vous voir mais je pense que vous étes bien placés pour me répondre ! Merci par avances :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 13:37
Coquelicot38 :arrow: Bienvenue! et Félicitations! Pour le mal de dos, j'ai aussi :wink: pour les seins, les miens sont toujours durs, mais certains jours tous mou... surtout très durs quand je me lève le matin, en ce moment par exemple ça va :wink: Pour le poids, c'est normal, ça m'arrive aussi, je pense que c'est parce que tu mange toujours normalement et que BB a besoin de ressources pour grandir... Pour Evan j'avais perdu 5kilos avant d'en reprendre 6 pendant la grossesse :wink: Et te gêne surtout pas si tu as des questions, on est toutes là pour ça :wink:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 13:57
Merci pour l'accueil c'est sympa ! Webs :arrow: Merci pour ta réponse ca me rassure un peu c'est vrai que je suis d'une nature inquiéte et j'ai souvent besoin d'étre rassurée (j'ai interét a travailler la dessus avant d'avoir mon petit bb ! ) Apparement ma DPA serait pour le 23-24 avril 2010 ! Et vous ? vous en êtes où exactement ? Je ne vous connait pas mais j'aimerais en savoir un peu plus sur vous ! Je vais essayer de lire les 20 et quelles pages du post pour mieux comprendre qui est qui ! Bonne aprés midi :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 14:08
Coquelicot :arrow: ihihihiiii bonne chance pour la lecture :wink: Lazarus va remettre à jour le résumé des grossesses de tout le monde :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 14:53
Apparement c'est la seule qui aime faire ça :lol: Merci d'avance :wink:
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 15:45
bonjour à toutes! je m'appelle Magali et j'ai découvert hier que je suis enceinte! j'ai fait une prise de sang ce matin pour savoir depuis quand mais moi je dis depuis le 23 juillet! En effet j'ai eu une grosse douleur du coté droit ce jour là! Donc j'aimerai partager ces neuf mois avec vous!! à bientôt!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 15:50
Magali :arrow: bienvenue et Félicitations! La douleur est certainement que tu ovulais! C'est génial de sentir quand on ovule, perso je sentais pas avant Evan, mais après l'accouchement, je sentais chaque mois :lol: C'est un premier BB?
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 15:59
merci, pour on acceuil! pour te répondre, j'ai oublié effectivement de preciser que c'est bébé 2. J'ai déjà une petite fille de 16 mois. ps comment tu as eu ta bannière avec le décompte? moi aussi j'en une!!! C'est chouette!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.