Pour Avril 2010!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 14:44
[quote:0d42122f69="celine1983"]Et ta DPA est quand Celinette? Moi je suis de juin... donc j'espère pas accoucher pour mon anniv :shock: :lol: audreysept... super si tu n'as pas de maux de grossesse... moi j'ai l'impression d'avoir tous les maux possibles et c'est même ça qui m'a alerté pour faire un test... fatigue, insomnies, douleurs au sein, au ventre, au dos (en bas), nausées +++, envie de pipi toutes les 5 minutes, étourdissements... enfin me rappelle pas avoir eu ça pour mon premier :shock:[/quote:0d42122f69] coucou comme chaque grossesse est différente, des fois c'est mieux et des fois c'est pire en ce qui concerne les maux, mais courage, ca va vite passer!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:45
et pour garder le premier ben moi ma fille a eu une bronchiolite donc impossible de la faire garder en creche...j'ai mal vecu aussi le fait que mon homme soit pas souvent la juste 1/2 heure par jour a peine a la maternité...pour moi j'ai eu du mal et sa sa me fais peur de le revivre!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 14:50
et ben dis donc question organisation, vous êtes plutôt au top, perso ca va aller c'est le premier, donc on verra!! par contre c'est vrai un déménagement pendant cette période moi qui stresse vite, je peterai un plomb!!!!!!!!!! enfin bon courage, mais je vois que vous être déjà prêtes! :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:56
[quote:2f67cc8788="audreysept80"]et ben dis donc question organisation, vous êtes plutôt au top, perso ca va aller c'est le premier, donc on verra!! par contre c'est vrai un déménagement pendant cette période moi qui stresse vite, je peterai un plomb!!!!!!!!!! enfin bon courage, mais je vois que vous être déjà prêtes! :D[/quote:2f67cc8788] Il faut bien... :lol: ce qui m'aide à pas stresser je pense que c'est d'avoir un programme :lol: tel jour ça, tel jour ça... et j'aimerais déménager à un stade pas trop avancé quand même :oops: Ah oui je comprend que 1/2h par jour c'est pas beaucoup... :? Mais peut-être pourra-t-il les confier s'ils ne sont pas malades?? Ou famille ou amis??
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 15:09
Je me RElance dans l'écriture de mon message qui n'est pas passé :evil: :evil: :evil: ! Alors je souhaite donc la bienvenue aux nouvelles (plus très nouvelles) c'est à dire [b:a250e62aba]Mélanie[/b:a250e62aba], [b:a250e62aba]Sabrina[/b:a250e62aba] & [b:a250e62aba]Céline[/b:a250e62aba] (j'espère que je ne me trompe pas :roll: ) et Félicitations pour les petits bouts à venir ! On s'agrandit, on s'agrandit... Beaucoup d'Avrilettes, ça promets :lol: ! [b:a250e62aba]Celinette [/b:a250e62aba]tu nous fais des peurs ! J'espère que ça ne t'arrivera plus ! & à ce propos j'espère que [b:a250e62aba]Stéphanie[/b:a250e62aba] va vite venir nous donner des (Bonnes) Nouvelles... Ca m'inquiète... [b:a250e62aba]Lazarus[/b:a250e62aba], c'est super que ta petite crevette se porte bien ! J'ai hâte au 24 histoire d'être rassurée aussi (Je sais, c'est pas bon que je m'inquiète, mais...) [b:a250e62aba]Ariel[/b:a250e62aba], tu sais pour le fait que le petit Bout naisse ou pas le jour de mon Anniversaire je m'en fiche un peu mais je serais tout de même super heureuse si ça se produit... (Vu ma Dpa je ne pense pas...) J'ai oublié la moitié de ce que je voulais mettre mais bon... Ca va me revenir ! Je vais feuilleuter les dernières pages... PIPELETTES :lol: :lol: ! Au fait, les filles niveau organisation vous êtes au Top 8) ! & nous aussi déménagement en perspective, la maison que l'on va avoir sera libre courant décembre et le temps de quelques travaux & de laisser passer les fêtes, je pense qu'on entrera dedans en janvier... Soit 6 mois de grossesse. Vous me faites Flipper :lol: !!
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 15:18
Ah oui, [b:11c46d574b]Nelene[/b:11c46d574b], j'ai oublié de te dire... Tes vidéos sont Superbes & tes enfants encore plus... Et leurs prénoms sont Magnifiques... Celui de ta Puce je ne l'avais jamais entendu... J'adore :love: ! [b:11c46d574b]Webs[/b:11c46d574b], ton Bidou est semblable à celui de Celinette... Les filles, si vous saviez comme je vous envie... :roll: ! Le miens il est tout pitit :lol: ! Ca viendra... Aujourd'hui 3e photo pour le filmbook, il ne faut pas que j'oublie :roll: ! Mon Homme m'a appelé, c'est sûr, il revient Vendredi dans la Matinée :D . Mais ce qui est sûr également c'est qu'il ne sera pas là le 24 parce qu'il aura son week end le 22 et 23 :cry: . J'voulais pas y aller sans luuuuui.... :cry: :cry: :lol:
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 15:27
[b:8eadff8d4e]Celinette[/b:8eadff8d4e], ton père a dû être super fier :wink: ! J'ai l'impression que le 8 avril est un jour à naissance XD ! Mon frère et un de mes cousin sont nés tous les 2 le 8 avril de la même année... Et le beau père de ce même frère est aussi né un 8 avril :lol: ! Je vais emmener 2 de mes Nièces à la Playa (ouiii, il fait beauu) :D ! Je reviens ce soir... Pipelettez bien :lol: !! Bisouuuus :cop:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 17:13
merci angie! oui c'est un prenom rare! celinette j'ai oublié de te dire que tu m'as fais peur aussi quand j'ai lu sa! :shock: super stephanie repose toi encore!!!!!!!!!!!!
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 17:14
un petit coucou maintenant de retour chez moi :) Je ne sais plus qui a eu hier soir des douleurs atroces au ventre si je me souviens - Bien pour ma 1er grossesse a ce stade la a peu pres en pleine nuit obligé d'appeler le SAMU , je ne pouvais plus bouger, ni respirer, et des crampes affreuses devant jusqu'au dos et rein et resultat prenez du spafon
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 17:17
:lol: :lol: et bien lazarus heureusement ce n'était pas grave!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 20:26
coucou! stephanie :arrow: ben c'est super! reposes-toi encore :wink: lazarus :arrow: ben heureusement que c'était pas grave! Perso j'ai eu les ligaments, mais à 7mois... tellement mal qu'on est parti aux urgences et ça me faisait souci parce que je le sentais plus bouger, quand ils m'ont vue arriver pliée en 2 l'infirmier a crier "c'est pour un accouchement!" :lol: Heuuu non non suis qu'à 7mois! Mais faut quand même faire quelque chose j'ai trop mal! Résultat Evan allait très bien, ils m'ont donné un sirop super sucré pour le faire bouger et là c'était la java... du coup je pouvais prendre de l'anti-douleur... mais ça m'a quand même encore fait mal une semaine, je pouvais pas dormir alors j'ai revu notre collection de DVD :lol: Et les autres? Vous avez passé une bonne journée?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 20:56
j'ai comme l'impression que tout le monde est partit sur l'autre post! :mdr: on est pas beaucoup a parler pourtant! :lol: :lol: :lol:
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 21:03
coucou les nenettes! je vous souhaite une bonne soirée car là je m en vais ds le Nord voir mes Ch'ti lol :lol: on se verra samedi... Bisou bien baveux les nenettes
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 21:04
ah celinette tu nous abandonne! :lol: bisous
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 21:05
c etait moi lazarus kil avé mal o ventre hier soir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.