Pour Avril 2010!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 10:55
sabrina :arrow: coucou! :wink: oh oui, dernier jour de la semaine au boulot, ça peut que aller bien :lol:
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 11:08
[quote:e3c34b0237="webs"]sabrina :arrow: coucou! :wink: oh oui, dernier jour de la semaine au boulot, ça peut que aller bien :lol:[/quote:e3c34b0237] bonjour moi je ne travaille pas je suis en arret pour ma grossesse et oui déjà bon courage sabrina
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 11:12
C'est bien, comme ça tu peux te reposer :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 11:42
Bonjour les filles!!! Je me joins à vous pour cette grossesse... en effet j'ai fait un test hier... et je suis enceinte :youpi: Je me présente Céline 26 ans, maman de Lucas 14 mois... on recommence l'aventure!!!! Je suis maman au foyer pour le moment... avec un ptit projet en tête et si ce projet ne fonctionne pas je chercherais du boulot à la naissance du 2ème petit bout!! :wink: Je n'ai pas tout lu j'avoue :oops: mes félicitations à toutes en tout cas :bravo: ET en effet c'est dommage que les avrilettes soient déjà séparées dès le premier mois :roll: Pour ma DPA je ne connais pas trop la date.. suivant les différents sites ça varie... le premier jour de les dernières règles était le 10 juillet donc je dirais vers le 24 avril?! :oops:
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 11:52
Y a bcq d avrilettes, pas mal sont nés en avril soit moi et le futur bb. aujour dhui je serai pas bcq connectée mais samedi je serai avec vous... j espere k vs allez pas vs ennuyer sans moi :lol: et Bienvenue aux nouvelles nenettes... :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 11:58
Le mois de juin/juillet a été fertile :hinhin: :lol:
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 12:11
les femmes aiment l été... elles ont pas froid aux fesses :lol: mais en hiver pas envie de se deshabiller :lol:
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 12:14
ta de la chance webs pr demain... dit nous tout enfin je verrai ca samedi... :wink:
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 12:20
Je trouve aussi que c'est dommage que les Avrilettes soient déjà séparées :cry: . Enfin bon... Il y a beaucoup de Mamans d'Avril aussi nan ? Ariel j'ai cru comprendre que t'étais d'Avril... Moi aussi je suis d'Avril... D'autres ?? Ce serait sympa que nos bébé naissent le jour de notre anniversaire :wink: (oui je sais, 'faut pas trop rêver :roll: )
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 12:29
Les filles j'suis dég ! J'avais écrit un super long message avant le dernier &... pouf' il a disparu ! Il n'est pas sur le post :cry: :cry: :cry: ! Je le réécrirais tout à l'heure !!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 12:41
bonjour à vous toutes, je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses, ca fais plaisir, cela fait 15 jours que je ne suis pas passée mais la lecture est longue!!!! tant mieux nous sommes nombreuses pour avril, c'est génial! bon ben désolé mais moi je ne suis pas d'avril mais de septembre. sinon j'attends ma prochaine echo qui aura lieue le 17/07 et le même jour je revois mon doc de la pma pour qu'il me fasse la déclaration, il me donnera la DPA parceque comme en plus c'est une FIV, je ne comprends rien aux dates!! le gygy que j'ai vu lors de ma première écho non plus du coup il ne m'a rien dit à part que tout est ok, tout va bien et qu'il y en a 1, c'est déjà bien!! bon je sais je suis bavarde... :oops: sinon, côté nausées,... ca va pour vous pas trop de symptômes??? moi rien de mon côté à part fatiguée car je me lève tout le temps toutes les nuits!! sinon bonne journée je repasse ce soir!!! bisous
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 12:47
Angie, je ss née le 08 avril et mon pere aussi...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:02
Et ta DPA est quand Celinette? Moi je suis de juin... donc j'espère pas accoucher pour mon anniv :shock: :lol: audreysept... super si tu n'as pas de maux de grossesse... moi j'ai l'impression d'avoir tous les maux possibles et c'est même ça qui m'a alerté pour faire un test... fatigue, insomnies, douleurs au sein, au ventre, au dos (en bas), nausées +++, envie de pipi toutes les 5 minutes, étourdissements... enfin me rappelle pas avoir eu ça pour mon premier :shock:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:19
coucou! Je passe en vitesse, faut que j'avance un peu dans mon boulot si je veux pas partir trop tard... Bienvenue aux nouvelles! Moi je suis de mars, le 17... et ma soeur est d'avril, le 7... nos parents ont bien bossé pendant les vacances :lol: Bon, je vous laisse. A ce soir :wink:
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 13:37
[quote:1194eab8fd="celine1983"]Et ta DPA est quand Celinette? Moi je suis de juin... donc j'espère pas accoucher pour mon anniv :shock: :lol: audreysept... super si tu n'as pas de maux de grossesse... moi j'ai l'impression d'avoir tous les maux possibles et c'est même ça qui m'a alerté pour faire un test... fatigue, insomnies, douleurs au sein, au ventre, au dos (en bas), nausées +++, envie de pipi toutes les 5 minutes, étourdissements... enfin me rappelle pas avoir eu ça pour mon premier :shock:[/quote:1194eab8fd] Je ne la connais pas encore ma DPA mais je sais que cé preuvu pour avril... je saurai btt ma DPA :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.