Pour Avril 2010!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 21:38
[quote:70d4579af4="nelene"]j'ai mis la deuxième je sais pas si tu as vu?? merci! oui faut pas loupé pour la première les photos sont moins belle je prenais des photos mais bon sans plus quoi...[/quote:70d4579af4] je les ai vus les 2.. trop bien fait.. jai bcq aimé... :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 21:41
merci et bien on est pas grnd monde je trouve sur le post!!!!!!! a la fin de la grossesse tout le monde sera en congé on arrivera pu a suivre!
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 21:47
oui, je vais laisser la place a mon mari, il veut aller o pc donc on se verra demain. bonne soirée a vous les nenettes :D
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 21:56
nelene :arrow: ouahhhh trop magnifique tes vidéos! T'es magnifique enceinte! et tu le portes tellement bien! celinette :arrow: rooo mais ces hommes :lol: Bonne nuit :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 22:08
bon ben voilà le mien [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040156,fce367bca8d72566738d62f1077725b6.jpg.html][img:1248b424e9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/fce367bca8d72566738d62f1077725b6.jpg[/img:1248b424e9][/url] Sur ce, je vous laisse, gros dodo s'impose... Bonne nuit et à demain :wink:
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 22:10
coucou les filles je viens dans votre petit club des avrilettes. je fais une petite présentation : melanie 24 ans, nounou, bb2 en route pour le 25/04 bb1 mateo né le 25 octobre 2008 bon courage a toutes
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 22:17
melanie :arrow: bienvenue et félicitations :wink: Bonne nuit :cop:
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 23:32
bonsoir a toutes je vous rejoint j attends bb3 pour le 13/04 je suis sabrina 28 ans mariée avec david 30 ans je suis employée de banque je suis maman de léanne qui a eu 2 ans le 14 juin et mamange d élisa née sans vie le 23 février 2009 a 26 sa j espere que tout va bien se passer pour cette grossesse : je suis suivi de tres pres par mon gygy biz a toutes
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 06:51
C'est décider ce matin je post avant d'aller travailler :D Tres jolie bidon les filles , j'ai aussi un gros bidon mais étant donné que je suis en excès de poids et du a mon opération pour perte de poids j'ai la peau enfin vous voyez - mais je me dis tant pis je suis enceinte et c'est jolie quand même :oops: Donc pour les nausées moi c'etait plus des vomissements mais voila terminer plus rien - La tention quand j'ai mes rdv chez medecin ou gygy je suis a 10.6 maintenant au lieu de 13.8 elle m'a dit on prefere voir ça que un 15 / 16 bon si tu le dis mais veut pas tomber par terre moi :D Du coup j'ai lu le retard mais j'ai pas retenu :cry: franchement pas bien - Pour ma 1er grossesse j'ai bien fais des photos pas mal de choses mais pas pris le temps de tout ranger comme il faut et je me rend compte qu'il a bientot 17 mois et ca passe trop vite - Bien sure concernant maintenant les PDS - pas immunisé contre la toxo ca je me doutais encore c'est pas faute d'avoir des animaux de compagnie :D - Je suis de groupe sanguin 0- donc fin d'année vive la petite injection - et bien sure pds tous les mois pour toxo - Je pense que vous en savez un peu plus sur moi - Gros bisous tout le monde et a ce soir je note je suis a la page 37 alors attention hein :wink: PS : creme anti vergeture c'est Matern trouvé a carrefour vraiment bien malgré ma peau aucune vergetures. Bonne journée
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 07:55
coucou les filles! Ben moi je poste depuis le boulot! :lol: Sabrina :arrow: Bienvenue et félicitations! bisous à petit ange :cop: Lazarus :arrow: ben moi la tension j'étais toujours trop haut... je devais chaque fois me coucher et ils la reprennaient plus tard... Ben moi aussi suis en surpoids... pffff... Génial l'arrêt des vomissements! Je viens d'apprendre à la crèche que si Evan a de la température (38°) qu'ils le prennent pas à cause de la grippe... que si il choppe de la température pendant qu'il y est ben que je dois aller le chercher tout de suite... et si il y a un cas de grippe H1N1 ben ils ferment la crèche. Heureusement qu'il a fini de pousser les dents, c'est déjà un cas de température en moins :cry: On dirait pas hein mais je suis au boulot! Alors je vais un peu bosser :lol: A plus tard :wink:
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 09:00
Salut les filles... Hier soir j ai eu un immense mal o ventre je ne pouvai plus marcher et encore moins respirer! cé kom si on m avait poignardé, :? j ai appelé mon mari de me donner 2 spasfon tellement k c etait atroce puis ca sé passé OUF. Et qd je m ss allongé ds mon lit en regardant la tele, j avais de l eau dans la bouche ki sortait et là javai compris k jallais vomir, jai craché bcq d eau pffff... et dire ke ce soir je pars ds le nord chouette... Bienvenue à Melanie et Sabrina ds notre forum Pour sabrina, desolée pr la petite :( cé triste... webs :arrow: ta un peu pres le meme bidou k moi, hein !!!! :D
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 09:26
j ai eu ca pdt 10 min, mais qd jai pris mon spasfon ca sé vite passé! j etai qd meme aller o wc pr voir si javais pas de sang en cas où... mai j avais rien
misslily91 18 messages
misslily91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 09:59
un petit coucou a toute avant de partir au boulot j'espere que vous allez bien,moi ce matin encore des nausées ca n'arrete pas!lol j'ai hate de voir mon ventre commencer a grossir et voir des changements mise a part ces nausées!!! :lol: passez une bonne journee bises a toutes hier 1ere visite chez le gygy 1ere echo prevu le 15septembre
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 10:01
celinette :arrow: oulalalaa ça fout les boules! J'espère que tout va bien :cry: rooo mais c'est déjà demain le grand jour!!! 1ère Echo, 1ère PDS, me réjouis trop trop trop! misslily :arrow: c'est maintenant que tu commences de bosser? :lol: Tu fais quoi déjà? :oops: j'ai pas tout retenu Ben oui il y a d'autres posts pour les avrillettes c'est dommage :cry: mais on était le premier! :lol: :lol: :lol: Et j'ai mis des messages qu'elle viennent nous rejoindre... :roll:
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 10:24
bonjour a toutes j espere que vous allez bien moi j ai beaucoup de nausées merci pour vos petits mots pour élisa elle veille sur nous bonne journée a toutes sabrina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.