Pour Avril 2010!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:42
Angie :arrow: Merci pour mon loulou :wink: C'est vrai qu'il est trop trop beau :lol: mais je suis pas objective :lol: Hééé je viens de me dire que vous vous y êtes prit super tôt avec ton homme pour faire ce petit bout de chou! C'est rare d'avoir 16ans et d'être déjà prête pour un BB :roll: en tout cas félicitations! Touky31 :arrow: rooo désolée :cry: mais elle a pas vu grand chose mais a quand même vu quelque chose? C'est normal que ça soit encore tout petit... elle a fait une Echo en interne?
touky31 14 messages
touky31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 16:17
Oui webs, c'était une écho en interne. J'ai juste eu droit à: "on voit une bulle là..." et "pas de mouvements cardiaques ce qui est normal à ce stade". Voilà, c'est à près ce à quoi j'ai eu droit! :cry: Mais demain je récupère mes résultats sanguins et d'urine donc là je pourrais voir s'il y a un problème non? :roll: Sinon je crois que dès que mon homme rentre, direction le centre commercial pour acheter des soutifs car là c'est plus possible! D'ailleurs si vous avez des conseils sur quel genre acheter et où je suis preneuse! :wink: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9410429d22]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56195.png[/img:9410429d22][/url]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 20:26
Coucou! Fini le boulot ça fait du bien!!! C'est le week-end!!! Je suis trop contente, j'ai gagné aux enchères 3 trucs pour futur BB, je profite quand je trouve des trucs chouette parce qu'aux enchères ça fait du bien au porte-monnaie... 1. Porte-bb Chicco 2. planche à roulettes pour la poussette 3. talkie walkie babyphone J'ai reçu aujourd'hui le porte-bb et la planche à roulette. On a essayé avec Evan et il adore la planche, on a fait 5fois le tour de l'appart :lol: Stéphanie67_5 :arrow: t'en fait pas, j'ai quasi pas de symptômes non plus :wink: et pour Evan rien non plus :wink: Ariel :arrow: je suis assez patiente aussi, mais là je t'avoue que depuis ce matin que je sais que je vais jeudi prochain ben j'ai hâte :lol: touky31 :arrow: hihiii c'est peut-être un peu trop tard, mais perso enceinte je suis super bien dans des soutifs de sport. Ils sont stretch et s'adaptent très bien je trouve... T'es allé en acheter alors?
touky31 14 messages
touky31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 21:12
Merci les filles pour vos réponses! Même si effectivement je les lis à mon retour! J'ai acheté un truc pas du tout sexy en grande surface car il était un peu tard et les boutiques étaient fermées. Mais j'avais déjà pensé à des soutifs de sport alors comme tu me le confirme webs se sera pour la prochaine fois car là j'en ai pris qu'un donc je vais devoir y retourner. Bonne soirée!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 21:47
kikoo les filles!alors on s amuse bien hihihi! bon bah ma petite est entrin de me sortir 4 dents d un coup alors vous imaginez bien a quel point elle souffre en plus ca lui donne de la fievre ma pauvre puce qu est ce que j ai mal pour elle ! c est pour cela que je n ai pas pu etre presente aujourd hui je me suis occupé d elle je l ai caliné pour la reconforter parceque c est un tres mauvais passage a vivre! je vous ai lu quand meme! Webs cool que ton echo est lieu la semaine prochaine ca va vite passer!moi j y vais voir la sage femme le lundi qui arrive comme j ai hate t imagines meme pas mon impatience bref je pense que ce week end va me sembler bien long!mais je veux pas me faire de films autant elle va juste m osculter et basta pas d echo au rdv!on verra! touky ah bah desolé que tu n ais pu rien voir comme c est le debut ca doit etre normal non? emilie sisisisisi moi chui impatiente le 1er rendez vous fait que psychologiquement les choses se precisent on prend vraiment conscience que via ce suivi eh bien on est vraiment enceinte que bébé est bien niché ca securise en qq sorte!avant le rdv c est pas pour rien qu on verifié par X pds que bébé evolue bien..enfin c est ma facon de voir les choses..si t as l occas d avoir un rdv de bonheur fonces :wink: Webs cool ce que t as gagné chanceuse!moi j aimerai acheté le angelbabysound j espere que ce truc marche vendu a 70 euros avec gel compris!apres faut faire jouer la concurence pour un prix plus abordable! allé a ++ les loulotes
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 21:54
Coucou! cherry_moon :arrow: olalalalaa la pauvre!!! tu lui donnes quelque chose comme suppo ou sirop? touky :arrow: ahhh ben voilà... j'espère que tu va en trouver d'autres :wink: Fais quand même gaffe à pas trop en acheter si ils grandissent encore :wink: dorissette :arrow: ahh oui sans baleines c'est une super idée ça! Bon, je vais aller me coucher moi... suis claquée :wink: :cop: bonne nuit!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 08:04
Bonjour les filles!! Je viens vous donner des nouvelles car hier je suis allée passer ma 2ème écho!!! Je vous avais dit que c'était jeudi ( aujourd'hui ) mais je me suis trompée d'une journée. J'ai pu enfin en voir plus: le sac est occupé par un petit embryon d'un peu plus de 3mm dont le petit coeur bat à vitesse V!!! Je suis rassurée car en plus j'ai une 2ème confirmation de l'emplacement de l'embryon, dans l'UTERUS!!! Pas de problème au niveau du col qui est bien fermé. Par contre, je vais être suivie de très près à partir du 6ème mois à cause de la cicatrice sur l'utérus ( suite GEU ) et je ne pourrai sûrement pas accoucher par voie basse. Je suis un peu déçue mais je ne me plains pas car j'ai eu la chance de vivre cette expérience une fois donc ce n'est pas si grave. Les nausées étaient présentes hier ( j'étais trop mal )!! Moi aussi j'avais presque la bassine à côté de moi en permanence!! :D Ce matin, elles sont parties mais il faut dire que je prends du Primpéran!!! J'ai bien reçu toutes vos invitations Facebook et normalement je vous ai rentrées dans mes contacts. Je repasserai tout à l'heure pour vous lire une dernière fois avant mon départ! A tout à l'heure Steph
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 09:07
Jukenzo :[color=red:34c09c9cd4] [i:34c09c9cd4]Je viens vous donner des nouvelles car hier je suis allée passer ma 2ème écho!!! Je vous avais dit que c'était jeudi ( aujourd'hui ) mais je me suis trompée d'une journée. J'ai pu enfin en voir plus: le sac est occupé par un petit embryon d'un peu plus de 3mm dont le petit coeur bat à vitesse V!!! Je suis rassurée car en plus j'ai une 2ème confirmation de l'emplacement de l'embryon, dans l'UTERUS!!! Pas de problème au niveau du col qui est bien fermé. Par contre, je vais être suivie de très près à partir du 6ème mois à cause de la cicatrice sur l'utérus ( suite GEU ) et je ne pourrai sûrement pas accoucher par voie basse. Je suis un peu déçue mais je ne me plains pas car j'ai eu la chance de vivre cette expérience une fois donc ce n'est pas si grave. Les nausées étaient présentes hier ( j'étais trop mal )!! Moi aussi j'avais presque la bassine à côté de moi en permanence!! :D Ce matin, elles sont parties mais il faut dire que je prends du Primpéran[/i:34c09c9cd4][/color:34c09c9cd4] :arrow: Super pour ton Rdv & que le début de ta grossesse se passe bien ! J'ai hate d'y aller aussi, histoire de ME confirmer que je suis enceinte parce que tant que je le verrais pas moi même à l'écho, je n'arriverais pas à réaliser :lol: . Après pour ton accouchement, c'est sûr que ça déçoit un peu, mais l'important est de mettre au monde un bébé en bonne santé, nan :wink: ? :arrow: Et moi pour les nausées (etc...) je crois que c'est de pire en pire... No comment :roll: ! Webs : [color=red:34c09c9cd4][i:34c09c9cd4]Merci pour mon loulou. C'est vrai qu'il est trop trop beau mais je suis pas objective[/i:34c09c9cd4][/color:34c09c9cd4] :arrow: :wink: :wink: :wink: [color=red:34c09c9cd4][i:34c09c9cd4]Hééé je viens de me dire que vous vous y êtes prit super tôt avec ton homme pour faire ce petit bout de chou! C'est rare d'avoir 16ans et d'être déjà prête pour un BB en tout cas félicitations! [/i:34c09c9cd4][/color:34c09c9cd4] :arrow: C'est vrai que par rapport à moi c'est un peu tôt mais bon, faut voir aussi que mon homme approche de ses 30 ans à grand pas et sachant qu'on veut une grande famille... :lol: . Le pire c'est que dans tout ça, ce n'est pas lui qui l'a voulu le plus, pourtant, croyez moi, il le veut ! :D ! Après, ça ne se contrôle pas vraiment, ça faisait déjà un petit moment que j'étais avec lui, et on avait envie de concrétiser les choses tout simplement... & on a dût attendre tout ce temps :shock:, mais bon, maintenant je ne regrette rien... [color=brown:34c09c9cd4]( [i:34c09c9cd4]Je pense aussi que de mon côté, ayant des parents agés, des frères ayant 41, 34 et 33 ans et que mon plus "vieux" neveu a 12 ans soit 5 ans de moins que moi... Ca joue... J'ai envie que mes enfants connaissent leur mamie et aient des cousins de leur age, ce que je n'ai pas eu en fait...[/i:34c09c9cd4])[/color:34c09c9cd4] Cherry_moon, j'espère que ça ira mieux très vite pour ta petite puce... C'est vraiment un fléau les dents... :bou:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:05
Coucou! Ca va? Vous avez bien dormi? Ici nickel, mon homme est au boulot depuis 3h ce matin et Evan dort encore en ce moment... je vais quand même pas tarder à aller le réveiller, sinon il est grinche quand il dort trop :oops: Jukenzo :arrow: génial ces bonnes nouvelles! je suis super contente pour toi Angie :arrow: pareil, j'y croirai vraiment quand je l'aurai vu :lol: même si les signes ne trompent pas :lol: A oui je te comprend, mais c'est tellement rare d'être prête déjà à ton âge :wink: j'avais 18ans quand j'ai rencontré mon homme tu vois on a pas d'avance :lol: et en même temps on est les premiers de la famille à avoir fait un bébé, ma soeur et son chéri s'y mettent gentillement et ma belle-soeur s'y sont mis mais ça a de la peine :cry: je crains un peu d'ailleurs de lui annoncer :cry: Bon je vais réveiller la marmotte :lol: A plus tard :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 14:55
Ariel :arrow: tout pareil que toi!! Je me demande sans cesse si je vais vomir ou pas!! Comme l'a dit Dorissette, demande du Primpéran. Ce n'est pas le remède miracle mais pour ma part depuis hier soir, je souffre moins de ces satanées nausées!! Angie :arrow: je suis d'accord avec toi quant au fait que l'essentiel est de mettre au monde un bébé en parfaite santé!! Sur ce, je vous souhaite beaucoup de bonnes nouvelles concernant nos bibous pendant les prochains jours, beaucoup de courage pour celles qui bossent. Nous, on part demain matin pour l'Espagne!!! Je reviendrai vous lire à mon retour. Normalement, je vous retrouverai dans le 2ème mois! Bizzz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 21:48
Coucou les filles! Jukenzo :arrow: Bonnes vacances! Profitez bien :wink: Grrrr ses satanées nausées! Je touche du bois, encore rien :oops: On vient de rentrer, Evan est déposé chez ma soeur et son chéri (marraine et parrain) ils nous le ramène samedi soir... pffff j'ai déjà l'ennui, mais en même temps ça fait du bien et ça permettra de faire du rangement à fond :lol: Bonne nuit les copines :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 22:13
Bonsoir les filles ! :D Je suis désolée je n'ai pas eu le courage de lire les 22 pages précédentes ! :roll: :lol: Par contre si ça ne vous ennuie pas je viens me joindre à vous car j'ai appris aujourd'hui que je suis enceinte !!! :D :P :D :P Pour faire une petite description je m'appelle Natacha, j'ai 28 ans, je suis mariée. Nous avons 1 fille de bientôt 3 ans, Clara (qui va faire sa grande rentrée à l'école en septembre :D ) et 1 garçon qui a 15 mois, Mathieu. Il y a quelques mois j'ai malheureusement subit une fausse couche (à 7SA). Voilà ! j'espère que j'arriverai à rattraper le retard des pages précédentes que j'ai loupé ! :? :D Bonne soirée et à bientôt ! :wink:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 07:04
Bonjour tout le monde Me revoila - la reprise de boulot vraiment dure dure - Je lirai mon retard ce soir et je ferai ma petite recap si vous voulez toujours ? :) Certaines doivent avoir leru date des 3 echos et les dates rdv 7.8.9 eme mois peut etre pour moi je vous donnerai tout ca ce soir aussi... Bonne journée Bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 09:43
Coucou les filles! maman_heureuse :arrow: bienvenue!!! Génial et félicitations! On te pardonne d'avoir rien lu, avec des piplettes pareil :lol: t'en fait pas, tu poseras les questions sur le moment si tu comprend pas quelque chose :wink: Lazarus :arrow: alors ça va toi apparement! Ohhh oui, on attend ta récap avec impatience, y'a beaucoup de nouvelles :wink: Vous avez toutes les écho qui sont prévues vous et déjà tous vos rendez-vous? Ici c'est au fur et à mesure... comme l'écho se fait direct chez mon gyné parce qu'il est équipé ben si un mois il voit pas bien quelque chose ben on refait le mois suivant... pour Evan j'en ai eu 6! et des rendez-vous tous les mois :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 11:03
salut, je vous rejoins même si je vois que vous avez dejà beaucoup bavardé (j'hallucine d'ailleurs comment c'est possible????) et moi non plus j'ai pas tout lu!! pardon!! j'ai fais un test pipi pendant mes vacances qui a été positif, là je viens de rentrer hier chez moi donc pour l'instant rien d'autre pour moi: pas de prise de sang, pas de rdv chez le gynéco... je vais me bouger maintenant mais j'ai encore prévu de partir quelques jours chez des copains... Mes dernières règles datent du 27 juin donc normalement c'est aussi pour avril, d'après mes calculs!! Sinon, j'ai déjà une fille de 2 ans, elle est de juin 2007( elle doit avoir à peu près le même âge que le tien webs?) et elle a bien profité des vacances à la mer!! bon, je vous raconterais ma vie au fur et à mesure... a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.