Pour Avril 2010!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 20:55
salut les filles... c un peu difficle pour moi j ai 6 heures de decalage horaire... et en plus je ne connais pas du tout le systeme de suivis de grossesse aux usa donc je dois aller me renseigner demain... jespere que vous allez toutes bien... merci pour votre accueil... bisous
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 20:57
Au fait j ai deja deux enfants Kylian 7 ans et Emy 11mois et demi... que je viens d arreter d allaiter car je n avais plus de lait je suppose que c ma nouvelle grossesse ....
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 21:36
MarineUSA :arrow: ahh ben oui, donc il est 3h de l'après-midi chez toi maintenant? C'est ça? Je sais jamais dans quel sens ça tourne :lol: Tu as toujours vécu aux USA?
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 22:29
non jy ai demenage il y a 4 mois j habitais en Angleterre avant pendant 3 ans et avant ca a Brest... Emy est nee en Angleterre dans l eau ct super ...
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 22:45
et sinon oui 6 heures de moins ici
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 09:17
bonjour je vous rejoins avec un +++ tout récent qui date d'hier....
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 09:27
bonjour feerose et stephanie je vous souahite la bienvenue sur ce post et toutes mes felicitations pour ces beaux ++++!alors racontez nous comment vous vous sentez quand est votre rdv gygy pour confirmer votre grossesse et votre dpa?!! je vous embrasse! ben alors lalaly webs jukenzo et les autres vous desertez?lol ralalala lacheuses va!lol
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 12:32
Coucou les filles ! Tout d'abord félicitations aux nouvelles, c'est super, on est de plus en plus nombreuses, plus on est de fou, plus on rit !! :lol: Désolée, j'étais débordée hier, on a trouvé une maison à louer pour début septembre, je suis allée au labo récupérer le résultat de ma 2eme prise de sang (que j'ai tenu à faire pour vérifier que mon taux augmente correctement) et ensuite je suis allée acheter une poussette canne avec l'ombrelle et 2 siege auto parce qu'il y avait des belles promos (et le 2eme servira dans quelques temps, mais en attendant comme on a 2 voitures il y en a un dans chaque). Webs, non je ne suis pas fine (1m64 et 63 kilos) et j'avais encore un petit ventre mais là ça gonfle vraiment du bas du ventre, mais bon, je pense que moi je le vois parce que je le sais mais pour les autres je pense qu'ils ne voient rien pour le moment. Dites moi les filles, à combien de temps gygy nous met en arret si la grossesse se passe bien ? Parce que là je démarre un contrat de 3 semaines comme aide-soignante en maison de retraite et apres on m'a appelé pour faire un contrat à 20h comme agent d'entretien à l'hopital. Un contrat de 6 mois, donc jusque février. Qu'en pensez-vous ? C'est un CAE, je ne sais pas quoi faire, évidemment je ne veux pas leur parler de ma grossesse pour l'instant. Raphaël a fait sa nuit hier et cette nuit, trop contente !! Il fait beau aujourd'hui, çafait bien plaisir ! Et chez vous ? Bisous les filles
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 12:39
[quote:160099289f="cherry_moon"]bonjour feerose et stephanie je vous souahite la bienvenue sur ce post et toutes mes felicitations pour ces beaux ++++!alors racontez nous comment vous vous sentez quand est votre rdv gygy pour confirmer votre grossesse et votre dpa?!! je vous embrasse! ben alors lalaly webs jukenzo et les autres vous desertez?lol ralalala lacheuses va!lol[/quote:160099289f] bonjour je me sens bien pour moi c'est uen seconde grossesse mon ainé alban aura 1 an le 26 aout et apparement tant mieux pour moi ça à l'air d'être parti comme pour lui une grossesse en forme j'ai rdv avec le gygy le 31 aout car il est en congé actuellement. Ma dpa est pour à peu près le 15 avril mais je tirais plus vers le 18/20 car j'ovule assez tard... :wink: bises
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 13:44
[quote:fe610694a3="douser"]Bonjour à toutes, je lis depuis un moment vos messages et j'ai envie de partager avec vous ces bons moments. Alors pour moi, c'est bébé 2 prévu d'après mes calculs pour le 8 avril, la première fois, ça avait été très juste car j'ai des cycles réguliers. La première à 19 mois. Je suis ravie de cette deuxième grossesse, et le papa aussi. J'espère que tout va bien se passer comme pour la première. Je n'avais eu aucun problème du début à la fin, super ! J'habite Chambéry, je suis professeur des écoles donc en grandes vacances et je profite de ma petite puce ! Jeudi, nous partons pour deux semaines et à mon retour (Le 24) verdict avec le gygy pour voir si tout va vraiment bien. Voili voilou, bon courage à toutes ![/quote:fe610694a3] Bienvenue et félictations douser !! et au papa aussi. et oui on est toute impatiente s'être au grand jour du rdv chez gygy ! :lol:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:45
Bonjouà vous!! Je viens vous faire un petit coucou!! Bienvenue à toutes les nouvelles et FELICITATIONS!!!! Je ne viens pas beaucoup en ce moment car il fait super beau donc je préfère me faire bronzer plutôt que de rester sur l'ordi!! De mon côté, pas grand-chose de nouveau. Nous avons trouvé notre maison donc emménagement à notre retour de vacances, le 24 août. J'ai mon RDV pour ma 2de écho jeudi, on verra bien. J'espère que tout va bien se passer car vendredi c'est le départ pour l'Espagne!! Je ne veux pas gâcher les vacances de tout le monde!! Profitez à fond de ce soleil!!! Steph
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 14:07
Ariel, trop fort ton anecdote !! :lol: Moi je n'ai pas trop de symptomes, à part les courbatures en me levant, mal aux abdos au réveil (s'était pareil pour mon 1er) et de légères nausées mais sans plus pour le moment. Un peu mal aux seins aussi mais léger. Repose toi bien, apparemment tu en a besoin. Et c'est bien ta prise de sang c'est bon signe, j'ai fait pareil, 2 prise de sang mais moi à 2 jours d'intervalle pour voir si mon taux double au bout de 48h et c'est le cas, tout pile ! Cet aprem je vais chez mes parents donc je ne serais pas sur l'ordi. Bonne aprem les filles !
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 14:24
Ba apparemment ça double, mais c'est à peu pres donc si au lieu de doubler ça fait un petit peu plus que doubler ça donne ce genre de résultat, il n'y a aucun soucis. Il parait aussi que le taux augmente plus en cas de grossese multiple, mais je pense que ce serait encore plus élevé. Non moi je pense que c'est impeccable, c'est que tout se passe pour le mieux.
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 17:20
tiens bizarre moi j ai pas fait une deuxieme pds pour confirmer l augmentation de mon taux bhcg!chai pas c est pas vraiment determinant sur le nombres de semaines c est tellement vaste quand on regarde l echelle!je pense que y a que l echo qui peut vraiment nous determiner avec presque certitude la date d accouchement! chai pas vais voir si je vais pas m en faire une deuxieme mais vu la liste d examens que je dois faire ca me rebute un peu c est a dire que chui pas vraiment accro a la piqure quoi lol! alors Ariel pour ma premiere grossesse j ai appelé l hosto et comme les gygy etaient saturés de chez saturé tu te rend compte + de 2 mois d attente ah non ben du coup on m aorienté vers une sage femme ben crois moi je prefere apres c est sure que ce sont des questions de sureté parcequ y a des femmes qui ne veulent consulté que des medecins femmes d autres qui annoncent une grossesse qu elles ne desirent pas et apres c est selon mais je pense que ce sont des questions de routine remarque tant mieux vaut mieux ca qu on t impose une attente hallucinante et d aller consulter ton medecin traitant en attendant le rdv!! vous prenez pas la tete les nenettes moi je suis sure que tout va bien pis si je calcule bien on a encore plus que 6 semaines a tenir vu qu apres la 12eme semaine c est classé non risque fini nausées et tout le toutim lol
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 17:39
ah bah decidement a chaque fois que j epointe y a plus personne c est moi qui vous fait fuir?lool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.