Pour Avril 2010!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 15:29
Oui poulette tiens nous au courant. Je te souhaite que tout aille pour le mieux. Webs, ba oui on est des sacrée piplettes, tant mieux, comme ça il y toujours quelqu'un pour faire fonctionner le post !! :lol: T'en a de la chance d'avoir bien dormi, mon bébé m'a réveillé à 5h pour un bibi alors que j'ai eu un mal de chien à m'endormir hier soir parce que non seulement je ne savais pas comment me mettre dans le lit pour réussir à trouver le sommeil mais en plus mon homme n'arrétait pas de parler jusqu'à plus de minuit ! pire qu'une piplette de fille. :fou:
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 16:03
[ salut il me reste une heure avant d'avoir les resultats le temps me parait long mes pertes sont revenu toujours quand je vai au toilette sur papier et je stress un max donc voila a plus
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 17:56
salut voila le verdict est tomber recap 21/07/09 726ui 31/07/09 550ui voila donc vous avez compris comme moi ce que ça veut dire il me reste plus qu'a attendre que mon gygy me rappel pour que je lui dise car il etait pas dispo . donc apres deux fc a la suite on va faire une pause de un moi ou deux donc je vai surement reessayer en septembre ou octobre voila je suis degouter . Je vous souhaite de superbe grolssesse a vous toute et merci de votre soutien
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 19:46
[quote:3e5f6d8ffc="poulette333"]salut voila le verdict est tomber recap 21/07/09 726ui 31/07/09 550ui voila donc vous avez compris comme moi ce que ça veut dire il me reste plus qu'a attendre que mon gygy me rappel pour que je lui dise car il etait pas dispo . donc apres deux fc a la suite on va faire une pause de un moi ou deux donc je vai surement reessayer en septembre ou octobre voila je suis degouter . Je vous souhaite de superbe grolssesse a vous toute et merci de votre soutien[/quote:3e5f6d8ffc] Ho non, je suis vraiment dégoutée pour toi ma belle !! Allez, la prochaine fois c'est la bonne, ne te décourage surtout pas. Je te souhaite un beau +++ en septembre qui se finira 9 mois + tard par un magnifique bb ! gros bisous à toi !
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 19:54
hooo nooon poulette chui degoutée vraiment vraiment degoutée j ai de la peine c est pas possible et ce gygy quesqu il attend ein pour s occuper de toi!j espere que ca va marcher c est bien en tout les cas tu perd pas courage pour les essais tant mieux resteras tu sur ce post quand meme?si non ben j espere que quand ca marchera tu nous rejoindras! je te souhaite bon courage et te dis a tres bientot!n hesite pas a parler si t as le coeur lourd
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 19:59
welcome touky alors heureuse? ben je crois que t as les symptomes typiques de la femme enceinte bienvenue a bord!ué ben si t es pas immunisé vaut mieux que tu prennes certaines precautions!j ai des megas envies de viandes poissons crus ben me suis renseigné aupres d un interne au telephone et c est strictement strictement interdit deconseillé a cause des bacteries là ca n a plus rien a voir avec la toxo pfff donc dur dur mais bon grace a ma grossesse je connais les joies d etre vegetaliennes lool! lalaly ca va c est pas trop dur entre ton bébé et le bébé dans le ventre vu que tu le portes assez souvent etc etc tu forces pas trop j espere? j ai passé tout l aprem a dormir chai pas chui hyper claquée depuis 1 semaine j arrete pas de dormir c est dingue! allé bon app les filles a ++
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 20:34
merci pour ce soutien c'est enorme mon gygy ne m'a pas rapeler donc je suis obliger d'attendre lundi .je garde le moral car je sais que je suis capable d'en faire un ma fille en est la preuve mais mere m'a dit que comme j'ai eut un steriler pendant trois ans et ben ça ne l'etonne pas que je fasse des fausse couche donc voila je pense que je vai m'absenter un peu du forum mais je vai suivre vos conversation discretement pour participer a tout vos bonheur qui va durer 9 mois donc moi en septembre peut etre que je posterai un ++++++octobre voila passer une bonne soiree bises vaness
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 22:31
de rien poulette on sera toujours là pour toi on attends ton come back avec grande impatience! peut etre que le sterilet joue un role je ne sais pas trop j avais le sterilet pendant 3 ans lorsqu on me l a retiré il a fallu que j attende avant d avoir un bébé!pis miracle enfin mais je reconnais que par la suite j ai eu pas mal de soucis est ce du au sterilet je peux pas te dire!mais bon ne cherchons pas de coupable l essentiel c est que tu as une belle tite fille que tu te centre sur elle je suis sure que la roue va tourner a ton avantage et que tu seras encore plus comblée!perds pas espoir et te dis a tres bientot! les filles vous souhaite bonne nuit bon week end si vous partez je pense que le fofo sera surement desert lol!je vais regarder secret story bouquiner et hop dodo encore et encore and again and again lol
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 23:34
C'est bien poulette que tu garde espoir, il n'y a aucune raison comme tu dis que ça ne marche pas. Et peut-être qu'apres le sterilet il faut juste un peu de temps pour que ton corps se remette bien comme il faut pour une grossesse... cherry moon, je m'en sort pour le moment entre bb1 et petit bedon mais c'est quand meme pas évident parce que je suis fatiguée, j'ai facilement la tete qui tourne et j'ai mal au dos !! j'appréhende le boulot aqui démarre dans 2 semaines, aide-soignante c'est quand meme physique niveau manutention, les toilettes, ... Mais bon, d'autres s'en sortent alors ça devrait aller aussi pour moi. enfin si petit raphael faisait ses nuits se serait encore mieux. :roll: Bonne nuit et bon week end à toutes !!
touky31 14 messages
touky31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 00:21
LaLaLy: J'en étais à 4 SA + 4 jours. C'est pas assez pour voir quelque chose tu crois? Merci webs pour tes conseils et pour répondre à chery_moon OUIIIIIIII je suis heureuse, très heureuse! Mais bon j'ai un peu peur, j'espère que le petit haricot va bien s'accrocher et qu'il pointera bien le bout de son nez début avril!!! :wink: Une grande pensée pour poulette, comme l'ont déjà dit les autres ne désespère pas, y pas de raison. D'ailleurs ta fille est la preuve qu'il n'y a pas de raison. Seulement parfois on se demande à quoi pense la nature!!! En tous cas merci à toutes pour vos réponses et désolée pour la mienne qui est un peu tardive mais je rentre du boulot!!! :twisted: Bonne nuit à vous!
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 09:30
Touky, je te rassure, c'est tout à fait normale que ta gygy n'ait rien vu à 4 SA, petit oeuf n'était surement mem pas encore descendu dans l'utérus ! :lol: Ne t'en fait donc pas, il n'y a aucun soucis, tout est normal ! Dis donc tu bosse tard ! Tu fais quoi de beau ? Enfin là tu dois dormir !! :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 10:16
Coucou les filles! Poulette333 :arrow: ohhh ma pauvre :cry: mais comme l'on dit les autres, il va arriver bientôt ce beau BB. je sais pas si c'est le stérilet, peut-être... C'est chouette que tu gardes le moral et l'espoir, c'est important! Gros bisous à toi :cop: touky31 :arrow: tu fais quoi comme travail? et je sais plus... :oops: Aujourd'hui, c'est Fête Nationale en Suisse, on a fait allé des fusées hier soir de derrière la maison, ben Evan aime pas... faut dire que la première qui est partie c'est les voisins d'à côté et elle a fait plus de bruit que de lumière :evil: Mon homme est au boulot depuis 6h et Evan dort encore :roll:
touky31 14 messages
touky31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 10:39
Bonjour à toutes! Bien vu LaLaLy, je dormais! Je suis réceptionniste dans un hôtel alors les horaires c'est un peu compliqué... soit je finis tard, soit je commence tôt! Bon week-end à toutes! Pour moi travail aujourd'hui et demain... c'est la joie de l'hôtellerie!!! :wink:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 10:46
Alors bon courage touky !! bon week-end (même s'il y a mieux pour un week-end que de bosser ! :roll: ).
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 12:01
touky31 :arrow: AHH ok, vive les horaires irréguliers... mon homme est pilote de trains alors il travaille aussi les week-end... pas facile des fois mais en même temps il a des fois congé jeudi vendredi quand je travaille pas et on peut faire des trucs chouettes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.