Pour Avril 2010!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 10:04
ok merci, donc il faut que je reste zen ! :zen: Déjà si tu me dis que tu as eu mal aux ovaires aussi pour ta fille c'est bon signe, c'est que mal aux ovaires ne veut as dire obligatoirement GEU ou fc ou je ne sais quoi encore de mauvais. Ha ! j'aimerai m'endormir et me réveiller juste dans 3semaines, le temps est trop long, je rumine !! :lol:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 10:07
[quote:559555b215="jukenzo"]Bonjour à vous!! Comment vous allez ce matin? Moi, ça va mais bon, comme toi Poulette333, je n'ai pas bien dormi et je me suis réveillée aux aurores!! J'en ai marre, je ne peux même pas profiter de mes vacances!! Mes élèves vont se demander quoi en voyant ma tête d'endormie à la rentrée!! Ils vont encore bien me charrier!!! C'est vrai que je stresse beaucoup plus pour cette grossesse que pour celle de mon fils. Pourtant, dans la vie de tous les jours, je suis loin d'être quelqu'un de stressé et qui se prend la tête pour rien!! J'en suis même tout le contraire. Mais là, ça ne fait que 3 mois que ma GEU a été détectée et je pense que le plaie n'est pas encore refermée. En 10 secondes, j'ai perdu mon bébé et une trompe!! Ce n'est pas évident à encaisser. Je pense que le stress vient de cette espérience douloureuse même si il est vrai que pour cette grossesse, je n'ai aucun symptôme alarmant. LaLaLy, je comprends tout à fait tes angoisses. Tu en es à combien de semaines?? Si tu as vraiment un doute, tu vas aux urgences ou chez ton médecin et tu lui demandes une écho. Mais, pourquoi tu penses à une GEU???? Tu es à risque??? Bonne journée Steph[/quote:559555b215] Ba non, je ne pense pas etre à risque, mais c'est qu'en allant voir mon medecin pour qu'il me prescrive une prise de sang il m'a dit "tu n'as pas mal au ventre ? parce que si tu as mal ça peut être une GEU" alors du coup je ne pense qu'à ça. Je suis entre 2 et3 semaines de grossesse donc 4 ou 5 SA. Je t'assure je stress énormément, et comme toi pour mon premier bébéje stressais beaucoup moins...
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 10:15
Ton médecin n'aurait pas du te dire ça LaLaLy. En ce qui me concerne, je n'ai pa eu mal au ventre pour ma GEU. Ce sont les pertes de sang à 8SA ( environ ) qui m'ont fait comprendre que quelque chose ne tournait pas rond d'où ma visite aux urgences. On est pareil alors: on stresse au moindre petit bobo pour cette grossesse!!! Ca rassure, au moins je ne suis pas toute seule à me prendre la tête!!!!
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 10:28
Ha oui ça c'est sur, tu n'es pas la seule ! :lol: Oui s'était pas tres futé de la part de mon médecin, en plus ma voisine a fait une GEU l'année derniere alors ça fait un + pour mes angoisses... De toute façon, je suis sure que je vais stresser sur ça jusqu'à ma premiere echo, ensuite je vais etre pressée que les 3 premiers mois soit passés pour le risque de fc, ensuite je serais pressée d'avoir des résultats de prise de sang pour la trisomie 21, ensuite peur d'accoucher trop prématurément, etc... :fou: Je le sens bien, les angoisses vont trainées sur toute la grossesse. La premiere fois j'ai prévenu tout le monde des que j'ai eu mon résultat ++ du test pipi. Là je veux attendre 3 mois au cas où (si ça ne se voit pas avant).
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 10:34
Tout pareil que moi!! Je sens que les angoisses vont être présentes à chaque grande étape de la grossesse!!!! Je vais essayer de ne pas trop me prendre la tête non plus!! Je ne l'ai dit à personne non plus ( sauf ma mère ). J'ai trop peur de l'annoncer et d'apprendre une mauvaise nouvelle jeudi prochain!!!
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 10:38
Ha, tu nous tiendras au courant jeudi !! Ca va, plus que quelques jours à attendre ! Ba moi c'es bien à mes parents que je le dirais en dernier : ils vont hurler !! :lol:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 11:32
bon allé les filles ne nous relachons pas un peu de courage tout va tres bien se passer enfin j espere lol!j essaie de positiver aussi pas evident de se dire que tout peut arriver mais si on part avec cet optique là on ira pas loin!lol chui sure que tout ira tres bien pour nous toutes je crois que ce sentiment d angoisse est normal vu que le bébé est a l interieur de nous et qu on ne voit rien et que les echos ainsi que rdv nous paraissent une eternité avant de savoir que tout va bien mais faut quand meme vivre sa grossesse sereinement parceque ca va vite passer et chui sure que dans quelques mois on en rigolera d avoir psychotté pour rien!lool
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 12:01
lalaly tes parents vont hurler de joie ou de colere?lol pis pourquoi ils hurleraient?
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 12:38
Tu as raison, on doit arreter le psychotage, çane sert à rien, on est enceinte !! c'est que du bonheur !! Mes parents vont hurler de colère : j'ai 21 ans, c'est mon 2eme bb, bb1 a 4 mois et demi et vient d'un autre papa qui m'a abandonné pendant la grossesse. Alors oui, j'ai rencontré mon homme juste à la naissance de mon bébé, ça fait peu de temps, mais je n'ai pas peur malgré ce qui m'est arrivé. Cet homme s'occupe de mon fils comme si s'était le sien, je n'ai meme jamais vu un homme aussi impliqué dans la vie d'un bb, il lui donne le bain, se leve la nuit pour le prendre a bras temps que je fais le bberon alors qu'il travaille le lendemain et pas moi, il nous aime et j'ai une confiance totale, je sais que je ne me trompe pas. Mais pour mes parents 2 grossesses de suite, de cette maniere et du coup je ne reprendrais pas mes études cette année, tu te doutes bien, ça fait beaucoup pour eux !! :lol:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 12:56
ben ecoute l essentiel c est que tu te sois trouvé un homme super qui s occupe bien de ton loulou pis quoi t as le droit de refaire ta vie non en te mettant avec un autre homme c est normal qu un jour ou l autre il veuille un enfant non?toi tu sais que c est un mec bien sinon je pense pas que t en aurais fait un second!bon ben t as 21 ans et bb2 en route avec peu d ecart mais c est pas la fin du monde l essentiel c est que tu sois en accord avec les choix que toi et ton cheri prenez!donc ta situation est stable saine etc ben y a pas de raison si t es heureuse comme ca! toute facon tu fais pas ta vie pour tes parents!dis toi bien que les parents ne seront presque jamais d accord sur les choix de leurs enfants!mais eux ils on fait leur vie et toi tu fais la tienne voila!bon tu es leur fille meme si sur le coup ils seront pas ok ben ils accepteront pis voila! allé courage et te prends pas la tete avec toutes ces histoires ok poulette! :wink:
touky31 14 messages
touky31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 13:06
Bonjour à toutes! Ca fait maintenant 2 semaines que je vous lis tous les jours sans jamais oser laisser un message! Maintenant ça y est, c'est fait!!! :wink: Voilà, c'est ma 1ère grossesse et je suis un peu perdue et vous lire me donne encore plus de doutes! :( J'en suis à 6 SA. Mon 1er rdv chez ma gynéco est prévu pour mercredi. J'ai juste fait un test pipi qui s'est révélé +++. :P Ce qui m'inquiète un peu c'est que j'avais vu ma gynéco 4 jours avant ce test (visite annuelle) et elle n'a rien vu. Est-ce normal??? Côté symptômes pas de nausées mais apparemment certaines n'en ont pas alors si ce n'est pas mauvais signe je m'en estime heureuse!!! :) J'ai juste les seins un peu douloureux (mais léger). Par contre j'ai mal au ventre quasiment tout au long de la journée et de tous les côtés! Normal ou pas??? Encore une question! Ma gynéco m'avait prescrit une pds pour voir si j'étais immunisée contre la toxo et je ne le suis pas. Avez-vous des conseils par rapport à l'alimentation? Je sais que je dois bien laver les légumes, éviter la charcuterie et manger la viande bien cuite. Mais est-ce vraiment ça et y a t-il autre chose de particulier? Je suis désolée de ce long message et de toutes ces questions mais j'espère que vous pourrez m'aider! Merci à vous et bon courage à toutes! :wink:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 13:23
Merci cherry_moon, tu me redonnes le moral et le courage de les affronter le jour de l'annonce. C'est vrai que c'est notre vie et on est tres heureux de savoir que notre peti bou va avoir un petit frere ou une petite soeur. Touky, la gygy n'a rien vu pendant une echo ? mais tu en étais à combien de temps de grossesse ? c'était surement tout simplement trop tot pour voir quoi que ce soit. En ce qui concerne les douleurs, commeje l'i dit moi à ma premiere grossesse j'avais des douleurs de regles les 3 premiers mois et cette grossesse ci j'ai un peu mal aux ovaires, mais je ne sai pas ce que ça veut dire. Donc ne t'inquiète pas ce n'est pas forcément mauvais signe, ton corps travaille et se prépare pour ces 9mois. Eten ce qui concerne la toxo,mon gygy m'avais donner un papier lors de m précédente grossesse avec écrit tout ce qu'il faut éviter mais je ne sais plus où je l'ai mis. Je vais essayer de le retrouver ce week end et si je le retrouve je t'enverrai toute les recommandations. Mais put-être que d'ici là les filles t'en auront dit d'avantage !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 14:06
Coucou les filles! Rooo mais quelles piplettes vous êtes!!! c'est génial comme le post vit bien, je suis contente! Ben je vais peut-être vous faire hurler, mais j'ai super bien dormi :oops: jusqu'à 9h quand Evan m'a appelé :wink: LaLaLy :arrow: comme cherry_moon l'a très bien dit :wink: mais je comprend aussi tes parents qui peuvent se faire du souci pour leur fille :wink: c'est normal, on sera les mêmes dans quelques années à se faire du souci pour nos enfants :wink: touky31 :arrow: bienvenue!!! Alors pour les douleurs c'est normal, ça se prépare :wink: Pour la toxo, c'est exactement ce que tu as dis, charcuterie à bannir, manger la viande très bien cuite, bien laver les légumes, faire très attention si tu as ou tu es en contact avec des chats (en tout cas il faut plus les changer, je crois que c'est dans leur urines qui transporte la toxo) Si jamais pour la viande tu peux l'acheter, la congeler dans un bon congèle hein pas dans un petit box qu'il y a dans le frigo parce que ces boxs descendent pas assez froid... et après tu peux les manger saignants, la congèlation tue les bactéries de la toxo. Et je sais plus, vous avez tellement discuté :lol:
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 14:23
[quote="webs"]Coucou les filles! : je suis venu vous dire que j'ai craquer j'ai etait faire ma prise de sang tout a l'heure j'ai les resultats a 17h j'en ai tellmement mart d'etr allonger et d'avoir des perte que j'ai preferer la fgaire aujourd'hui car au moin tout a l'heure je serai si je suis allonger pour de bonne raison ou au contraire non voila je vous tiens au jus bise ,
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 14:36
poulette333 :arrow: oh ben oui, tiens-nous au courant! on pense très fort à toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.