Les fin Marsiennes 2010 vous etes la? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 10:39
bonjour, d abord félicitation a lyllibb et mathildette. voilà je viens de chez le génico pour ma 2éme echo en 2 semaines. les craintes se sont enfuis il est descendu et est a la bonne place bien au chaud dans l utérus. je suis trop contente et surtout soulagée. prochaine echo fin août. je vous dis a bientôt bizzz a toutes
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 10:40
bonjour, d abord félicitation a lyllibb et mathildette. voilà je viens de chez le génico pour ma 2éme echo en 2 semaines. les craintes se sont enfuis il est descendu et est a la bonne place bien au chaud dans l utérus. je suis trop contente et surtout soulagée. prochaine echo fin août. je vous dis a bientôt bizzz a toutes
Guest1026999
6 messages
Guest1026999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 10:48
[quote:5d10de8534="nancy et ophelie"]bonjour, d abord félicitation a lyllibb et mathildette. voilà je viens de chez le génico pour ma 2éme echo en 2 semaines. les craintes se sont enfuis il est descendu et est a la bonne place bien au chaud dans l utérus. je suis trop contente et surtout soulagée. prochaine echo fin août. je vous dis a bientôt bizzz a toutes[/quote:5d10de8534] Merci. Contente que tout soit devenu normal pour toi. Profites en bien. Bises Lily
mathildette 13 messages
mathildette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 12:28
Super pour toi Nancy et Ophélie, tu dois être soulagée! Moi aussi j'ai vu ma gygy ce matin, tout va bien, mais ma grossesse est trop "jeune" pour qu'on voit qqch à l'écho externe, et elle n'a pas le matériel pour voir en interne. En plus il aurait fallu que j'aie la vessie pleine, et comme une idiote, je suis allée faire pipi en arrivant à la consultation!! :lol: je ne savais pas... avant j'allais voir une autre gynéco, mais elle a été tellement odieuse qu'après mon accouchement je l'ai abandonnée définitivement :twisted: Donc prochain rdv le 14 aout, et là, vessie pleine cette fois-ci :roll: Sinon, j'ai des envies de saumon fumé, de sushis ..... et vous ? Racontez vos envies, vos sensations!! à bientôt!
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 17:01
coucou les filles!!!! désolé je suis partie quelques jours en vacances mais voilà je suis de retour!!! alors félicitation à toutes les nouvelles futures mamans!!! on est déjà bcp cest cool!!!! j'ai ouvert le post dans 2eme mois si vous voulez continuer!!!! Sinon comment allez vous? moi pas au top je suis pas bien toute la journée à cause des nausées et des fois je dois mallonger car je me sens toute faible et tête qui tourne. Sinon je sais pas vous mais mon bidon commence déjà a bien ce voir cest fou! [color=blue:fab711d5bf]Nancy et ophélie[/color:fab711d5bf] je suis trop contente pour toi et bébinou!!! tu avais raison il est bien descendu et cest génial!! [color=blue:fab711d5bf]mathildette:[/color:fab711d5bf] ne tinquiete pas mais fais peut etre une 2eme prise de sang pour voir lévolution comme ça tu es sur. [color=blue:fab711d5bf]Liline 26[/color:fab711d5bf] alors comment cest passé ton RDV? [color=blue:fab711d5bf] LilyBB[/color:fab711d5bf] ne tinquiete pas cest pour celà que nous avons 9 mois dattente comme ça tu as bien le temps de te préparée à etre maman et tu verra cest que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 20:57
[quote:69bd9ef0e0="mathildette"]bonjour les filles!! excusez-moi, j'ai créé un nouveau post pour les fin marsiennes et je n'avais pas vu celui-là, je ne voulais pas faire concurence... :oops: Je m'appelle Mathilde, j'ai une petite Juliette de 7 mois (19 déc 2008), et comme elle est craquante, on a vite recommencé avec son papa pour avoir un 2 ème bébé. Pour l'instant pas trop de symptômes, à part de la fatigue, donc dès que Juju dort,moi aussi! et puis..... envie de saumon!!! c'est terrible! je tuerais pour manger des sushis, mais bon vaut mieux éviter. je vois gygy demain. j'ai fait 2 tests pipi la semaine dernière, ils étaient ++ mais très légers, mon médecin m'a fait faire la prise de sang, et je suis à 176 UI/L, quand je vois vos résulats je m'inquiète un peu. Je suis à 6 SA, mais sans doute à 2 SG, je pense ou 3SG mais pas plus. à bientôt les filles![/quote:69bd9ef0e0] Coucou!! je viens de mapercevoir que nos 1er petis bouts n'on pas beaucoup d'écart! moi il est né le 30 novembre 2008!! bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 11:30
coucou les filles!! je m'appelle adeline et j'ai un pti bout né le 10 décembre 2008!!! j'ai vu que certaines d'entre vous avait déja des bébés né pas loin du mien!! sa vous dirait un post pour les bébés de les futurs mamans de bébés rapproché??
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 09:58
Bonjour Félicitations aux futures mamans qui viennent d'arriver ! Moi j'ai été chez le gygy le 30 juillet. Bébé est bien placé, on l'a vu à l'écho mais ça faisait juste une petite tache, il est encore très petit! Prochain rdv le 28 aout, j'ai hate ! Sinon un peu de fatigue, de nausées... mais tout va bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.