Bebe2 prevu pour debut mars 2010 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 18:38
[quote:478f4ea1e3="28021980"][quote:478f4ea1e3="Chris2008"]Moi aussi je souhaiter une fille dès la premiere grossesse et c'est un pti mec mais j'avoue qu'avec du recul maintenant ca me ferais bizarre d'avioir une fille. Le papa étais aux anges lol il répétait du matin au soir "c'est un pti mec , c'est un pti mec!!" :D Pour bebe deux je pense garcon aussi , le papa pense jumeaux mais moi c'est peut etre parce que je me fis au calendrier chinois[/quote:478f4ea1e3] Moi même si je sens "fille" je préfère me dire c'est encore un garçon pour m'éviter une trop grande déception... Perso je ne crois pas au calendrier chinois car certains se contredisent donc rien de tel qu'une écho![/quote:478f4ea1e3] C'est sur :lol:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 08:42
Voili voilou ! Bébé va bien et il est prévu pour le 10 mars Si c'est un garcon ca sera Arthur et si c'est une fille Ludivine :D
Nausikaa 9 messages
Nausikaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 16:11
Pour moi aussi c'est prévu pour début mars. Je suis ravie de trouver ce forum où on se soutient toute car pour moi, c'est le premier et je suis un peu perdue. Je suis très très fatiguée alors que d'ordinaire, je suis plutôt dynamique, j'espère que la fatigue ne dure pas les 9 mois :(. Déjà qu'avec ce dynamisme d'ours en hibernation, j'appréhende de reprendre la boulot !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.