Encore aux urgences.. (Page 2)

Discussions

Auteur
enjoma59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 19:44
Andralya merci pour ta reponse, j ai arreter ma pillule au mois de mars pour mon 1er fils j ai mi 3 mois a tomber enceinte! je vais tel a un medecin je verrer ce quil me dit!
chrisp32 1 messages
chrisp32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 12:51
Bonjour :D Suis nouvelle ici, je viens juste de m'inscrire... Moi aussi j'attends un bébé pour mi mars. J'ai fait un test de grossesse au bout de 3j de retard, confirmé par une prise de sang. Pour l'instant, je n'ai moi non plus aucun symptôme particulier, mis à part les seins douloureux et les tétons sensibles. J'ai parfois aussi quelques sautes d'humeur :twisted: mais bon, rien de dramatique ! J'ai RDV chez ma Gynéco le 24 juillet. N'est ce pas un peu tard ? Elle ne pouvait pas me prendre avant... Avez-vous annoncé votre grossesse autour de vous ? Moi j'ai un peu commencé avec mes amies proches... je compte l'annoncer en poème à ma maman pour son anniversaire le 13 juillet. D'un côté je voudrais le dire à tout le monde, mais d'un autre j'ai encore peur d'une mauvaise surprise... Bises à toutes Chris
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 13:02
Hé ben hé ben que de marsiennes! lol Moi j'ai fait une prise de sang le 16 juin qui s'est avéré négatif avec 1 jours de retard de règles! Le 26 juin toujours pas de rrr, j'ai refait une prise de sang et hourrrra bebe 2 est installer dans mon bidou depuis le 7 juin ! Je suis passer de l'euphorie au larmes de joie :lol:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 20:40
il y a qu'a mes collegues que je le dirais au bout de 3 mois! Le peu de proche que j'ai ca n'engage a rien! :wink:
fatos69 55 messages
fatos69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 11:51
Bonjour tout le monde, alors voila moi aussi je suis nouvelle sur le forum. Alors moi j'ai fais le test avant d'avoir du retard dans mes règles et +++ Je suis très contente, c'est mon premier ! Enceinte de 3 semaines et accouchement prévu pour mi-mars. Par contre je suis très fatiguée, j'ai lu que c'était normal mais bon. J'ai l'impression d'avoir envie de dormir toute la journée. Et vous ???
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 12:38
bonjour les filles alors moi j ai eu mes derniere regle le 25mai et j ai eu une echo le 2 juillet donc 5sa et on a rien vu non plus elle ma dit que c etait trop tot bonne journée
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 12:40
[quote:6a4b30c168="fatos69"]Bonjour tout le monde, alors voila moi aussi je suis nouvelle sur le forum. Alors moi j'ai fais le test avant d'avoir du retard dans mes règles et +++ Je suis très contente, c'est mon premier ! Enceinte de 3 semaines et accouchement prévu pour mi-mars. Par contre je suis très fatiguée, j'ai lu que c'était normal mais bon. J'ai l'impression d'avoir envie de dormir toute la journée. Et vous ???[/quote:6a4b30c168] Je suis enceinte de mon deuxieme enfant et je te parle en connaissance de cause , début de grossesse tu as le coup de massue a 20h :lol:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 18:20
[quote:8555e058ae="titiaple"][quote:8555e058ae="Chris2008"][quote:8555e058ae="fatos69"]Bonjour tout le monde, alors voila moi aussi je suis nouvelle sur le forum. Alors moi j'ai fais le test avant d'avoir du retard dans mes règles et +++ Je suis très contente, c'est mon premier ! Enceinte de 3 semaines et accouchement prévu pour mi-mars. Par contre je suis très fatiguée, j'ai lu que c'était normal mais bon. J'ai l'impression d'avoir envie de dormir toute la journée. Et vous ???[/quote:8555e058ae] Je suis enceinte de mon deuxieme enfant et je te parle en connaissance de cause , début de grossesse tu as le coup de massue a 20h :lol:[/quote:8555e058ae] je suis tout a fais ok avecc toi chris enceinte de sept semaine je dois dormir tous les apres midi heureusement je bosse de matin dans une serre rien que cet aptrem g dormi de 15h a 17h lol ça fais bcp mais j en ai besoin Par contre les filles j ai parfois mal au ventre c est normal??? ce matin c etait comme si mon appendicite qu on m a enleve y a deux ans me refaisais mal bisousss :lol:[/quote:8555e058ae] Logiquement oui ton bébé grandit et ton ventre s'étire :P
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 20:04
[quote:3163bc9f1e="lasourisverte"]Alors, [b:3163bc9f1e]Nanou[/b:3163bc9f1e] où en es-tu? :wink: J'ai vu mon bébé à une écho de contrôle, j'étais à 4SG pile. Une amie n'a rien vu à 3SG +4j, donc je pense que c'était trop tôt.. :wink: Alors???[/quote:3163bc9f1e] Alors en fait, ils ont vu la vésicule et on encore vu que le taux de Bhcg avait augmenté donc ils m'ont relaché!!!! Demain je vois mon gynéco pour le suivi. Je ferai une écho mais pas tout de suite ça m'a trop inquiétée pour rien!!!! Merci pour vos avis et conseils! Nanou
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 22:03
salut les filles moi aussi j ai fait un test pour bébé 2 et positif c est pour debut mars, je suis trop contente surtout que pour la premiere il m a fallu 1 an pour tomber enceinte et je n avais pas trop envie que cette attente recommence mais bon j ai quand meme du attendre 6 mois encore. félicitation a toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 12:28
bonjour les filles et felicitation a celles qui vienne nous rejoindre avec un +++
fatos69 55 messages
fatos69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 14:43
Merci les filles ca rassure, mais c'est pas évident quand on est au bouleau et très fatiguée. Je voulais savoir pour celles qui habitent dans des grandes villes (Lyon pour moi) vous avez déjà commencer à appeler les maternités. tout le monde me fait peur en me disant qu'il n'y a jamais de place, ca dépend bien sur de l'endroit ou on veut accoucher.
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 18:36
[quote:f7b76b8d9d="fatos69"]Merci les filles ca rassure, mais c'est pas évident quand on est au bouleau et très fatiguée. Je voulais savoir pour celles qui habitent dans des grandes villes (Lyon pour moi) vous avez déjà commencer à appeler les maternités. tout le monde me fait peur en me disant qu'il n'y a jamais de place, ca dépend bien sur de l'endroit ou on veut accoucher.[/quote:f7b76b8d9d] Tu peux appeler a partir de ton 3eme mois de grossesse je crois :roll:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 20:39
[quote:989dbdd223="fatos69"]Merci les filles ca rassure, mais c'est pas évident quand on est au bouleau et très fatiguée. Je voulais savoir pour celles qui habitent dans des grandes villes (Lyon pour moi) vous avez déjà commencer à appeler les maternités. tout le monde me fait peur en me disant qu'il n'y a jamais de place, ca dépend bien sur de l'endroit ou on veut accoucher.[/quote:989dbdd223] j'ai déja appelé et je ne suis qu'à 7 SA mais bon... faut pas t'inquiéter tu vas pas accoucher dehors! Nanou
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 08:40
[quote:29a5941544="titiaple"]felicitation a toutes et bienvenus aux future maman J ai une question qui me tracasse et faut que je pose la question a quelqu un apres deux semaine de regle j ai fais deux test de grossesse positif tous les deux ils on affiche +++ tres rapidement je suis allee chez la gyneco elle m a demande pour les test les symptomes et la date de mes dernierre regle je lui ai dit le 20 mai elle m a fais bon vous etes enceinte de sept semaine je suis contente c bon mais elle a pas juger necessaire de faire une prise de sang pour verifier le resultat elle m a dit " faut pas se poser de questions pas de regle les test +++ " elle m a prescrit les premiers examens par prise de sang et c est tout je sais elle est gyneco mais y a t il un doute que je sois pas enceinte ???????????????? Les test c vrmt fiable??????????? je suis peu etre parano mais je flippe un peu j ai tellement du mal a y croire pourtant les maux de seins et les nausees sont la mais ça parait ireel :oops: merci de me renseigner les filles bisous :oops:[/quote:29a5941544] Si ta gygy t'as ausculté c'est que tu l'es forcement . Moi j'ai appris ma grossesse le 26 juin et j'ai aussi eu un temps d'adaptation! Tu verras dans quelques mois quand tu le sentira bouger et que tu prendre du ventre si ca n'est pas reel lol :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.