BB1 la nouvelle aventure (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 20:52
je suis trop contente pour toi!!!! oui il veut venir^^ je vois que nous avons les meme symptômes!! et toi? il va venir?
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 21:01
J'en sais rien... J'aimerais mais je pense que ça va dépendre de quand je vais décrocher un rdv ! Vous l'avez déjà annoncer un peu à votre entourage ? Moi non, mais chéri n'a pas pu s'empêcher de le dire à ses collègues alors qu'il m'avait limite fait la morale pour que je ne dise rien :p Je crois qu'il a du mal à cacher sa joie mais ça fait plaisir ! ^^
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 22:06
hihi idem mamour trop heureux!! bcp de personne autour de moi le savent ma proche famille outre les Grand parent on attend 3eme mois^^ pas ma chef bien sur lol
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 22:32
Bah à part une amie aussi enceinte mais de huit mois à qui j'avais promis de lui dire dès que j'aurais mon plus, il n'y a personne d'autre ! Je pense que ma mère va le deviner samedi soir car je dois dîner avec elle ! Mais Chéri insiste pour qu'on attende que les trois premiers mois soient passés pour annoncer à nos parents, grand-parents, futurs tontons et tatas. Quant à mon chef, il sera prévenu dans 4 mois ! lol Je viens juste d'être embauchée en cdi et je n'ai pas fini ma période d'essai donc prudence prudence ! Et dire que j'étais déjà enceinte quand j'ai commencé, c'est étrange de se dire ça ! :)
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 22:43
hihi^^ bon première nausée ce soir! apres le repas paf!! les mères devinent tout!! chef je dois faire gaffe on est que deux toute la journée...
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 06:26
Je compatis pour les nausées ! La dernière fois ça m'est arrivé en rentrant du travail avec des collègues, et c'est pas cool quand ça arrive dans le métro ! :( En plus une de mes collègues a vu que je n'allais pas bien mais n'a pas osé demandé devant les autres. Ca ne doit pas être facil facil de travailler à 2 et de ne rien pouvoir dire
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 11:33
[color=green:e9372cec25]Salut les filles, J'ai appelé la gygy hier, et j'ai ma première echo a faire le 21 juillet. J'ai hate d'y etre. Autrement j'ai les mêmes symptomes que vous (ça me rassure) car j'ai comme des douleurs de :evil: , et les seins gonflés. Toujours pas de nausées, et si je dois en avoir j'espere qu'elles vont pas commencer ce week end car dès jeudi on part chez mes beaux parents car ma belle soeur se marie, et on va pas leur dire tout de suite, on va je pense attendre les 3 mois. Ce qui va être dur de tenir ma langue. Pour l'instant il y a que ma collegue et amie qu'il le sait. je suis quand même avec elle + de 35 heures par semaine, et depuis 3 ans, c'était mon sujet principal, donc je ne pouvais pas ne pas lui dire. Sinon pareil que toi cyba, je dors pas très bien la nuit. Entre la chaleur, et tout c'est nouvel chose qui se bousculent dans ma tête. bonne journée les filles. biz [/color:e9372cec25]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 11:35
[color=green:18717db5b7]Cyba, je vois que tu as aussi 2 chats! moi aussi, d'ailleurs, il y en a un qui à 2 ans aujourd'hui lol!![/color:18717db5b7]
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 19:32
moi aussi j'ai deux chats!! comment ça va auj?
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 20:17
Et bien en plus d'avoir des DPA très proches, nous avons toutes des chats ! ^^ Ca va très bien aujourd'hui. J'avais du pep's à revendre. Le réveil a été quand même difficile mais bon, une douche et c'est reparti ! ;) Pour mon rdv chez la gygy je dois rappeler demain après-midi ! J'espère que je pourrais avoir un rendez-vous rapidement et que chéri pourra m'accompagner ! :) Je fais encore une fois ma curieuse, vous avez des envies particulières/inhabituelles côté nourriture ? ^^ Moi je dévore des yaourts et tout ce qui est à base de citron, j'ai envie de pastèque et suis complètement écoeurée par les céréales !
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 20:20
salut minette^^ alors alimentation^^ j'adore les fruit je ne mangerai que ça!!! pas d'ecoeurrement si les céréale et le lait le matin c'est lourd a digerer!!! pour gygy tu nous dis hein!!!
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 20:29
Promis je vous tiens au courant ! ;)
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 08:27
[quote:eb45c3c40a="CyBa"]Et bien en plus d'avoir des DPA très proches, nous avons toutes des chats ! ^^ Ca va très bien aujourd'hui. J'avais du pep's à revendre. Le réveil a été quand même difficile mais bon, une douche et c'est reparti ! ;) Pour mon rdv chez la gygy je dois rappeler demain après-midi ! J'espère que je pourrais avoir un rendez-vous rapidement et que chéri pourra m'accompagner ! :) Je fais encore une fois ma curieuse, vous avez des envies particulières/inhabituelles côté nourriture ? ^^ Moi je dévore des yaourts et tout ce qui est à base de citron, j'ai envie de pastèque et suis complètement écoeurée par les céréales ![/quote:eb45c3c40a] [color=green:eb45c3c40a] salut les filless, vous avez oublié dans les points communs vous venez de la région parisienne, moi non, mais mon mari oui, d'ailleurs on part pour les yvelines dans la matinée!! j'ai aucune envie particulière, et pour l'instant rien ne me dégoute. mais j'ai souvent faim! je tarde pas je dois finir de préparer ma valise. biz[/color:eb45c3c40a]
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 18:46
C'est marrant Zdina je suis originaire des Yvelines, c'est où se trouve ma super gygy ! ^^ En tout cas je te souhaite un bon voyage ! :) Sinon the good news du jour, j'ai réussi à avoir un rdv avec ma gygy pour le 9 juillet à 15h30 et normalement chéri m'accompagne ! :D Je suis trop contente. Et puis on m'a donnée le nom d'un cabinet de gygy apparemment très bien dans le 12e, donc je vais appeler pour faire ma grossesse avec l'une d'elle. Je tenais juste à ce que ma gynéco qui me suit depuis 10 ans fasse la déclaration ! ^^ Et vous, comment ça va ? Pas trop chaud ? :cop:
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 19:35
coucou les filles^^ desolée de mon absence d'hier! alors comment ça va ce soir^^ cyba je suis super contente pour ta gygy tu as rendez vous le lendemain du mien hihi on aura le compte rendu vite hihi bon sinon j'ai des soucis au boulot ma chef est super speciale mais bon je fais avec !! je pense a babychou et je vais tout de suite mieux!!! ah sinon bonne nouvelle! une de mes meilleures amie a accouché hier soir !! je vais voir son bout chou demain!!! gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.