BB1 la nouvelle aventure

Discussions

Auteur
Message
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 12:05
Voilà ici c'est notre post^^ welcome à toute^^ petite presentation : Andra 23ans paris Mariée le 9 mai a Mamour^^ apres 3mois d'essai voilà BB1 en route prevu pour debut mars^^ bisous
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 12:19
Coucou :D Félicitation Andralya et merci pour le post ! :) Moi c'est Cynthia, 24 ans (un quart de siècle au mois d'août !) avec chéri (32 ans) depuis trois ans et demi. J'ai appris la nouvelle ce matin même, alors que j'attendais mon C4 ! Au programme de la semaine prochaine, rendez-vous pour prise de sang et recherche d'un gygy à côté de chez moi, car la mienne est de l'autre côté de Paris :S A très bientôt :cop:
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 12:21
ah bah je suis aussi de paris mdr!! je refais une prise de sang demain^^ j'ai une gygy que je vois le 8juillet tu es de quel coté de paris?
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 12:39
Je suis dans le Val-de-Marne, mais si je vais au bout de ma rue (ou quasiment) je suis dans le 12e ! :) Ma gygy, elle, est dans les Yvelines mais m'a conseillée d'aller voir du côté des gygy de la mater de St Maurice pour pas que je me fatigue dans les allers-retours. Par contre, si je n'ai pas de rdv avant longtemps, elle acceptera de me suivre pour le début de ma grossesse, ce que j'aimerais bien en fait ! ^^ C'est cool que tu ais pu avoir un rdv pour le 8 juillet, ça va arriver très très vite ! Et toi, tu es de quel côté ? :)
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 12:52
je suis dans 20e ma mienne est a gambetta.. je compte m'inscrire a trousseau dans le 12e pour ma part
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 16:10
[Félicitation les filles, je vous souhaite une ùerveilleuse grossesse :cop:
6riel 21 messages
6riel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 17:18
Pour moi aussi c'est BB1 et cela a été rapide puisque ça a marché du premier coup. Je suis à 6SA. On est heureux! Je suis également dans le 20ième vers saint Fargeau donc pas loin de Gambetta. Seule ombre au tableau je suis prise d'une toux énorme alors je retourne voir le médecin demain pour qu'il me calme ça!! Mais bon ce n'est pas grave, je pense! A bientot :D
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 19:58
Félicitations les futures mamans ! :) Merci [b:71d577c5bd]Mamandababulle[/b:71d577c5bd] :) [b:71d577c5bd]Aurore[/b:71d577c5bd], j'espère en effet que vous pourrez voir quelque chose à l'écran ! ^^ [b:71d577c5bd]6riel[/b:71d577c5bd], j'ai un remède pour les maux de gorge, l'eau chaude avec une ou deux rondelles de citron et un chouilla de miel. [b:71d577c5bd]Andralya[/b:71d577c5bd], je note pour la mater'. J'irai voir sur le net si ils ont un site tout ça tout ça ^^ L'avantage de Saint-Maurice c'est que c'est à 10 minutes en voiture, sans périph' ! :P
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 19:59
hello^^ ça va les filles, je suis trop contente taux b hcg de ce matin 4610 par rapport au 540 de la semaine dernière ça progresse bien^^ et vous quoi de neuf aujourd'hui? 6riel ça gorge ça va? cyba? de news de gygy?
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 22:18
Coucou ! Oui en effet ton taux progresse bien ! :) De mon côté j'ai fait ma prise de sang ce soir pour confirmer le test pipi et ensuite je m'aviserai de prendre rdv chez le gygy ! Ca va être dur de faire ça sans que mes collègues s'en aperçoivent mais bon ! :) Sinon vous avez déjà des signes/symptômes de grossesse ? ^^ :cop:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 07:57
[color=green:3af6e6dd3a]Bonjour les filles, je souhaiterais savoir si je peux me joindre à vous. J'ai appris samedi que j'étais enfin enceinte de BB1, après 3 ans d'essai. Normalement c'est prévu pour mars. Je vous souhiate à toutes une belle grossesse. A bientot[/color:3af6e6dd3a]
6riel 21 messages
6riel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 17:33
mon mal de gorge persiste merci cyba pour ton remède j'ai testé cela m'a fait du bien!! Sinon je suis retournée che le doc il m'a donné du stodal pour la toux et ça va mieux. OUF!! En plus il m'a dit que cela n'avait pas de conséquence sur le BB... Alors suis rassurée. C'est BB1 alors je me pose plein de questions et pleins de doutes en moi ... Heureusement je vais chez le gynéco vendredi cela va me confirmer la grossesse et certainement voir si tout va bien pour le moment! Allez à bientôt et bon courage à toutes. :D
6riel 21 messages
6riel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 17:43
J'ai oublié de te répondre Cyba!! J'ai déjà des signes de la grossesse mes seins me font très mal et j'ai une légère douleur à l'aine qui s'estompe plus les jours passent et je dors très mal alors soit c'est le point de vue psychologique de la grossesse :) soit c'est physiologique :( on verra bien!! Et toi alors cette prise de sang? bonne soirée à toutes :hey:
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 19:56
[b:1972a33639]zdina[/b:1972a33639] bien sur tu es la bienvenue^^ [b:1972a33639]6riel[/b:1972a33639] je suis contente pour ta gorge!! [b:1972a33639]Ciba[/b:1972a33639] ^^ ta prise de sang!!! dis nous tout!!! pour ma part rien de spé symptpme? seins gonflé téton légèrement douloureux hanche aplaties... sinon parfois des douleur de règles c'est tout
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 20:32
Bienvenue [b:b031596594]Zdina [/b:b031596594]et félicitation ! :D Moi aussi c'est prévu pour début mars ! ^^ [b:b031596594]6riel[/b:b031596594], de rien pour le remède ! ;) Je sais que chez moi il fait des miracles ! ^^ C'est normal de se poser des questions, surtout pour le premier. Les médecins savent ce que c'est. :) Andralya, j'ai hâte pour toi que aille chez la gygy :p Ton zhom va t'accompagner ? La prise de sang confirme bien mon test pipi : 791 UI/l J'ai pas pu retenir le "p**ain de b**del de m**de" qui est sorti tout seul au labo avec un grand sourire ce qui les a bien fait rire ! J'avais encore des doutes/des peurs. J'osais pas trop y croire mais là je réalise et je suis heu-reuse ! Je vois qu'on a toutes à peu près les mêmes symptômes. :) Mes seins se sont contenter de gonfler pour le moment avec de très très légères douleurs aux tétons, et sinon je ne dors pas beaucoup non plus (tout plein de choses qui se bousculent dans ma tête plus la chaleur et le travail qui me turlupine) mais surtout j'ai déjà des nausées. :S Je n'arrive pas à savoir si c'est psychologique ou non, et pour l'instant c'est plus "fulgurant" qu'autre chose donc gérable ! Il faut que je prenne rdv chez ma gygy maintenant... je vais tenter avec la mienne, qui est dans les Yvelines, au moins pour cette toute première visite ! :P Bonne soirée à vous ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.