BB1 la nouvelle aventure (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 06:43
Salut les filles ! :hey: 6riel, je suis contente que tu sois revenue parmis nous. Ton gygy m'a l'air super bien c'est cool. La mienne est un peu vieille école mais parle beucoup et de façon très franche. Zdina, je trouve ça normal que l'on t'attende, nous avons commencé ensemble et puis nous n'allons pas commencer une nouvelle discussion sans toi ! ;) Pour les chats, c'est chéri qui s'en occupe sauf pour la nourriture. Ma technique je râle, où je traduis le chat pour lui, ça marche plutôt bien. (Oui, je suis chiante comme fille ! ^^) Andralya, je suis désolée pour toi que ton rdv ait été expéditif. Je pensais tout comme toi qu'il allait te faire au moins une petite écho pour voir la poche embryonnaire et l'embryon ! :( Si cela peut te rassurer je n'ai eu de conseil que sur la toxo (car pas immunisée) après elle m'a répété ce qu'on lit partout et ce que m'a dit ma diététicienne "la grossesse n'est pas une maladie" Mange équilibré pour apporter toutes les vitamines et les fibres essentielles à ton petit bout, continue ton activité sportive si tu en a une, à moins qu'elle soit dangereuse ou fait environ 30 minutes de marche par jour, boit de l'eau et dors (si tu y arrives) 8h par nuit et n'hésites pas à faire une sieste dans l'après midi. En gros c'était ça les conseils de ma gygy ! Plus les trucs sur mon suivi, la mater et la creche ! Sinon, je voulais passais hier soir et même le soir d'avant mais la fatigue a eu le dessus ! Mon rendez-vous s'est bien passé hier même si ça a été un peu folklo pour y aller ! Bref, on a pu voir son minuscule coeur battre et c'était incroyable ! Le papa était tout émotionné ^^ (et moi aussi d'ailleurs) Elle nous a confirmé que le bébé avait été "confectionné" entre le 6 et le 9 juin, mais que j'ai sentie une legère douleur continue du 6 au matin au 7 à midi, je pense que c'est plutôt dans ces eaux là ! :) Nous avons une petite photo que je vais conserver bien précieusement... maintenant il faut que je m'attaque à prendre un rdv avec un autre gygy (conseillé par une amie qui vient d'accoucher et qui plus est, est dans le 12e ! ^^) puis inscription à la mater qui sera les Bluets si il y a encore de la place. La semaine prochaine il va falloir que je me renseigne sur les crèches et ass' mat' du coin. Ca me fait un peu halluciner de devoir si prendre si tôt mais bon... Par contre, elle ne m'a pas donné un papier pour déclarer ma grossesse ! :s Je ne sais pas si c'est elle qui l'envoi directement à la CPAM ou pas... Je pense que je vais l'appeler ce matin pour savoir ! Bon je file sinon je vais être en retard au travail ! Bonne journée, ce soir c'est week-end ! :D :cop:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 09:31
[color=green:19c26f9659]C'est super cyba pour ton rdv. Comment tu devais etre contente à l'echo. J'ai hate moi aussi (en esperant que tout aille bien). La depuis 2 jours je suis claqué, hier soir je me suis couché à 22h, et ce matin si mon mari n'était pas rentré dans la chambre en allumant la lumiere, je crois que je dormirais encore, j'ai même pas entendu mon réveil! Et au fait cyba, elle t'as dis comment compter si on devait parler en semaine d'ahménoré ou en semaine de grossesse? Ce soir week end de 4 jours!! trop bien Bonne journée les filles, biz[/color:19c26f9659]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 14:30
[color=green:59475cef58]Coucou les filles, je passe vous voir, car j'ai trop envie de dormir, j'ai pas grand chose à faire au taf, mais le si peu j'ai trop la flegme/ J'ai envie de rentrer chez moi et de m'allonger! en plus apres il faut que je fasse des courses.. et vous vous allez bien? vous etes bientot en vaca,nces ou pas?[/color:59475cef58]
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 19:15
coucou mes futures baleines!!! cyba c'est trop bien^^ rho le coeur ça doit etre genial!! pour la creche j'ai tel ce matin a la mairie du 20e pas avant le 6eme mois de grosesse^^ on a le temps mais j'ai peur de plus avoir de place apres.. on va voir les creches privées aussi! Pour la mater je suis inscrite à trousseau j'ai rendez vous avec une sage femme le 22septembre le jour de mon anniversaire huhu!! sinon j'ai rdv avec un autre gygy qui pourra me suivre lui pdt ma grossesse! le 30 peut etre aurons nous cette fameuse echo! je n'ai pas de week end de 4 jours Zdina alors me tente pas! :twisted: hihi je vais tout de meme bien me reposer!! sur ce gros bisous les filles
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 19:47
ah vi vous ai pas dis je suis perdu^^ je pense que bout chou a ete concu le 7 mais ma mater et gygy me disent une semaine plutot^^ sans echo pas moyen de savoir?
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 11:37
hannn les abandonneuses!! j'esperes que vous allez bien! bisous!
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 13:17
[color=green:4a706242f5]Coucou Andralya, tu vas bien? Moi oui, on a fait une petite soirée hier, et je suis un peu claqué mais ca va. J'ai du ménage à faire, j'y retourne!![/color:4a706242f5]
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 13:18
ouioui je vais bien aprem repos^^ menage ct hier^^ bisous
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 10:32
[color=green:c1eecbdcbf]Salut, je passe vous faire un ptit coucou. J'espere que tout va bien? Bonne journée biz[/color:c1eecbdcbf]
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 19:44
hello^^ ah quelle bonne journée à s'ennuyer mdr!!!!! mais demain repos!!!!! bon premier envie strange! je me gave de chavrou et pian! ( je n'aime pas le chevre...) no comment voilà rine de spé sinon^^ bisous
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 20:34
[color=green:ebe7ef7547]coucou, il parait que des fois quand tu es enceinte tu as envie de chose que tu n'aimais pas avant. Moi j'ai aucune envie particuliere, juste qu'avant je buvais au moins un thé à la menthe par jour et depuis la semaine dernière, j'en ai pas du tout envie, j'ai l'impression que ça passera pas. Par contre j'ai tout le temps faim. Rien de special de mon coté. bonne soirée à demain[/color:ebe7ef7547]
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 20:36
ah la faim^^ oui je mange pas beaucoup mais toute les deux heures^^ bisous les nautres vous profitez du gros week end?
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 15:53
[color=green:1c2ac6a93e]Coucou les filles, ca va?moi oui, a part que ce matin, première nausée! je pensais et j'avais esperé passer à travers mais non. J'ai couru au toilette et un de mes chat est venu avec moi et m'a regardé, je sais pas si il compatissait ou s'il attendait que je lui donne à manger, mais je me suis senti moins seule! Voilà, c'était la news de la journée. Et vous quoi de neuf?[/color:1c2ac6a93e]
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 16:27
arf ma pauvre!! gentil chaton il te soutien!! j'espere que ça sera pas trop souvent pour toi!! auj je fais ma marmotte! j'adore ça! bisous
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 08:55
[color=green:3714783219]Salut, vous allez bien? Un peu dur ce matin la reprise, avec les 4 jours de week end. j'ai qu'une envie : dormir, jusqu'à 19h ça va etre long mais bon, c'est comme ça. Et vous quoi de neuf?[/color:3714783219]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.