BB pour mars 2010 ,qui me suit ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
melinae 28 messages
melinae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 00:53
Dis moi a tu eu mon message ?, je te l'ai adresser en "privée" comme je citais des noms de médecin[/quote] Linette70, Merci pour ton petit message : je pensais que tu m'avais oubliée ! Non, je n'ai pas reçu ton mp. Viens de t'en laisser un, tu me diras si tu l'as reçu... A bientôt ! :hey:
melinae 28 messages
melinae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 01:03
[quote:193ea838c8="cora67500"]salut les fille j'aurais une petite question tout à l'heure en me baissant pour sortir quelque chose de mon congel. j'ai senti comme un craquement au niveau bas ventre avec une légère douleur qui est vite parti avez vous deja eu la mème chose? rassuré moi . j'en suis a 6 SA de grossesse +2. merci[/quote:193ea838c8] Salut Cora67500, Ce que décris me fais penser à des douleurs que je ressens parfois depuis quelques jours (jamais ressenties avant... du moins à cette période de la grossesse) : douleurs plutôt vaginales (et non dans le bas-ventre), avec des pointes très vives qui s'apparentent à de petites décharges d'électricité. J'avoue que cela n'est pas rassurant, mais me suis renseignée et, apparemment, ce n'est pas grave (utérus qui se "met en route"). En revanche, je n'ai pas de sensation de "craquement" tel que tu le décris. Ne t'inquiète pas, je pense que tout est normal. Si la douleur ne revient pas (en permanence et toujours au même endroit) et si tu n'as pas de saignement, il n'y a sans doute aucun problème. Tiens-nous au courant. Bises.
melinae 28 messages
melinae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 01:11
[quote:0961bf02a0="ing16"]bonjour les filles voila j ai eu mon rdv enceinte de 5sem et quelque pas su entendre le coeur trop tot d ou rdv le 16 biz[/quote:0961bf02a0] Décidément, on se suit ing16 ! :D Moi aussi j'ai rendez-vous pour une première visite (et sans doute première écho de contrôle) le 16 juillet ! Et comme toi, j'ai hâââââte !!!
cora67500 51 messages
cora67500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 10:13
salut melinae je n'est plus eu de douleur et pas de saignement donc j'ai du me baisser un peut trop vite. merci pour ta réponse. bizzz
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 12:15
Salut, les filles et bienvenue au nouvelles, Pour ma part j'ai une GRANDE question est ce normal que le taux d'oestradiol et de progestérone baisse alors qu'la HCG augmente :?: J'esn suis à J 24 de Grossesse : oestradiol 354 à 342 Progestérone 36.49 à 33.34 HCG 1386 à 11 132 J'attends avec impatience vos réponses.
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 13:56
Salut les filles Ça y est après avoir usé de stratagème, j'ai réussi à avoir ma gygy. J'ai appellé jeudi car je me sentais tellement mal après le rdv chez le medecin et l'appel au secrétariat de ma gygy, que ça me trottait dans la tête, je me disais il faut que tu arrives à joindre ta gygy. Donc jeudi j'ai appellé en disant qu'il fallait qu'elle me rappelle que je pensais avoir une mycose, au début elle me dit : par téléphone elle ne va pas pouvoir faire grand chose ?; donc je lui réponds : "elle m'avait prescrit des choses mais je ne sais pas si je peux les prendre !; et elle continue : c'est quoi ce qu'elle vous a donné ?; moi : bah écouté je n'ai pas l'ordonnance sous les yeux, je préfère qu'elle me rappelle, donc à contre coeur elle prend mon n° de téléphone et me dit d'une façon mal aimable, je lui transmets mais elle est de garde je ne pense pas qu'elle ait le temps de vous rappeler ! c'est pas grave je vais patienter. Et là ce matin, gygy m'appelle et je lui avoue que j'ai menti à sa secrétaire pour pouvoir lui parler et lui annoncer ma grossesse. Elle était super contente ! elle me dit : bien joué le coup de la mycose ! Je lui ai vite fait expliqué mon épisode du médecin et de sa secrétaire à elle. Donc elle m'a demandé mon résultat de pds, et m'a dit que sa secrétaire me rappelerait lundi pour que l'on se voit entre le 12 et le 25 juillet pour faire une petite écho, et pour qu'elle me dise ce que je dois faire, ce qu'il va se passer... Je suis super contente, biensur elle est d'accord pour me suivre. Enfin j'ai réussi ! Quel parcours du combattant juste pour avoir un rdv avec gygy. Ah oui j'oubliais elle m'a demandé si j'avais des symptomes je lui ai dit que j'avais très mal aux seins elle m'a dit c'est une très bonne chose ça ! Et vous quoi de neuf ? Voilà les filles ! Bisous bon week-end ?
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 17:34
bonjour les filles...est-ce qu'une d'entre vous saurait si cela est utile de prendre rv chez gygy avant les 6 semaines de grossesse?, merci pour vos réponses. une pds ne suffirait-elle pas en attendant?
RoMynette 17 messages
RoMynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 20:25
Salut Wally pour ta question : voir sa gynéco avant 6 semaines ça permet de se mettre au courant qu'elle te dise ce qu'il va se passer dans les quelques semaines avant la 1ere écho. Moi pour ma 1ere grossesse elle m'a fait des échos à chaque fois que je l'ai vu et ça à permis de voir tôt que je faisais une FC. Mais pour celle-ci c'est mon médecin traitant qui me suit et je ne verrai rien avant la 1ere écho des 3 mois. Voila j'espère que l'on aura répondu à tes attentes Bonne soirée et bon week-end Juliette
RoMynette 17 messages
RoMynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 20:38
Salut AML87 Pour le suivi du médecin traitant, je n'ai rien de spécial à dire pour l'instant. J'ai fait un test pharmacie et je suis aller le voir. Il m'a prescrit une prise de sang avec vérification avec Taux, glycémie, toxo,... Je retourne le voir mi vers le 20juillet. Il me refait les analyses de suivi car je ne suis pas immunisée pour la toxo et me fait une ordonnance pour la 1ere écho que je ferai surement dans un centre de radiologie. Je verrai surement un gynéco quand je serai suivi à la clinique que j'aurai choisi. Voila Bonne soirée Juliette
RoMynette 17 messages
RoMynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 21:06
j'ai oublié de préciser, pour ma gynéco, je ne retournerai pas la voir car elle m'a vraiment déçu lors de ma FC, et je n'ai pas pris le temps de trouver un autre gynéco donc je fais le suivi avec mon médecin traitant.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 21:20
moi j'ai rdv avec gygy mardi prochain! je vais surement devoir me faire suivre trés tot à l'hopital car j'ai eu deux grossesses à risques déja même si ya plus de 7 ans... J'aimerai pouvoir travailler le plus tard possible mais en même temps prendre le temps de me reposer pour assurer le meilleur pour mon enfant... ya pas photo nanou
Guest231315
3 messages
Guest231315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 22:04
Pour ma part, je suis enceinte de tout juste 4 semaines.Date de la conception le 8 juin.D'après les livres, la date de l'accouchement est prévue le 1e mars. Les premiers jours, j'ai eu des douleurs, tiraillements au niveau de l'utérus (j'étais assez inquiète). Peur d'une fausse couche ce qui m'est déjà arrivé à deux mois de grossesse.Donc je n'arrive pas encore trop à me réjouir... Depuis quelques jours commencent les nausées et les vomissements...Quel bonheur :? Premier rdv chez le gynéco le 14 juillet. Belle grossesse à vous toutes :wink:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 22:07
[quote:dd21601870="litomami"]Pour ma part, je suis enceinte de tout juste 4 semaines.Date de la conception le 8 juin.D'après les livres, la date de l'accouchement est prévue le 1e mars. Les premiers jours, j'ai eu des douleurs, tiraillements au niveau de l'utérus (j'étais assez inquiète). Peur d'une fausse couche ce qui m'est déjà arrivé à deux mois de grossesse.Donc je n'arrive pas encore trop à me réjouir... Depuis quelques jours commencent les nausées et les vomissements...Quel bonheur :? Premier rdv chez le gynéco le 14 juillet. Belle grossesse à vous toutes :wink:[/quote:dd21601870] Et bien moi c'était pareil pour les douleurs... et ma date de conception aussi d'ailleurs loool. Courage!!! Mon chéri me fait un petit breuvage quand j'ai mal au coeur à base de citron pressé ça me fait beaucoup de bien. Essaye toi aussi... mais bon on doit toutes plus ou moins passer par là... Moi pas jusqu'à en vomir... heureusement... mais une fatigue terrible et je supporte pas la chaleur... Nanou
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 14:55
merci les filles pour vos réponses. J'ai juste fait un test pipi; mes dernières règles datent du 28 mai. je serais enceinte de peu!! et j'ai un rv gygy le jeudi 9 juillet! à part me prescrire une pds, me faire un frottis...je n'en saurai pas plus sur ma grossesse!! donc j'hésite! après..j'ai encore tout ce dimanche pr me décider à annuler ou pas! après, je me dis que cela sera une reprise de contact entre lui et moi...depuis mon 1er accouchement en 2005! Pour les symptômes, moi j'ai des tiraillements aux ovaires et une fatigue qui me plombe!! Bonne grossesse les filles.
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 15:48
Coucou j'attend bebe 2 pour mars 2010 et je suis d'alsace
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.