BB pour mars 2010 ,qui me suit ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cora67500 51 messages
cora67500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 13:35
coucou virginie02000 moi mes dernière règle le 19 mai,date de conception le 2 juin, 1er pds le 18 juin taux à 73 ui 2ème pds le 26 juin taux à 4161 ui Donc ta peut-ètre tout simplement eu une ovulation tardive reffet une pds dans quelques jour pour voir si ton taux augmente bien ou va voir ta gynéco.bon courage et tien nous au courant
Guest402519
3 messages
Guest402519
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 17:30
sa ma rassure, je ne suis pas la seule a avoir mal au ventre j'ai vraiment eu peur quese soit une grossesse exta utérine rendez gigi le 27 aout pour la premiére echo :roll: que sa va être long!!! :(
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 20:02
Salut les filles Comment avez-vous fait pour avoir des rdv si rapide avec votre gygy ? Moi je suis passée par mon médecin traitant sur les conseils de la secrétaire de ma gygy, mais lui n'a rien fait si ce n'est de me faire un pds plus complète que quand j'y suis allée pour savoir si j'étais enceinte la semaine dernière, et il m'a dit qu'il fallait prendre rdv pour la 1ère écho pas avant le 20 août. Aujourd'hui j'appelle la gygy enfin son secrétariat qui fait barrage et la nana me dit : ah non ça ne sera pas elle, vous aurez tel personne et après vous devrez retourner voir votre medecin traitant mais moi je m'en fous de mon médecint traitant je ne veux pas que ça soit lui qui me suive. En plus, hier, il ne m'a même pas demandé si j'étais malade, c'est moi qui lui ai demandé ce que je pouvais manger. Il m'a juste pesé et pris ma tension en disant : 10.6 c'est normal pour une femme enceinte. Je trouve qu'en temps normal c'est peu mais enceinte je trouve que ce n'est pas assez ! Qu'en pensez-vous ? Vous feriez quoi à ma place ? J'ai envie demain d'appeler ma gygy, et de passer outre son secrétariat pour qu'elle me guide, là j'ai l'impression d'être laché dans la nature, comme si j'avais un rhume et que je revienne si ça ne se guérit pas ! Dites moi pour vous comment ça se passe les filles ? Bisous à plus tard.
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 20:41
[quote:c059ee65e2="Line 76"]Salut les filles Comment avez-vous fait pour avoir des rdv si rapide avec votre gygy ? Moi je suis passée par mon médecin traitant sur les conseils de la secrétaire de ma gygy, mais lui n'a rien fait si ce n'est de me faire un pds plus complète que quand j'y suis allée pour savoir si j'étais enceinte la semaine dernière, et il m'a dit qu'il fallait prendre rdv pour la 1ère écho pas avant le 20 août. Aujourd'hui j'appelle la gygy enfin son secrétariat qui fait barrage et la nana me dit : ah non ça ne sera pas elle, vous aurez tel personne et après vous devrez retourner voir votre medecin traitant mais moi je m'en fous de mon médecint traitant je ne veux pas que ça soit lui qui me suive. En plus, hier, il ne m'a même pas demandé si j'étais malade, c'est moi qui lui ai demandé ce que je pouvais manger. Il m'a juste pesé et pris ma tension en disant : 10.6 c'est normal pour une femme enceinte. Je trouve qu'en temps normal c'est peu mais enceinte je trouve que ce n'est pas assez ! Qu'en pensez-vous ? Vous feriez quoi à ma place ? J'ai envie demain d'appeler ma gygy, et de passer outre son secrétariat pour qu'elle me guide, là j'ai l'impression d'être laché dans la nature, comme si j'avais un rhume et que je revienne si ça ne se guérit pas ! Dites moi pour vous comment ça se passe les filles ? Bisous à plus tard.[/quote:c059ee65e2] salut et felicitationben moi pur rdv c est facile en belgique et tt les mois on a droit a une echo voila biz
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 20:43
bonsoir et bie pour nous c bébé 2 et il est prevu pour le 17 mars 2010 bonne soirée a toutes .
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 20:44
all my feloche^^
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 22:43
[quote:30ea0fe576="linette70"]Bonjour, Je suis enceinte de 15 jours (BB2), la naissance est prévu pour le 10 mars 2010. [/quote:30ea0fe576] Coucou linette ! Je crois que je vais te suivre sur ce post ! :D Bonsoir à toutes, Pour nous c'est bébé 2 prévu pour le 13 ou 14 mars 2010 (le médecin me le dira vendredi), conçu avec un peu d'aide (clomid). Félicitations à toutes !
Guest402519
3 messages
Guest402519
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 22:48
Felicitations pour vos grossesse line il faut que tu change de medecin 10 et quelque de tension c'est vraiment peu. T'ai pas un sac a ordure !!!!!
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 11:48
[quote:b929b4c945="steff33"]Bonjour et félicitations! Après 1 bb et 3 FC inexpliquées je suis aussi de nouveau enceinte, je suis sous aspegic 100mg/j et je viens de finir mes 3 mois d'acide folique. je prends aussi de la progetérone en homéo pendant encore un mois. Sinon aucun suivi particulier...un peu déroutant vu mon parcours mais eu final moins stressant! Nous commençons tut juste à l'annoncer... Bonne grossesse![/quote:b929b4c945] Salut Comme tu peu le voir dans ma signature j'ai fais , egalement des FC, deux. Pour ma 1ere grossesse j'ai eu les seins qui on "gonflés tré rapidement". Pour les deux autres (FC) je n'avais pas particulièrement de symptomes. Et là , je n'en ai aucuns :? Je dois refaire une PDS pour le taux mardi prochain. Je suis engoissée ++. Comment ce passe cette grossesse pour toi et a combien de semaines en es tu ?
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 14:15
bonjour les filles voila j ai eu mon rdv enceinte de 5sem et quelque pas su entendre le coeur trop tot d ou rdv le 16 biz
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 15:48
[quote:a0e4e44458="ing16"]bonjour les filles voila j ai eu mon rdv enceinte de 5sem et quelque pas su entendre le coeur trop tot d ou rdv le 16 biz[/quote:a0e4e44458] Salut, C'est 5 semaine SA ou de grossesse ? 9a me donnera une idée pour mon RV (je ne me rappel plus des écho avec mon 1er BB).
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 15:52
[quote:3e6e12c55a="melinae"]Salut à toutes ! Félicitation à toutes celles qui ont la chance d'avoir eu un joli + ce mois-ci. On croise les doigts pour les autres... Linette70, J'ai vu que tu étais sur Vence, j'habite moi-même dans le coin et je voulais savoir si tu étais suivie par un gynéco privé, en clinique (Saint-Jean) ou à l'hôpital. Je t'explique : pour mes deux premières grossesses, j'ai choisi d'accoucher à L'Archet, car j'ai une maladie auto-immune et j'avais peur d'avoir des complications. Bref, dès que j'ai su que j'étais enceinte, la semaine dernière, j'ai téléphoné pour avoir un premier rendez-vous, mais la secrétaire m'a dit qu'il n'y avait de place avant... le 29 septembre ! Évidemment, j'ai dû trouver une autre solution... Rendez-vous le 16 juillet à la clinique Saint-Jean, mais je ne souhaite pas y accoucher. J'envisage donc de me faire suivre par un gynéco privé : pourrai-tu m'indiquer le nom du médecin qui te suit ? Je pourrais prendre les Pages jaunes, évidemment, mais je préfère choisir un médecin sur recommandations plutôt que de laisser faire le hasard... Comme toi, je vais également voir un ostéo/acupuncteur (femme) sur Vence : aujourd'hui, elle m'a bien aidée à soulager les premières nausées (pour BB2, j'ai vomi jusqu'au jour de l'accouchement... :cry:). Merci d'avance pour ta réponse. Courage à toutes ! Pour celles qui n'ont pas de vilains symptômes, réjouissez-vous ! Vous ne savez pas la chance que vous avez... :D A suivre ! :wink:[/quote:3e6e12c55a] Dis moi a tu eu mon message ?, je te l'ai adresser en "privée" comme je citais des noms de médecin
Guest200973
22 messages
Guest200973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 18:30
[quote:7a0747d974="linette70"]Bonjour, Je suis enceinte de 15 jours (BB2), la naissance est prévu pour le 10 mars 2010. Nous avons conçu ce BB sans stimulation.En fait c'était pendant un mois de pause sans stimulation, il était prévu de passer a une IAC car tous mes test de hunner était négatifs, le clomid et les pic n'avaient rien donnés :roll: . Le gygy avait alors donner un traitement à mon zom pour le "bouster", moi en atendant j'ai fait des séances d'hostéo et d'acuponcture et voilà, coincidence ou non, je suis enceinte (exactement 18 jours):wink: Par contre j'ai un traitemant assez important (2 fausses couches inexpliquées) : PDS tout les 10 jours (dosage hormonaux) PDS tout les 20 jours (TSH , jai des probl de Thiroide) UTROGESTAN 200: 3 matin et 3 soir Spasfon lyoc 2matin midi et soir Dectancyl 1 cp par jour Aspégic 100 1 sachet par jour Spéciafoldine 5mg 1 cp par jour et en plus arret maladie pour 3 mois. Avez vous également un traitement comme celui ci ? Comment ce passe votre début de grossesse? Pour cette grossesse , je suis beaucoup plus prudente et un peu inquiète de passer le cap du 1er moi. C'est vrais que 2 FC ça marquent, pour ma premiere, a peine enceinte je me faisais des plans, je l'avais annoncer à tout le monde...Bref c'était l'euforie. Là pas du tout, avec mon mari on ce dit , "on ne le dit a personne , on reste tranquille, tant qu le 1 er mois n'est pas passé.[/quote:7a0747d974] Bonsoir, Félicitation !!! Je te suis. BB 2 prévu pour le 10 mars 2010 tout comme toi. J'ai tout comme toi des problèmes de thyroide mais pour le moment je n'ai plus de traitement. je ne l'ai pas encore annoncer à mon endocrinologue. Moi aussi je ne l'ai dit à personne car ma dernière grossesse du mois de novembre s'est terminée en I.M.G. que j'ai très mal vécu. Je l'avais annoncé à tout le monde y compris mon travail. J'ai pu obtenir un rdv chez mon gygy que le 30 juillet 09. Je trouve ça un peu tard. En attendant, mon médecin traitant m'a prescrit un bilan sanguin et une échographie en attendant mon rdv chez gygy. mon taux bhcg de lundi était à 1319 ui. Je reste prudente, mais je souhaite à toutes une grossesse sans soucis. J'aimerais qu'on se suive toutes. Bises[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7a0747d974]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-30928.png[/img:7a0747d974][/url]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 23:20
[quote:5a9874930c="linette70"][quote:5a9874930c="ing16"]bonjour les filles voila j ai eu mon rdv enceinte de 5sem et quelque pas su entendre le coeur trop tot d ou rdv le 16 biz[/quote:5a9874930c] Salut, C'est 5 semaine SA ou de grossesse ? 9a me donnera une idée pour mon RV (je ne me rappel plus des écho avec mon 1er BB).[/quote:5a9874930c] salut c est 5 sa je me rejoui d entendre son coeur bonne nuit biz a toutes
cora67500 51 messages
cora67500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 12:37
salut les fille j'aurais une petite question tout à l'heure en me baissant pour sortir quelque chose de mon congel. j'ai senti comme un craquement au niveau bas ventre avec une légère douleur qui est vite parti avez vous deja eu la mème chose? rassuré moi . j'en suis a 6 SA de grossesse +2. merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.