BB pour mars 2010 ,qui me suit ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Stefi 4 messages
Stefi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 14:56
Si si, je suis bien nouvelle même si je me suis inscrite en 2008....j'ai tellement psychotté avant de tomber enceinte que je n'avais pas le courage de participer aux discussions pendant les essais mais j'ai lu...et lu et lu....Merci à toutes celles qui ont réussi à me rassurer sans le savoir depuis l'année dernière!!!! :P
6riel 21 messages
6riel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 18:00
hello les filles!! pour moi aussi c'est BB1 prévu pour le 09/03/2010!!! PDS de jeudi dernier me l'a confirmé!! J'ai rdv chez le gynéco vendredi... Vivement!! cela confirmera la grossesse et peut etre que l'on pourra voir quelque chose à l'écran. J'espère car moi aussi j'ai des doutes comme beaucoup pour le premier!! Non? Félicitations à toutes et soyons heureuses! :D Bonne soirée
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 19:27
[quote:562b1746da="Aurore, maman de ilann"][quote:562b1746da="linette70"]Bonjour, Je suis enceinte de 15 jours (BB2), la naissance est prévu pour le 10 mars 2010. Nous avons conçu ce BB sans stimulation.En fait c'était pendant un mois de pause sans stimulation, il était prévu de passer a une IAC car tous mes test de hunner était négatifs, le clomid et les pic n'avaient rien donnés :roll: . Le gygy avait alors donner un traitement à mon zom pour le "bouster", moi en atendant j'ai fait des séances d'hostéo et d'acuponcture et voilà, coincidence ou non, je suis enceinte (exactement 18 jours):wink: Par contre j'ai un traitemant assez important (2 fausses couches inexpliquées) : PDS tout les 10 jours (dosage hormonaux) PDS tout les 20 jours (TSH , jai des probl de Thiroide) UTROGESTAN 200: 3 matin et 3 soir Spasfon lyoc 2matin midi et soir Dectancyl 1 cp par jour Aspégic 100 1 sachet par jour Spéciafoldine 5mg 1 cp par jour et en plus arret maladie pour 3 mois. Avez vous également un traitement comme celui ci ? Comment ce passe votre début de grossesse? Pour cette grossesse , je suis beaucoup plus prudente et un peu inquiète de passer le cap du 1er moi. C'est vrais que 2 FC ça marquent, pour ma premiere, a peine enceinte je me faisais des plans, je l'avais annoncer à tout le monde...Bref c'était l'euforie. Là pas du tout, avec mon mari on ce dit , "on ne le dit a personne , on reste tranquille, tant qu le 1 er mois n'est pas passé.[/quote:562b1746da] Salut Aurore et bienvenue, Je suis de Vence dans les alpes maritimes. Coucou, On peut se suivre si tu veux, j'attend BB2 pour le 9 mars 2010! Tu es de quelle ville? moi de royan dans le 17 (charente maritime) A bientot :wink:[/quote:562b1746da]
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 19:33
[quote:40fb195ac8="RoMynette"]Bonsoir, Félicitations!! Je suis nouvelle sur le forum et je peux dire que je te suis! moi c'est prévu pour le 7 mars 2010... Bonne soirée et à bientot Juliette[/quote:40fb195ac8] Bonsoir à toutes ! Et félicitations à toutes les futurs mamans ! Je te réponds en particulier Juliette car moi aussi date prévue le 7 mars 2010. J'ai fait mon test jeudi de la semaine dernière et ma prise de sang dans la foulée. Et c'était positif. C'est rigolo que ça soit la même date. Dîtes moi ce que vous avez déjà fait, si vous avez des rdv de prévus, si vous avez fait votre déclaration de grossesse, si vous avez des douleurs etc... C'est ma première grossesse et n'ayant pas de soeur, ou de copine proche avec des enfants je ne sais pas grand chose excepté ce que je lis. J'ai hâte de vous lire. A bientôt Line
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 19:53
line rominette moi aussi pour le 7mars^^ rendez vous gygy le 8 là a 1mois de grossesse^^
Guest816432
23 messages
Guest816432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 20:04
je suis nouvelle ds la discution, mes derniere regle sont le 18 mai prise de sang ce matin est mon taux est 708ui/l es ce normal ce taux??? bizz
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 20:14
tout depend de la date de conception
RoMynette 17 messages
RoMynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 22:35
[quote:a0529343c6="Line 76"] Je te réponds en particulier Juliette car moi aussi date prévue le 7 mars 2010. J'ai fait mon test jeudi de la semaine dernière et ma prise de sang dans la foulée. Et c'était positif. C'est rigolo que ça soit la même date. Dîtes moi ce que vous avez déjà fait, si vous avez des rdv de prévus, si vous avez fait votre déclaration de grossesse, si vous avez des douleurs etc... C'est ma première grossesse et n'ayant pas de soeur, ou de copine proche avec des enfants je ne sais pas grand chose excepté ce que je lis. Line[/quote:a0529343c6] Coucou!!! je trouve trop sympa que l'on soit toutes là vers les mêmes dates (et plusieurs prévue pour le 7...). Je ne l'ai pas fait pour ma 1ere grossesse et je trouve ça un peu dommage... Pour te répondre Line, moi j'ai été voir mon médecin traitant, il m'a préscrit une prise de sang (avec plein d'analyse) et il m'a dit de revenir mi juillet. Il m'a dit que la date prévu actuellement était au 7 mars et que l'on en saurai plus à l'écho des 3 mois. Pour la déclaration de grossesse il faut déjà avoir fait les analyses de sang enfin je crois que c'est tout car je n'ai pas eu le temps qu'on me la fasse j'ai eu ma FC avant. Sinon pour les symptomes, à part une grande fatigue et pas trop envie de manger, rien de spécial. Bon courage à toutes!! Juliette
Guest402519
3 messages
Guest402519
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 08:02
bonjour a toutes et felicitations avous tous alors test pipi +++++ donc rendez vous ce matin même pour la prise de sang (je croise les doigts) BB2 prévu pour le 14 mars 2010
Stefi 4 messages
Stefi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 09:02
Tentense14, pour moi aussi c'est prévu pour le 14 Mars2010. Si tu veux on se suit?? :P Moi je suis allée faire ma PDS hier après avoir fait deux tests (le premier lundi et le deuxième hier matin avant la pds...je n'y tenais plus). J'appelle Gygy tout à l'heure pour prendre rdv mais je ne sais pas pourquoi..tant qu'il ne m'aura pas dit que c'est vrai...je n'oseraipas y croire... :oops: c'est bête hein? :roll: En même temps je me dis que ça doit être normal. Le papa était super content hier. un gros bisou à toutes!!! et une petite question pour finir...je ressens des pointes/pincements au niveau des ovaires mais il me semble avoir lu quelque part que c'était normal..Vous en pensez quoi? Vous aussi vous avez ce type de douleurs?? (largement supportable quand même). :D
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 11:22
[color=green:b75736a99b]cOUCOU LES FILLES, stefi, moi aussi ça me fais mal dans le bas du ventre, d'ailleurs des fois j'ai l'impression que c'est comme des douleurs de :evil: Qaund je suis allongé ca va. Mais c'est surtout le matin et en fin de journée. Ma 1ere echo est prévu pour le 21 juillet. J'ai hate... Bonne journée à vous[/color:b75736a99b]
Stefi 4 messages
Stefi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 11:26
[quote:f2401f584e="zdina"][color=green:f2401f584e]cOUCOU LES FILLES, stefi, moi aussi ça me fais mal dans le bas du ventre, d'ailleurs des fois j'ai l'impression que c'est comme des douleurs de :evil: Qaund je suis allongé ca va. Mais c'est surtout le matin et en fin de journée. Ma 1ere echo est prévu pour le 21 juillet. J'ai hate... Bonne journée à vous[/color:f2401f584e][/quote:f2401f584e] merci zdina!! ça me rassure! :D ça y est moi, j'ai rdv mercredi à 17h00 chez gygy..j'ai hâte aussi!! bisous à toutes! :lol:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 12:14
coucou FELICITATIONS à toutes le futures mamans. moi DPA est le 04 mars 2010.date à confirmée par gygy bien sûr!!! RDV le 20aout c'est long mais je ne ouvais pas faire autrement ells est en congés :cry: bonne grossesse à vous toutes et plein plein de bonnes choses
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 12:53
bonjour les filles moi j en saurais plus demain j ai rdv donc j aurais ma dpa sur moi aussi pour les 2grossesse et celle ci j ai des douleur de regle qui parte et qui reviennent biz
didith50100 3 messages
didith50100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 13:09
[quote:c77e6f82b1="Line 76"][quote:c77e6f82b1="RoMynette"]Bonsoir, Félicitations!! Je suis nouvelle sur le forum et je peux dire que je te suis! moi c'est prévu pour le 7 mars 2010... Bonne soirée et à bientot Juliette[/quote:c77e6f82b1] Bonsoir à toutes ! Et félicitations à toutes les futurs mamans ! Je te réponds en particulier Juliette car moi aussi date prévue le 7 mars 2010. J'ai fait mon test jeudi de la semaine dernière et ma prise de sang dans la foulée. Et c'était positif. C'est rigolo que ça soit la même date. Dîtes moi ce que vous avez déjà fait, si vous avez des rdv de prévus, si vous avez fait votre déclaration de grossesse, si vous avez des douleurs etc... C'est ma première grossesse et n'ayant pas de soeur, ou de copine proche avec des enfants je ne sais pas grand chose excepté ce que je lis. J'ai hâte de vous lire. A bientôt Line[/quote:c77e6f82b1]slt, Moi je sui au premier mois de grossesse rdv gynéco le 21 juillet, bb1 prévu pour le 06/03/2010. Trop contente et félicitations à toutes. J'ai des douleurs horribles dans les seins qui sont durs et lourds depuis 15 jrs déjà donc avant même de savoir que j'étais enceinte même si je m'en doutée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.