BB pour mars 2010 ,qui me suit ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bibi677 36 messages
bibi677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 11:35
Bonjour les filles, Tout d'abord félicitations à toutes les futurs mamans! Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai envie de partager vos joies et vos angoisses. Je suis enceinte depuis le 22 mai et l'accouchement serait prévue pour le 19 février 2010 :youpi: . A 1 jour près comme légend... :wink: Mais dans l'attente de la confirmation de la gygy le 11 juillet pour la 1ère écho. Je suis à 8 Sa. Mais je ne connais pas mon taux(PAS spécifié sur le résultat de la prise de sang).Mais les nausées depuis plus de 15 jours, mal en bas du ventre, aux seins, alors si vous n'avez pas de symptômes ça peu vous inquiété mais c pas pour autant que vous n'étes pas enceinte, et c même mieux que d'avoir c petit désagrément. MEME SI C POUR LA BONNE CAUSE. J'ai également fait un fc il y a 3 ans, et j'aimerais vraiment que cette fois ça marche. A toutes celle qui sont dans la même crainte, une sage femme m'a dit que la pulpart des 1ère grossesse aboutissait le plus souvent à une fc. Heureusement pas à chaque fois, et que les grossesse d'après avait tte les chances de se dérouler normalement. Qu'en pensez vous? Bonne journée Bibi
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 11:35
[quote:40c9dc02ec="lud971"]salut à toutes ! Je suis toute nouvelle sur le site :wink: , et j'aimerais participé à la discussion ! Moi aussi je suis enceinte ! :D ( apres calcule , conception le 10 juin -- donc date prevue d'arrivé si tout ce passe sans embuches, le 10 mars 2010 ) Je suis super contente, mais j'essaie de me ménager, car peur d'une deuxieme FC :cry: ( qui n'était pas naturelle, elle à été du à un accident) Je suis prete et disponible pour toute discussion et tout partager avec vous :wink: Hâte de faire de nouvelles connaissance ! d'ou je suis, je n'en ais pas bcp dans ma situation ;) Félicitation à toutes les futur maman ! :P[/quote:40c9dc02ec] Salut tu es de gwada? Mon chéri est originaire de là bas aussi! A bientot Nanou
cora67500 51 messages
cora67500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 15:14
bonjour moi ma date d'accouchement est prevu pour le 2 mars 2010.j' engoise de peur de perdre mon bébé car j'ai accoucher en aout 2008 d'une petite fille mort-née a 8 mois de grossesse. j'ai mon premier rendez-vous chez ma gynéco le 22 juillet est normalement elle devrait me mettre sous traitement d'aspirine j'espere que tout va bien se passer pour moi et pour vous aussi. kiss
cora67500 51 messages
cora67500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 15:34
coucou linnette dernière règle le 19 mai , conception le 2 juin , D.P.A pour le 2 mars 2010 1ère pds le 18 juin taux a 73 ui 2éme pds le 26 juin taux a 4161 ui toujour aucun symptomes a part cette grande fatigue depuis 1 semaine sinon rien. premier rendez vous chez la gynéco le 22 juillet elle n'a plus aucune place avant cet date,ce n'est pas un peut tard pour un premier rendez vous? attend réponse kisss...
Guest209751
46 messages
Guest209751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 19:53
salut nanou, Non je ne suis pas de Gwada, mais de SBH ( saint-barth ) ! Tu me diras, c'est pas bien loin ;) En tout cas, ravie de trouvé du monde qui connait ! Sinon j'ai fais ma prise de sang ce matin : 985 mUI/ml, ce qui correspond > 4semaines... j'crois x) donc voila, chui bien enceinte c'est sur ^^; je vais bientot allé chez mon docteur, j'aimerais bien avoir un RDV chez le gyneco afin d'etre sur (lol oui tant que j'aurais pas vu, je n'y arriverais pas à m'y faire..) malheureusement, je crois que la 1er visite est ^à partir de la 12eme semaines ?
melinae 28 messages
melinae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 23:22
Salut à toutes ! Félicitation à toutes celles qui ont la chance d'avoir eu un joli + ce mois-ci. On croise les doigts pour les autres... Linette70, J'ai vu que tu étais sur Vence, j'habite moi-même dans le coin et je voulais savoir si tu étais suivie par un gynéco privé, en clinique (Saint-Jean) ou à l'hôpital. Je t'explique : pour mes deux premières grossesses, j'ai choisi d'accoucher à L'Archet, car j'ai une maladie auto-immune et j'avais peur d'avoir des complications. Bref, dès que j'ai su que j'étais enceinte, la semaine dernière, j'ai téléphoné pour avoir un premier rendez-vous, mais la secrétaire m'a dit qu'il n'y avait de place avant... le 29 septembre ! Évidemment, j'ai dû trouver une autre solution... Rendez-vous le 16 juillet à la clinique Saint-Jean, mais je ne souhaite pas y accoucher. J'envisage donc de me faire suivre par un gynéco privé : pourrai-tu m'indiquer le nom du médecin qui te suit ? Je pourrais prendre les Pages jaunes, évidemment, mais je préfère choisir un médecin sur recommandations plutôt que de laisser faire le hasard... Comme toi, je vais également voir un ostéo/acupuncteur (femme) sur Vence : aujourd'hui, elle m'a bien aidée à soulager les premières nausées (pour BB2, j'ai vomi jusqu'au jour de l'accouchement... :cry:). Merci d'avance pour ta réponse. Courage à toutes ! Pour celles qui n'ont pas de vilains symptômes, réjouissez-vous ! Vous ne savez pas la chance que vous avez... :D A suivre ! :wink:
grecan 7 messages
grecan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 07:47
coucou moi aussi enceinte pour mars 09 en parlan de symptome moi j ai super mal au ventre comme si j allai avoir mes regles je m demandai si c'etai normal sinon pas d autre symptome bisous
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 08:39
Je suis un peu plus rassurée mais toujours aucuns symptomes, memes pas les seins :? J18 de grossesse : 17 bêta oestradiol : 354pg/ml Progestérone 36.49 ng/ml HCG : 1 386 mUI/ml (469 à J15 de grossesse) Et vous ?
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 08:55
[size=18:6f9ee6066e][color=red:6f9ee6066e]:arrow: Les filles, comme me le conseil AML 87, si on passait plutot dans la rubrique 1er mois. Je vais recréer le meme post. On aura plus de témoignages. A tout de suite :wink:[/color:6f9ee6066e][/size:6f9ee6066e] J'ai essayé de mettre le titre du sujet en rouge mais ça n'a pas marcher,
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 09:05
[quote:94537a69ea="lud971"]salut à toutes ! Je suis toute nouvelle sur le site :wink: , et j'aimerais participé à la discussion ! Moi aussi je suis enceinte ! :D ( apres calcule , conception le 10 juin -- donc date prevue d'arrivé si tout ce passe sans embuches, le 10 mars 2010 ) Je suis super contente, mais j'essaie de me ménager, car peur d'une deuxieme FC :cry: ( qui n'était pas naturelle, elle à été du à un accident) Je suis prete et disponible pour toute discussion et tout partager avec vous :wink: Hâte de faire de nouvelles connaissance ! d'ou je suis, je n'en ais pas bcp dans ma situation ;) Félicitation à toutes les futur maman ! :P[/quote:94537a69ea] Moi aussi conception de 10 juin et accouchement prévu le 10 mars :wink: Quel son tes taux en ce qui concerne les hormones?
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 11:08
[color=green:91a9e918b8]Bonjour, je me joins à vous, je viens d'apprendre, samedi que j'étais enceinte de BB1, après 3 ans d'essai et de 2 IAC :D . Samedi mon taux était de 232 à J 13, et hier à J15 de 757. J'ai rendez-vous le 21 juillet pour l'echo. Je dois prendre encore 1 mois estima tous les soirs.. Comme symptomes, à part les siens tendus, j'en ai pas d'autres. Ah si, j'ai l'impression d'avoir toujours faim! Voilà, je vous souhaite à toutes une bonne grossesse. Bonne journée[/color:91a9e918b8]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 11:18
bonjour les filles felicitation aux futur maman moi dpa prevu pour le 8mars pur le site a confirmer chez la gyné jeudi j ai pas fais de pds juste test pipi voila moi je n ai pas de symptome non plus meme pas les seins juste fatigue +++
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 12:03
[quote:7a2b30ea7e="cora67500"]coucou linnette dernière règle le 19 mai , conception le 2 juin , D.P.A pour le 2 mars 2010 1ère pds le 18 juin taux a 73 ui 2éme pds le 26 juin taux a 4161 ui toujour aucun symptomes a part cette grande fatigue depuis 1 semaine sinon rien. premier rendez vous chez la gynéco le 22 juillet elle n'a plus aucune place avant cet date,ce n'est pas un peut tard pour un premier rendez vous? attend réponse kisss...[/quote:7a2b30ea7e] Ton taux augmente c'est déja bon signe, pour ce qui est de la dates de l'echo ça fait à 1 mois et demi (a peut prés) non? Moi je la fait à 1 mois de G , à 15 jours prêt ça n'a peut etre pas d'importance pour le gygy mais pour nous oui. A par ça , tien nous au courant, et tranquille j'usqu'au 22 :wink:
didith50100 3 messages
didith50100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 13:55
slt, moi aussi bb1 pour mars 2010, trop contente je l'ai su hier !!! Félicitations a toi !!!
Stefi 4 messages
Stefi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 14:49
Salut à toutes! Je suis nouvelle aussi et en attente BB1. PDS ce matin et c'est ++++ :P :P :P Je n'osais pas y croire depuis le temps que nous attendions ça! (1 an et demi). :? J'appelle Gygy cette semaine pour prendre rdv!!Si je calcule bien ça devrait être pour mi Mars...Après le ++++++, je commence déjà à psychoter en pensant à ces premiers mois qui déterminent tout.....faut pas faut pas faut pas. j'aimerais juste en profiter et l'annoncer ce soir au futtur papa!! Bisous à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.