BB pour mars 2010 ,qui me suit ? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 17:44
[quote:118980106e="fatos69"]Bonjour les filles, Moi je n'ai pas trop le moral... Ce matin j'ai eu des saignements accompagné de douleurs aussi dans le bas ventre. Ca me fait peur tous ca, sachant que je psychote aussi avec les FC. Les saignements sont très faibles, d'ailleurs la j'en ai presque plus, mais toujours les douleurs dans le bas ventre ... Y'en a t-il parmi vous à qui c'est arrivé ?? Je crois que je vais quand même faire un tour aux urgences, histoire d'être rassuré... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:118980106e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54246.png[/img:118980106e][/url][/quote:118980106e] Salut ! Aurore a raison, aucun cas n'est identique. Ce n'est peut être rien mais mieux vaut vérifer au cas où. Bon courage et tiens nous au courant !
RoMynette 17 messages
RoMynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 18:29
Bonjour, J'étais en week-end et je n'ai pas encore lu tout vos messages... Mais je n'ai pas eu de bonnes nouvelles!! Je ne suis plus des vôtres depuis dimanche, j'ai malheureusement fait ne FC. Je vous souhaite à toutes une belle grossesse et plein de beaux bébés.... Juliette
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 18:43
[quote:2167a575b3="RoMynette"]Bonjour, J'étais en week-end et je n'ai pas encore lu tout vos messages... Mais je n'ai pas eu de bonnes nouvelles!! Je ne suis plus des vôtres depuis dimanche, j'ai malheureusement fait ne FC. Je vous souhaite à toutes une belle grossesse et plein de beaux bébés.... Juliette[/quote:2167a575b3] Sincèrement désolée ma belle!!! Je suis passée par là et sais donc à quel point ça peut être douloureux. Comment te sens tu ? Gros gros bisous
RoMynette 17 messages
RoMynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 18:48
Salut Cyrés, moi aussi je suis passée par là en début d'année (février-mars). Je suis blasée mais je le prends relativement bien. J'ai l'impression d'être une peu "froide" mais bon je me dis que quoi que je fasses j'aurai pu le perdre et que la prochaine fois ce sera la bonne. Bisous Juliette
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 19:04
[quote:fcb4cb32c9="RoMynette"]Salut Cyrés, moi aussi je suis passée par là en début d'année (février-mars). Je suis blasée mais je le prends relativement bien. J'ai l'impression d'être une peu "froide" mais bon je me dis que quoi que je fasses j'aurai pu le perdre et que la prochaine fois ce sera la bonne. Bisous Juliette[/quote:fcb4cb32c9] Tu as bien raison, de toute façon il n'y a rien à faire contre une fc et tu as raison de positiver. Je t'admire beaucoup et je te souhaite de tout coeur que la prochaine soit la bonne !!! Bon courage ! Bisous!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 23:21
bonjour les filles alors moi j ai du monde cette semaine donc pas trop le tps j espere que vs allez bien alors demain on passe au 2em mois encore deux jour puis je vais voir mon petit bout entendre son coeur j ai hate :arrow: romynette vraiment desoler et courage allez les filles bonne soirée et a demain
melinae 28 messages
melinae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 00:40
MERCI AML87 ! C'est vraiment sympa de ta part de t'occuper de la récap' et de prendre régulièrement des nouvelles de chacune. A toutes les filles : Rendez-vous sur le site du deuxième mois ! :D Toutefois, avant de quitter ce post, je voudrais adresser un message de soutien et de sympathie à RoMynette : je suis sincèrement navrée pour ta FC. Garde le moral et n'hésite pas à témoigner si ça peut t'aider : nous serons là pour t'écouter. Bon courage, nos pensées t'accompagnent.
fatos69 55 messages
fatos69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 00:26
Bonsoir les filles, Bon je n'ai plus internet jusqu'à dimanche, ce qui explique mon retard. Je suis donc allé au urgence hier. Et il s'avère que j'ai un hématome dans l'utérus, et c'est ca qui provoque les saignements, mais risque de FC élevé, donc il faut que je me repose pas d'efforts... Voila, bon soulagé, mais du coup je stresse aussi, avec la peur de faire une FC. Je suis désolé aussi, pour celles à qui s'est arrivé, car rien que le fait de voir un peu de sang m'a fait très peur... Voila, bon je serrai de retour sur le forum dimanche normalement. A+++ [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:2f5c10f244]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54246.png[/img:2f5c10f244][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.