BB pour mars 2010 ,qui me suit ? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
fatos69 55 messages
fatos69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 15:39
[quote:f5756ddc4c="titenenette7783"]Coucou à toutes! bienvenues aux nouvelles!!!!! je vous suit pour le changement de post tous les 15 du mois! pour moi grosse fatigue les apres midi depuis 3 jours.... quelques tiraillements mais apparemment c'est normal, l'utérus se modifie! si j'ai bien tout suivi, je devrais être au terme de ma 5e SA samedi.bon la bannette dis 6 semaines + 1 jour déjà ??? bref.... Et vous ça va ????[/quote:f5756ddc4c] Bonjour LES MAMANS MARSIENNES !!! Et bien on commence à être bien nombreuses, je n'ai pas le temps de regarder régulièrement le forum et à chaque fois je vois pleins de nouveau messages titenenette7783 : moi aussi c'est beaucoup de fatigue, surtout les après-midis, qu'est ce que j'aimerais bien pouvoir faire la sieste !!! Mais sinon, aucun autre symptome... Normal, je sais pas... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f5756ddc4c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54246.png[/img:f5756ddc4c][/url]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 16:09
[color=green:bcd3d69831]Coucou, moi non plus pas de symptomes. et là j'ai qu'une hate rentrer chez moi et dormir, mais j'ai encore 2h30 de taf à faire, et après je dois faire les courses. Vivement ce week end, ça va faire du bien de se reposer![/color:bcd3d69831]
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 19:59
:arrow: AML87 : oui je me suis trompée dans la date que j'ai mis. (j'aurais dû mettre 28 mai et non 27 mai. d'ou ce jour de décalage!). merci de l'info. Oui je pense aussi que notre premier symptome est la fatigue! et pour moi... la faim aussi! faut que je fasse gaffe! c'est que le début! Pour mes rdv : echo de controle le 22 juillet (car gygy prefere qu'on se voit regulierement vu qu'on attend depuis 3 ans!) puis 1ere echo des 3 mois le 25 aout!!!!! ça va arriver vite tout ça! et bienvenue à toutes!!!!!! biz :wink:
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 20:51
[quote:ad0c38f6fd="AML87"]coucou lili, moi ca va, fatiguée mais ca va. depuis le début de la grossesse impossible de dormir la nuit. mais sinon ca va à part ça aucun autre symptomes. et toi tu en as ou pas? ca y est j'ai fait la récap, du moins j'ai relevé tout le monde et noté toutes les infos. il me reste plus qu'a la faire toute belle lol, mettre les couleurs et des smilies. je la mettrais le 15 quand on passera dans le 2eme mois :wink:[/quote:ad0c38f6fd] coucou a tous j'espere tout roule pour vous :?: :?: moi heureuse je fait ma premiere écho r.a.s bébé prévu pour le 21 mars je refait une echo le 24 juillet trop hate !!(pour info a ceux qui mon pas lu grossesse a risque donc echo exam ect.. regulier) voilà voilà bienvenue et félicitation aux nouvelles :!: :!: je vois kon commence a etre nombreuse c cool :lol: aml87: pour les symptome rien du tout sauf probleme de someil galere :!: avec mes 2 efts faut ke j'assure le matin donc dur dur :!: allez bizoooo a toute
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 22:30
[quote:cfff8845df="titenenette7783"]Coucou les filles Banette est aussi une baguette chez moi en fait!!!! je l'ai préféré à "bannière".... plus appétissant! :lol: AML87 : mes dernières règles datent du 21 mai avec des cycles de 35 jours du coup pour la bannière j'ai inscrit 27 mai, histoire de rentrer dans les clous des cycles de 28 jours. Bisous les filles![/quote:cfff8845df] Mon chéri a moi est patissier!!! pas encore à son compte mais on y pense de plus en plus... J'ai un peu travailler avec lui cette année... j'ai vraiment aimé!!!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 22:33
[quote:ca63f38047="lili72"][quote:ca63f38047="AML87"]coucou lili, moi ca va, fatiguée mais ca va. depuis le début de la grossesse impossible de dormir la nuit. mais sinon ca va à part ça aucun autre symptomes. et toi tu en as ou pas? ca y est j'ai fait la récap, du moins j'ai relevé tout le monde et noté toutes les infos. il me reste plus qu'a la faire toute belle lol, mettre les couleurs et des smilies. je la mettrais le 15 quand on passera dans le 2eme mois :wink:[/quote:ca63f38047] coucou a tous j'espere tout roule pour vous :?: :?: moi heureuse je fait ma premiere écho r.a.s bébé prévu pour le 21 mars je refait une echo le 24 juillet trop hate !!(pour info a ceux qui mon pas lu grossesse a risque donc echo exam ect.. regulier) voilà voilà bienvenue et félicitation aux nouvelles :!: :!: je vois kon commence a etre nombreuse c cool :lol: aml87: pour les symptome rien du tout sauf probleme de someil galere :!: avec mes 2 efts faut ke j'assure le matin donc dur dur :!: allez bizoooo a toute[/quote:ca63f38047] Moi aussi grossesse à risque... cerclage normalement dans un mois et demi.... Bon courage
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 07:08
[quote:1afedfb973="nanouetjuju"][quote:1afedfb973="lili72"][quote:1afedfb973="AML87"]coucou lili, moi ca va, fatiguée mais ca va. depuis le début de la grossesse impossible de dormir la nuit. mais sinon ca va à part ça aucun autre symptomes. et toi tu en as ou pas? ca y est j'ai fait la récap, du moins j'ai relevé tout le monde et noté toutes les infos. il me reste plus qu'a la faire toute belle lol, mettre les couleurs et des smilies. je la mettrais le 15 quand on passera dans le 2eme mois :wink:[/quote:1afedfb973] coucou a tous j'espere tout roule pour vous :?: :?: moi heureuse je fait ma premiere écho r.a.s bébé prévu pour le 21 mars je refait une echo le 24 juillet trop hate !!(pour info a ceux qui mon pas lu grossesse a risque donc echo exam ect.. regulier) voilà voilà bienvenue et félicitation aux nouvelles :!: :!: je vois kon commence a etre nombreuse c cool :lol: aml87: pour les symptome rien du tout sauf probleme de someil galere :!: avec mes 2 efts faut ke j'assure le matin donc dur dur :!: allez bizoooo a toute[/quote:1afedfb973] Moi aussi grossesse à risque... cerclage normalement dans un mois et demi.... Bon courage[/quote:1afedfb973] coucou courage a toi aussi alors pas tjrs simple la grossesse bizooo
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 07:18
[quote:8fb500cfd5="AML87"]:arrow: lili : tu peux me donner les infos de tes deux premiers enfants pour que je les ajoute à la récap. :arrow: nanouetjuju : wahou patissier. Moi j'aimerais bien, mais juste pour manger :lol: pourquoi tu es en grossesse à risque? tu as déjà était en MAP?[/quote:8fb500cfd5] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bonjourms6,38ee6f937f0f6b754c243b47abecd6b3.gif.html][img:8fb500cfd5]http://free0.hiboox.com/images/2809/38ee6f937f0f6b754c243b47abecd6b3.gif[/img:8fb500cfd5][/url] je vous souhaite une belle journée en espérant d'avoir un peu de soleil !! en sarthe pas top le temps ! j'irais bien ds le sud :D bon bah probleme de sommeil je me suis endormi a 1h du mat pour etre reveillé a 6h mat a mon avis ma journée va etre dur dur de plus j'ai du monde tout le week-end donc pas de sieste :? aml87:pour la récap bébé 1 fille 6ans, bébé 2 garcon 3ans voilà voilà bon je vais aller faire ma prise de sang au labo !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rad2c8c9,2b0900eb49d89d351dff1e3ac92cc93b.gif.html][img:8fb500cfd5]http://free0.hiboox.com/images/2809/2b0900eb49d89d351dff1e3ac92cc93b.gif[/img:8fb500cfd5][/url] bizoooo
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 08:04
bonjour les filles, je me prenome delphine, 26 ans, maman d'une petite isys 22 mois et futur maman vers le 21/03/10 bise
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 09:18
coucou les fiiii!!! g enfin pu avoir un rdv avec un echographe et sans ordonnace pfffffff parce ke ma chere doc traitante ma di pas d'echo avt les 3ieme mois!!! oui mais moi ma gygy mavé di ke kom j'avai enlever le sterylet fallait faire controler aussitot ki yoré bb2 bref!!! et pas evident de trouver un gygy grrrrrr lundi je m'envais a la geurre lololololol mais bon j'ai au moin un rdv pour voir bibou le 20!! me sui reveillé ce matin la bouche pateuse, le ventre ki tiraille et bon excusez des details mais kan je vais faire pipi et ke je m'essui g des perte un peu marron tres clair sa vous le fai a vous?? bon j'en suis a bb2 mais pour ma premiere AUCUN sympthome rien et la ben nausée et compagnie!!! bisousss
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 09:53
bonjour les filles comment allez vous aujourd hui ici en belgique il fait mauvais pas de soleil je suis tj aussi fatigue c est le seul symptome que j ai moi je refais une echo le 16juillet et la je serais sur de ma dpa ici on a de la change les gygy nous font des echo tt les mois c est cool :arrow: manielle bon courage pr tes nausée moi j ai rien eu ou presque pour les 2 grossesse :arrow: :arrow: felicitation au nouvelles :arrow: :arrow: aml87 je me rejouit de voir la recap atoutes je vous souhaires une belle grossesse
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 12:46
Coucou les filles! Dans le Jura, il fait bon aujourd'hui! ouf il etait temps!!!! j'ai pu enfin mettre mon linge à secher dehors! Coté symptomes.... j'avais les seins un peu tendus encore il y a 2 jours et là, je ne sens plus rien! c'est normal ??? à la rigueur, tant mieux me direz vous.... mais ce sont les seuls indices qui me disent que je suis enceinte, alors si je ne sens plus rien... je m'inquiète! et pas de nausée, moins de fatigue..... mais que se passe-t-il ???? au fait, vos pds avec dosage de l'hormone, vous l'avez demandée ? mon gygy ne m'a rien prescrit à parti celle pour la toxo! Biz
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 13:56
[quote:2d99a807b6="AML87"]:arrow: lili : tu peux me donner les infos de tes deux premiers enfants pour que je les ajoute à la récap. :arrow: nanouetjuju : wahou patissier. Moi j'aimerais bien, mais juste pour manger :lol: pourquoi tu es en grossesse à risque? tu as déjà était en MAP?[/quote:2d99a807b6] Alors en fait, j'ai eu mon premier à 29 SA sans raison mais bon bébé s'est bien batu aujourd'hui il a 12 ans et n'a aucun réel soucis... sauf celui d'être toujours dans la lune looool mais je lui en veux pas loool c'est pas du à sa prématurité j'ai du être pareil que lui avant... quand j'y repense. J'ai eu mon premier en 97 j'avais tout juste 18 ans... J'ai eu mon deuxieme garçon à 38 semaines mais j'étais suivi chaque mois chez la gynéco de l'hopital et cerclé à 14 SA. Ils ne savent pas pourquoi j'ai accouché prématurément, ya pas de signes ni avant ni aprés... donc mieux vaut prévenir que guérir hein... çam'a fait mal au coeur mon petit bout 3 mois en néonat et tout le tintouin pendant une bonne année... Je ferai ce qu'il faut mais c'est vra que ça fait longtemps tout ça. Mon petit dernier est né en 2001 donc là je me disais avecla maturité... mais non... parait il que ça change rien... même le fait d'avoir changé le papa loooool. J'ai acheté les sims3 pour m'armer de patience.... J'm'étais mis au tricot pour mon deuxieme mais bon... j'ai un soucis pour finir jusqu'au bout .... donc je sais pas trop on vera si je m'y remets... Nanou
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 12:05
bonjour les filles un mieux dormi mon mari est en congée et c est lever avec les filles j ai pu dormir 2 heures en plus alors ici il pleut temps de merde j espere qu il va faire bon a partir de demain car on a des amis francais qui viennent passer la semaine ici ca serais bien qui fasse beau :arrow: titenenette moi aussi presque rien comme symptome apart les seins mais tres legerement et maintenant un peu plus moi c est la fatuigue le pire :arrow: aurore les cachets que tu a mis c est pour les insomnie ou la fatigue car moi je dort mais je suis tres tres fatigue :arrow: aml87 oui c est cool j en refais une le 16 et j ai hate d entendre son petit coeur bonne grossesse les filles et bonne journée biz
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 12:20
Salut les filles , je viens donner un peu de mes nouvelles, Pour moi tout va bien, j'ai eu ma 1ere echo vendredi dernier (à 1 mois de grossesse) tout est ok , ouf.. J'ai entendu le coeur. Par contre j'attaque (en plus de 6 urogestan par jour) des pic 2 par semaine fait par une infirmière en intra musculaire et Patch . Mes taux d'hormones sont un peu bas :( Ce qui veut dire quand memes que rien n'est gagné . Mais je me dis qu'avec tout ce traitement il peu pas faire autrement que de s'accrocher. Là je rentre dans mon 2eme mois :P Au niveau des symptomes, je dors toujours mal la nuit. Le ventre comence à ce voir, j'espère que je vais pas faire comme avec ma 1eregrossesse où j'ai pris 20 klg !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.