Bebe 3 pour debut mars... vous me suivez? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 14:18
salut alors oui je leurs ai deja dit mais la plus petite ne comprend pas encore alors j ai ete chez la gyné je suis de 5 sem et quelque et trop tot pour entendre le coeur donc pr me rassurer j y retourne le 16 b aprem
melinae 28 messages
melinae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 14:36
Coucou ing16, Effectivement Louna est encore bien petite pour comprendre ! Je vois que ton aînée aura bientôt 5 ans, la mienne aussi (dans deux bons mois), mais je crois qu'elle n'a pas très envie d'un nouveau bébé dans la famille... On verra bien ! Tu as du courage d'avoir un troisième aussi rapproché de la seconde : était-ce prévu ? Pour ma part, ma deuxième fille a déjà 2 ans, mais BB3 n'était pas prévu aussi tôt (j'ai déjà du mal à tout concilier : boulot, famille, maison, vie sociale...). Ceci dit, je suis très heureuse qu'il arrive maintenant : suis assez fataliste et me dis que c'est finalement le bon moment ! :D Bon après-midi à toi aussi. De mon côté, encore du boulot à la maison avant le retour des filles vers 16h30, mais je t'avoue que j'ai plus envie de dormir ! Un grand bonjour à toutes les autres mamans !
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 23:27
[quote:dde23dca51="melinae"]Coucou ing16, Effectivement Louna est encore bien petite pour comprendre ! Je vois que ton aînée aura bientôt 5 ans, la mienne aussi (dans deux bons mois), mais je crois qu'elle n'a pas très envie d'un nouveau bébé dans la famille... On verra bien ! Tu as du courage d'avoir un troisième aussi rapproché de la seconde : était-ce prévu ? Pour ma part, ma deuxième fille a déjà 2 ans, mais BB3 n'était pas prévu aussi tôt (j'ai déjà du mal à tout concilier : boulot, famille, maison, vie sociale...). Ceci dit, je suis très heureuse qu'il arrive maintenant : suis assez fataliste et me dis que c'est finalement le bon moment ! :D Bon après-midi à toi aussi. De mon côté, encore du boulot à la maison avant le retour des filles vers 16h30, mais je t'avoue que j'ai plus envie de dormir ! Un grand bonjour à toutes les autres mamans ![/quote:dde23dca51] coucou ben oui c etait voulu comme je suis en conge parental je peu prolonger en pause cariere et les eleve jusqu a ce qu il iront a l ecole c est sur que point de vue sous ca sera a gerer mais bon apres je pourrais plus le faire donc c est pour ca qu on le fait maintenant et pas de creche a payer et j aimerais un petit mec mais bon ca c est pas moi qui decide .pour la plus grande c est elle qui voulait donc elle est tres contente voila biz
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 10:38
Coucou ! Je me joins à vous ! J'ai deux adorables poulettes, la petite aura 2 ans fin aout, et la grande aura 7 an en octobre. J'attends le petit 3eme pour le 3 mars. Normalement il était prévu mi février, mais une ovulation tardive, de grosses frayeurs, et me voilà ! Je m'appelle Claire, j'ai 24 ans et suis en congé parental ;) Des bises
Guest201038
24 messages
Guest201038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 11:27
[quote:37b1cf18b7="Sali85"]Voilà j'ai eu la confirmation aujourd'hui que bébé 3 est prévu pour fin fevier debut mars 2010! J'ai dejà une petite fille de 3 ans et demi et un petit garçon de 1 an! Alors si vous aussi, vous attendez un bébé pour la meme periode rejoignez moi![/quote:37b1cf18b7] bonjour, moi aussi je suis en route pour bb3 normalement prévu pour début mars. J'ai un grand garçon de 6 ans et une petite fille de 1 an J'avoue que cette nouvelle me fais un peu peur car ma fille n'a que 1 an et je ne pensais pas mettre bébé 3 en route tout de suite. biz à toutes les mamans
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 21:12
bonjour les filles comment allez vous ici il fait un chaleur exagerer mais bon je prefere ca au froid :arrow: stephanie283 moi il n auront que 17mois d ecart .et felicitation :arrow: madamek felicitation dit ca na rien avoir mais une petite question j arrive pas a mettre 3baniere et pourtant j ai changer j ai mit les petite
amelie24 12 messages
amelie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 23:08
Coucou a toutes Je viens me joindre a vous J'ai apris cette semaine que j'etait enceinte de BB3 J'ai deja un garcon de 2ans et 9mois et une fille de 1ans ( il sont pile 21mois d'ecart) Entre BB2 et BB3 il devrait avoir 20 mois d'ecart) Je suis de Lyon et vous d'ou etes vous?
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 09:55
[quote:e57069f962="290785"]Coucou a toutes Je viens me joindre a vous J'ai apris cette semaine que j'etait enceinte de BB3 J'ai deja un garcon de 2ans et 9mois et une fille de 1ans ( il sont pile 21mois d'ecart) Entre BB2 et BB3 il devrait avoir 20 mois d'ecart) Je suis de Lyon et vous d'ou etes vous?[/quote:e57069f962] salut et felicitation ben moi je suis de belgique
amelie24 12 messages
amelie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 11:14
Merci beaucoup comment allez vius !? bien dormi Voila ce matin j'ai appeller gygy j'ai rdv jeudi 9 juillet
Guest201038
24 messages
Guest201038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 22:22
coucou les filles, Comment allez-vous ? J'ai rendez vous le 16 juillet chez le gygy, j'ai encore un peu de mal à réaliser que bb3 est en route, et vous ? biz
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 12:25
bonjour les filles cmt ca va ?
mika095 42 messages
mika095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 13:19
bonjour a toutes moi aussi j 'attend bebe 3, lunndi j ai eu le droit a l echo du 1 er trimestre et tout va bien il est en pleine forme j appréhende aussi un peu car il est arrivé plus tôt que prévu, ma grande a 7 ans et la petite aura 16 mois samedi mais bon c 'est que du bonheur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.