Bebe 2 a 21ans quelqun dotre kom moi??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 20:00
coucou!alors moi je suis maman de 2 ti mecs,,j'ai 22 ans et j'attend bb3 pour janvier.les 2 premiers ont 18 mois d'écart.et pour moi ca n'est que du bonheur,mm si les bétises se suivent aussi parfois.mais depuis peu une complicité s'est installé entre eux. bisous et bonne grossesse!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 12:24
hi hi tat comme on ce retrouve!! :wink: alors moi j'ai 18 ans un pti lou de presque 8 mois et je vais entamer mon 5éme mois de grossesse, mes bébés n'auront qu'a peine 13 mois d'écart, et je OUUUUIIII je suis préte a affronter les ptites crises et grosses bétises mais aussi les moments de bonheur ou je les verrais découvrir le monde ensemble, s'amuser touts les 2, partager des rires et des pleurs, les voirs ce faire la tronche..les aimer!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 14:20
Coucou, Alors moi j'ai 20 ans ma fille a bientot 21 mois et mon fils a 3 mois et je suis deja en essai bb3 ! Des bébés rapprocher c'est dur les deux 1er mois, le temps de s'habituer pour tout le monde et apres c'est que du bonheur... Bonne chance Bisous
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 14:55
ben moi g 23 bientot 24 (dans 3 mois) je suis maman d'une petite puce de 2 ans et demie et je suis enceinte de bébé2 prevu pour avril je pense que l'âge n'a pas d importance il faut juste etre mur dans sa tête pour avoir des enfants peut importe que tu es 18 ou 30 ans c pareil bon courage a vous les filles pour bebe2 et bebe3
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 18:03
slt, alors comme les autres fille te lon dit c surtout de l organisation au debut! Et l age na rien a voir la dedan parce que l essentiel c l amour, c sur au debut avec les grand frere ou soeur sa sera peu atre dure le temps que tout le monde prenne sa place gros bizzz ps: pour moi c bb 2 le premier a 4 et demi bientot et pour moi c bientot la fin sa petite soeur devrait arrivé max ds 1 mois!!
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 23:09
[quote:e1e512e728="pepette.marie"]salu donc voila bébé 2 pour le 8 fevrier jai 21 ans ma fille a 11 mois et jorai vulu savoir si kelkin a eu 2enfan a 21 an ou moin et si c facil a sen occuper??? 8) :? :shock:[/quote:e1e512e728] coucou pour repondre a ta question moi j'ai 21 ans et g 2 enfants ma derniere a 5mois et mon fils a 21mois bientot donc moi je vois aucun inconvenient mis apart que bien sur c'est un peu plus dure au debut t'en que ton bb2 n'ai pas regler pour les repas ou fait pas sa nuit sinon a partir de 4 ou 5mois de ton bb2 sa va tu peut respirer moi mon fils joue avec sa tite soeur y donne la totote parfois quand telle pleure la pousse dans son trotteur, y donne son doudou, c mimi mon fils et tres proche d'elle et c'est pour sa qu'on na voulu bb2 mon fils s'ennuyer! et la petite derniere s'eppanuie avec son petit frere ki y passe c'est jouer ou la fait rire a y faire des grimaces en tout cas c'est que du bonheur pour nous tous donc ne t'en fait fait pas sa ira bien pour toi aussi et felicitation a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.