Les anciennes essayeuses allez c'est par ici!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:32
Mot de passe : très joli avatar :love: ta soeur était aussi une belle mariée!!! vous vous ressemblez beaucoup surtout le regard non désolée c'était desperate housewives .... même crevée je ne peux pas louper ... :oops: un peu comme Docteur HOUSE :love: et oui gagné je suis bel et bien CANCER :D C'est un moment unique ... un conseil prend de quoi enregistrer le son ... plus tard tu auras le bonheur de le réécouter ... :wink: je l'ai fait pour Gwenaëlle je ne regrette pas :lol: Jte comrpend pour la taille des lolos ... en temps normal je fais du 85/90A ou B (s'il taille petit) suivant les marques :( malgré les symptômes, j'étais dans le même état que toi .... j'avoue j'aimerai accoucher le 10 ,12 ou 21 février... le 12 ou 21 car en date ça donne 10/02/2010 12/02/2010 21/02/2010 ou alors le 14 février :love: quoi je lui donne plusieurs dates il ou elle a l'embarra du choix... mais comme ma fille il ou elle va choisir la date juste après :gr: j'aurai aimé le 04/06/08 mais non elle est née le 5 voir limite 6 car 23h57...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 14:28
Mot de passe : comme dirait Laurence Foresti, avoir le réseau mappy sur les seins c'est pas top non plus :mdr:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 16:05
rebonjour bon ça y est je viens d avoir le labo au telephone et mon mon taux est a 200 ui ce qui correspond bien a 15 jours de grossesse . Donc pour le moment tout va bien :lol: :preg: et vous les filles comment ça va ?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:19
les filles je suis en pétard monstre contre ma fille!!!! je l'entend pleurer mais pas les pleurs habituels ... donc je me déplace et là horreur !!!! elle a enlevé sa couche pleine de caca et en a mis partout sur elle, les draps et le lit :twisted: obligée de démonter les barreaux pour pouvoir tout nettoyer et elle a finis sous la douche...:gr: je ne vous dit pas la fessée qu'elle a eu + punis au coin sur son fauteuil et j'ai enlevé tous ses jouets "musicaux" qu'elle adore .... je les remettrai après ... vers les 18h on devait aller au parc bah du coup elle en sera privé :gr: faites des mômes jvous jure :mdr: bon futures heureuses mamans pour qui c'est la première fois voilà ce qui vous attend ... quoi ça ne fait pas rêver :mdr:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 23:34
salut les filles y a t'il une petite place pour moi ?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 07:59
Salut les filles !!! Comment allez vous? les nausées et moi même cohabitons toujours dans ce même petit corps ça crée quelques tensions mais ça va :lol: Ninou : chanceuse :mdr: c'est la première fois en 1an qu'elle me faisait une bêtise aussi énorme ... pour l'apétit déjà qu'avec les nausées j'en avais pas .... mais là avec la chaleur .... je me force à manger un peu mais je m'en passerait bien :( Clochette : bien sûr que t'es la bienvenue... on t'attendait je dirait
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 11:39
Une petite question ... est ce que l'on ouvre un post dans le 2ème mois ou est ce que l'on reste ici? :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:14
:yes: j'ai pu manger un sandwich et il n'a pas l'air de vouloir partir :yes: j'avais rien dans le ventre depuis ce matin ... mon jus de fruits :?
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 10:36
bonjour les filles :arrow: clochette:je ne sais pas si je tai félicité sur l'autre post ou pas mais en tout cas bienvenue parmi nous et sinceres félicitations pour cette bonne nouvelle :wink: :arrow: cerridwenn: depuis 2 ou 3jours j'ai eu un aperçu de ce que tu vis tous les jours:eh wé le matin je ne me sens pas trés bien et j'ai des nausées en fin toi ki est une experte tu vas me dire est ce ke c'est des nausées ou pas des ke je me suis levé je suis directement parti au lavabo et la c'est un liquide jaune ki est sorti trés trés amer(désolée des détails :oops: )mais ce n'était pas du vomi pke je n'avais encore rien dans le ventre :roll: en tout cas mtnt je compatis encore plus........................................... et pour répondre à ta question concernant le 2éme mois je trouve ke ça serai mieux de créer un nouveau post pour l'évolution de nos grossesses respectives mais on pourra tjrs venir sur ce post pour voir ce qui se passe kes ke vous en dites? :think: :arrow: ninou:joyeux anniv à ton fils un peu en retard désolée!!!!!!!!!!!!!! J-1 pour les vac c'est super.moi je sens ke cette semaine va passer trés trés vite j'ai une tonne de choses à faire :roll: et toi alors tu te sens comment? :arrow: katoo:tés parti où? de mon côté et ben c'est les cav mais comme je l'ai dis ya une tonne de choses ki m'attends donc je pense ke je vais my mettre tout de suite. la mon apprt est bien fleurie j'étais gatée par les enfants :4bouquets de fleurs,2plantes,et d'autres cado :choc: voila sinon PDS demain mais ya ps le taux je crois ke je vais le demander même si il n'est pas sur l'ordo histoire de me rassurer bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:08
mot de passe ; bon courage parce que c'est pas cool, les nausées ce qui passe le mieux c'est la pastèque (pour le moment) je teste ce qui passe ou pas bah dans la catégorie ça passe ils sont pas nombreux :mdr: je pensais qu'il serait pas mal d'avoir un post pour nous toutes sans date cad si on le mettait dans les amitiés d'être enceinte .... ?
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 15:35
salut les filles comment allez vous aujourd hui ? cerridwenn je voulais te demander a partir de quand as tu commencé a avoir tes nausées ? elles sont arrivées assez tôt :? j espere que ça va aller un peu mieux car en plus avec cette chaleur c pas evident. je suis a j17 aujourd'hui j espere que tout se passe bien ma prise de sang a j15 indiquait un taux de bhcg a 200ui vous en pensez quoi c bien ? je vais voir pour en refaire une la semaine prochaine voir si ça monte bien :oops: car j ai rdv que le 20 juillet c pres et loin a la fois ..... bon aller j arrete là mon roman :lol: j attend de vos nouvelles les filles :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 17:27
salut les filles je voulais vous demander : avez vous des douleurs un peu plus pronncées que celles de regles car ce que j ai et je me pose des questions :roll: je sais que ça travail dur dur au debut mais bon c vrai que quand on sait que on est pas seul dans ce cas ça rassure :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 17:44
Choupette : dès le début mes nausées ont commencé :( ton taux me paraît correct les douleurs j'en ai eu pas mal au début prend un bon bain chaud (pas top avec le temps je te l'accorde mais ça soulage) et le spasfond c'est pas mal Aurore; bienvenue parmis nous et félicitations !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 17:57
Comme disait mon ancienne gygy, il prépare sa chambre et il range les meubles :mdr: ton fils est super chou ... c'est marrant ma fille est née le 5 juin 2008
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 18:00
un détail enfin des détails m'ont fait sourire en lisant ton blog... moi aussi je l'ai sentie tôt (début janvier) j'ai même cru à des contractions tellement qu'elle y allait en mode brutasse et j'ai aussi eu des contractions très tôt mais pas d'hospitalisation et finalement elle est née à j-1 du terme :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.