Les anciennes essayeuses allez c'est par ici!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 22:33
bonsoir voila les filles j'ai crée ce post pour nous retrouver toutes sur ce post du 1er mois pour partager cette belle aventure donc je vous attends(ninou,cerridwenn;diablesse,dyha........................)et bien sur toutes celles qui veulent se rejoindre à nous je vous attends avec impatience.et je vous assure on est des nanas super sympas. les autres filles ne tardez et annoncez nous votre++++++++++++. vous allez me prendre pour une babache mais comme la nouvelle est trés récente je n'arrete pas de regarder le test et l'admirer bisou à vous toutes :wink: et vive :preg:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 13:23
Coucou .... je me joins à toi sur ce post :P
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 18:17
ah ben te voila je commencais à désperer moi :!: ce post symbolise vraiment la fin d'une aventure et le commencement d'une autre donc je tenais vraiment à le faire et puis c'est vraiment aussi pour les autres filles qui vont bientot se rejoindre à nous comme ça elles ne seront pas perdus et viendront directement par ici. :mdr: je le dis encore toutes les autres nouvelles n'hésitez pas à venir partagez votre experience et votre joie d'aprendre ce bo++++++. alors ninou tu viens ou il va falloir venir te chercher :mdr:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 18:19
niou on vient de poster preque au même tepms mé tété plus rapide que moi :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 18:26
pour répondre à ta question ninou et ben non j'ai pas encore fait ma pds justement je voulais aller voir mon medecin traitant pour lui demander et je sais kil va etre content :lol: pke devinez ou est ce que j'ai rencontré MR? et ben c'était dans sa salle d'attenre curieux comme endroit n'est ce pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus on lui a dit :mdr: en fin bref je compte la faire samedi mais je pense ke le taux ne va pas etre trés élevé vu ke ça fera ke 17jours?mais bon je vais la faire kan même.concernant ton taux moi non plus je ne suis une pro mais vu ke c'est récent ça peut etre ça. c'est un trés trés bo cado j'en reviens tjrs pas :roll: moi ki pensais ke tout le monde était au chomage la dedans et ben les choses bougent :mdr:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 20:30
merci boco ninou. c'est vrai kon apas eu un percours facile,j'ai eu des moments de doute,de peine,de larmes mais bon c'est du passé maintenant le plus bo reste à venir et comme ça BB on l'aimera encore plus :mdr: c'est aussi un immense plaisir de partager ça avec vous. donc je reviens de chez le médecin et il m'a dit de préférence il vaut mieux attendre pour la piqure(une semaine de retard) pke si je prends en compte un cycle de 28jours j'ai pas encore de retard.la date présumée c'est jeudi mais vu ke j'ai pas des pertes marrons et ke ma température reste élevée je vais la faire kan même samedi je suis trop impatiente :roll: toi ninou tu l'a fait à cmb de jour de retard ta prise du sang?et toi cerridwenn tu va la faire kan?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 23:12
salut j'ai pas fait de pds étant donné que j'ai eu le ++++ d'après gygy ça sert à rien car en plus elle me fera une écho de datation je suis trop impatiente :P ça se fera le 22 juin :P
maryam95 23 messages
maryam95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 23:51
bonsoir a toutes je viens m'ajouter alors je suis enceinte de 3semaine de grossesse +3jours (5sa+3) il y a 11jours j'ai fai le test digital clear blue aussi qui m'indiquait enceinte 1-2semaine c'etait génial j'ai eu le droit a une écho aujourd hui, rien de passionnant juste un petit sac dans l'utérus, mais je suis tres heureuse je reconsulte le 26juin, là je verrai le coeur battre ca sera magnifique
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 06:56
bonjour a toutes je me joins a vous pour cette merveilleuses aventure qu'es la grossesse je suis a 4SA+5j c ma deuxieme grossesse j'ai rdv le 9 juillet avec gygy j'ai hate d'y etre et sa sera la premiere rencontre voila bises et félicitation a toutes vahalerya
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 07:26
Salut les filles !!! comment se portent les futures mômans? je suis en train d'essayer un traitement homéopathique contre les nausées (5 granules 3fois /jour de nux vomica) à prendere éloigner des repas ... on verra bien si ça fonctionne :) maryam : Bienvenue à toi!!!! C'est ta première grossesse? Vahelerha : Bienvenue à toi également !!! j'ai hâte de faire une écho ... surtout savoir si mon petit pois et tout seul avec moi :mdr: car gros risque de juju (on a a dans nos familles a tous les deux )
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 07:29
coucou [quote:2c26f94cf6="cerridwenn"]j'ai hâte de faire une écho ... surtout savoir si mon petit pois et tout seul avec moi :mdr: car gros risque de juju (on a a dans nos familles a tous les deux )[/quote:2c26f94cf6] toi aussi tu a des risque d'une grossesse gémellaire je suis jumelle et avec le traitement que j'ai eu (clomid) les risque sont multiplié par 10 pour moi oupsss je le saurai que le 9 juillet pfff que c long bises Vahalerya
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 07:44
9 juillet :shock: c'est long effectivement ! vous êtes des vraies jumelles? et tu le voudrais toi des juju ou pas? moi en toute franchise ... NON car avec ma première ça serait assez difficile au quotidien pour les 2 années à venir après ils sont plus autonomes et ils marchent donc ça va ...
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 07:50
[quote:bb1bc19cd7="cerridwenn"]9 juillet :shock: c'est long effectivement ! vous êtes des vraies jumelles? et tu le voudrais toi des juju ou pas? moi en toute franchise ... NON car avec ma première ça serait assez difficile au quotidien pour les 2 années à venir après ils sont plus autonomes et ils marchent donc ça va ...[/quote:bb1bc19cd7] on est des fausses jumelles et comme mon gygy ma dit en général sa ne saute pas de génération j'ai eu de la chance pour ma 1er grossesse mais la j'ai vraiment tres peur qu'il soit 2 et j'ai pas tres envie en plus mon gygy ma dit que sa serait une grossesse a haut risque vu ma corpulence (de toute facon une grossesse gémellaire et une grossesse a risque a la base) mais j'en veut pas j'ai pas envie de rester allngé durant toutes la grossesse j'en veut QU'UN
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 07:55
jte comprend ... puis je vois que tu as déjà une petite fille ça ne serait pas évident ... en tout cas je te souhaite une grossesse sereine et épanouie !!! fais attention à toi :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 12:14
bonjour les filles :arrow: cerridwenn: je vois ke té trés matinale.le 22juin n'est pas si loin ke ça.ça passera vite tu verras et comme ça tu verras la petite crevette.ça sera vraiment trés trés coooooooooooooooooooooooool. :arrow: ninou:cette nuit j'ai mieux dormi ke la nuit derniere jété crevé et puis hieu on afeté l'évenement( un peu en avance) on a été au resto on a super mangé j'ai presque fini toute mon assiette mais j'avais trés faim. :langue: :arrow: bienvenue à vous les filles vahalerya et maryam et bonne grossesses à vous toutes. je viens d'appeler le labo le RDV est pri pour samedi matin(cette pds est vraiment pour confirmer la grossesse c'est pas grave si le taux n'est pas élévé) le RDV est à 7h20 et le je te vois rigoler ninou.je suis ce que tu pense mais je voulais la faire le plus tot possible pour récuperer le resultat en fin de matinée pke c'est fermé aprés midi. voila pour les news bonne journeé et bon ap
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.