Pincez moi je reve!!!

Discussions

Auteur
Message
sarahzou 3 messages
sarahzou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 16:06
Coucou les filles!!! Ca faisait des mois et meme 2 ans que j'adorais lire tout vos sujets !!2 ans sans pilules et chaque mois c'etait la meme deception avec les RRR... Donc depuis 1 mois j'avais décidée d'arreter les tests d'ovu, les psychotages et les calculs...Ce matin je fais un test qui est ++++ et pour etre vraiment sur j'en refait un second dans la matinée...(toujours un peu psycho la sarah lol) Et la je n'arrive toujours pas a y croire. Je souhaite apporter un petit message d'espoir pour celle qui comme moi ont galérée!!! Je sais ce que vous pouvez ressentir mais ce sera bientot votre tour!!! Bisous les filles!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 16:09
MES SINCÈRES FÉLICITATIONS !!!!!! je te souhaite de vivre une grossesse heureuse et épanouie!!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 16:40
une preuve de + qu'il faut lacher la pression et tout va beaucoup mieux!!! toutes mes félicitations :yes:
Deviens qui tu es....
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 16:43
Félicitation a toi!!!! Bonne grossesse
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 17:00
Félicitation à toi :D Je confirme qu'il faut arrêter de se prendre la tête comme ont faient, je m'explique, je suis actuellement dans mon 5ième mois de grossesse, je suis tombée enceinte début février, depuis septembre 2008, je me prenais la tête toute seule à ne pas arriver à tomber enceinte, test d'ovulation tous les jours après mes règles, calins avec chéri, tous les 2 jours et puis rien, de rien, les mois passent et grrrr toujours ces vilaines qui reviennent, et puis fin janvier je me suis dis que je fais une pause avec tout ça car je devais me faire opérer du pied courant février donc ont reprendraient les essais à partir de mars, alors en février à cause de mon opération nous n'avons eu qu'un seul rapport et en plus avec le préservatif :shock: mais lorsque fin février mes vilaines n'arrivaient toujours pas, j'me suis posée de sérieuses questions car 1 seul rapport et de plus, protègé, y'a de quoi devenir folle surtout que les mois précédents, ont avaient beau s'en donner à coeur joie avec mon homme et pis rien du tout, nada, bah comme quoi, faut qu'ont arrêtent de se prendre la tête et de trop y penser car je pense qu'il y a une part psychologique et ça nous bloquent pour certaines, et sinon j'avais un dernier message à passer aux jeunes filles et aux jeunes hommes, en plus du préservatif, pensez à la pillule car le préservatif, n'est pas fiable à 100%, la preuve, bon pour nous ça a été une trop trop belle surprise, la naissance est prévue pour le 7 novembre. Je vous souhaites la même chose pour toutes celles qui sont en essais, avec mon compagnon ont a encore du mal a y croirent pourtant ont la vu à la première écho, peut être qu'à la seconde, le 1er juillet en sachant le sexe :lol: on se rendra bien compte du beau cadeau que nous avons reçu Encore félicitation pour ce beau +++
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 17:08
felicitation a toi pour ce bo ++++ si attendu bienvenue parmi nous
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 17:10
félicitations sara pour ce ++++!!! Tiens nous au courant!!! Bienvenue parmi nous!! Un beau message d'espoir pour toutes les filles qui ont galéré!! Belle grossesse!! Manal
sarahzou 3 messages
sarahzou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 17:40
Merci les filles pour vos messages et désormais je n'hésiterai pas a vous tenir au courant croyez moi!!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 18:56
félicitations pour ce beau +, en effet un beau message pour toutes celles en attente comme quoi tout arrive bonne grossesse
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 23:40
félicitations!!! tu vas voir c'est une merveilleuse aventure, je te souhaite beaucoup de bonheur apres tout ces longs mois de patience :D
sarahzou 3 messages
sarahzou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 18:51
Et bien je viens donc de faire ma prise de sang et le résultats est de 14703 u/l donc je pense que si mes calculs sont bon je suis enceinte de 3 semaines a peu pres!! Désormais j'y crois vraiment!!! Bisous les filles
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 11:59
salut les fille FELICITATION POUR VOUS +++++++++++++++++ :youpi: je m'invite a vous je m'eplique mon petit souci.. dimanche j'ai fait un test pipi cb degital 4 jours avant mais rrr"" il ete ecrit pas enceinte""" et ce matin j'ai fait un test polidis precoce ...j'ai atendu 5 minute comme il le dise a plat ' et definitif apre 10minute" mais peu temps apre les 5 minute je lai fait tombe le test il ete toujour --- et 3 minute plus tard environ j'ai vue un trait tre tre tre tre tre pale.. j'ai peur de me faire de fause joie esceque le faite de faire tombe mon test peu t'il donne un faux +++.. "mais rr sont pour demain "mercredi" """j'ai des douleur de rrr depuis la semaine dernier""""" j'ai peur etre desu j'ai fait une fausse couche en debut d'annee j'avait fait une pds ++ mais toujour des douleur de rrr juste ke jours mais rrr sonts arrive avec jours de retard'''' fausse couche precose,,,,,,,, mon j'arete mon romant merci les filles :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 12:01
:oops: :oops: :bravo: TION OH FILLLE POUR LEUR +++++++++++++ :youpi: :youpi: BONNE :preg: :wink: :wink:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 14:20
Sarah, je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Mes messages restent coincés dans la boite d'envoi. Désolée message bloqué en boite d'envoi depuis 1 semaine!!! Boîte d'envoi :: Message De: ilan_et_séléna A: sarahzou Posté le: Lun 08 Fév 2010 14:13 Sujet: réponse (désolée email resté dans boite d'envoi!!!) :'( Boîte d'envoi :: Message De: ilan_et_séléna A: sarahzou Posté le: Mer 03 Fév 2010 15:49 Sujet: Re: Salut miss gaelle!! sarahzou a écrit: Je t'ais reconnue!!Grace au nom de ton fiston!!! En plus ca tombe bien j'ai mon telephone qui s'est cassé et du coup j'ai perdu ton numéro!!!Donc si tu peux me le renvoyer!! Ah oui au fait c'est moi sarah des cours de prépa a l'accouchement!!!lol C'est marrant je crois qu'on es toutes sur les memes sites!!!Allez bonne fin de grossesse!!C'est long a la fin....Je compte les jours!Bye bye! Hello! Naaaaaaaaaaaaaan, trop fort!!! Ca va pour toi? Mon tél: 06.34.20.33.39. Alors ta visite chez l'anesthésiste, ça a donné quoi par rapport à ton tatouage, c'est ok quand même pour la péri? Moi j'ai fait la visite du 9ème mois ce matin à Poissy, ma petite n'est pas prête de sortir maintenant!! La SF m'a dit "tout va très bien, à dans 3 semaines" Je ne sais pas si ça te fait pareil mais j'ai un décalage entre ma DPA médicale (27/02) et ce site (24/02), du coup le forum me dit que je suis à J-21... On verra bien de toute façon, mais c'est vrai que c'est long sur la fin... Bon courage à toi et tiens-moi au courant!! Du coup, ton n° de tél est toujours valable? @ + Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.