Regles anniversaires

Discussions

Auteur
Message
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 16:20
Bonjour, Je voudrai savoir si vous avez eu des règles anniversaires alors que vous étiez déjà enceinte dans les premiers mois. Est ce qu'elles étaient aussi abondantes que d'habitude, ont elles durées aussi longtemps, et avaient elles le même aspect ? Si je demande toutes ces précisions, c'est parce que mes vraies règles se font attendre, j'ai quelques écoulements un jour, puis plus rien pendant 2 jours puis encore quelques écoulements... :roll: Merci pour vos réponses si vous avez des infos.
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 16:45
[quote:28314319b3="vertie"]Bonjour, Je voudrai savoir si vous avez eu des règles anniversaires alors que vous étiez déjà enceinte dans les premiers mois. Est ce qu'elles étaient aussi abondantes que d'habitude, ont elles durées aussi longtemps, et avaient elles le même aspect ? Si je demande toutes ces précisions, c'est parce que mes vraies règles se font attendre, j'ai quelques écoulements un jour, puis plus rien pendant 2 jours puis encore quelques écoulements... :roll: Merci pour vos réponses si vous avez des infos.[/quote:28314319b3] coucou pour repondre a ta question moi j'ai eu de saignelen ce mois çi pile a la date de mes regles alors que je suis enceinte de 7semaine j'ai eu tres peur car j'ai cru a une fausse couche le gygy ma fé echo de controle et tout va bien le bébé et toujour la et le coeur bat!!c'etait pas comme des regles mais ça a duré en tout 4j comme pour mes regles c'etai de sang pale et défois comme du sang en fin de regles marron mais c'etai que quant je m'essuyé!!!tu a combien de retar??fait un test comme ça tu sera fixé!!bisous :wink: :wink:
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 17:43
Merci pour ta réponse hija30360 ! Je suis à 4 jours de retard, j'ai eu 1 jour de petits saignements il y a 4 jours, puis plus rien pendant 2 jours, puis un peu cette nuit... :? Je pense que demain je vais prendre ma température au saut du lit, si c'est au dessus de 37 ça sera peut être bon signe. Je me pose des questions car je n'ai eu aucun saignement lors de ma première grossesse. Est ce que tes règles anniversaires étaient à 4 sa, en même temps que ton test de grossesse ?
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 12:31
[quote:ca8374262c="vertie"]Merci pour ta réponse hija30360 ! Je suis à 4 jours de retard, j'ai eu 1 jour de petits saignements il y a 4 jours, puis plus rien pendant 2 jours, puis un peu cette nuit... :? Je pense que demain je vais prendre ma température au saut du lit, si c'est au dessus de 37 ça sera peut être bon signe. Je me pose des questions car je n'ai eu aucun saignement lors de ma première grossesse. Est ce que tes règles anniversaires étaient à 4 sa, en même temps que ton test de grossesse ?[/quote:ca8374262c] alor ça a donné quoi cette température ce matin??moi mes regles anniversaire ont été au debu de 2ieme mois soit a 7sa ou 8sa a pe pres :wink:
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 12:42
Alors 37 au saut du lit, ma température de base étant de 36,7... Je crois que je vais faire le test :D
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 13:20
[quote:7faebde5fb="vertie"]Alors 37 au saut du lit, ma température de base étant de 36,7... Je crois que je vais faire le test :D[/quote:7faebde5fb] c cool :!: je croise les doigt pour toi!!!!tien moi au couran bonne apreme :lol: :lol:
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 12:48
Coucou J'ai fait le test ce matin et +++++++++++++++++++++++++++ !!!!!! Je n'y croyais pas, on peut donc bien avoir des règles anniversaires et c'est très trompeur, mais quand même différent, c'est pour cela que j'ai fait le test. Je suis contente d'avoir partagé ce moment important avec toi, ton bébé est prévu pour quand ? On va presque se suivre... 8) Bise
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 15:59
ha bé félicitation!!!!!!on est toutes les 2 la preuve qu'on peut avoir des regles meme si elle sont tres legere enceinte!!!moi c'est prévu pour le 20janvier!!ça fesai longtemp que tu essayé???bisous :wink: :wink:
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 19:00
Merci, c'est le deuxième cycle d'essais, c'est rapide chez nous, pour mon premier c'était pareille (sans règles anniversaires), mais ça n'enlève pas la joie de l'évènement. :lol: Tu as déjà des enfants ou c'est ton premier ?
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 12:05
[quote:3bae75867e="vertie"]Merci, c'est le deuxième cycle d'essais, c'est rapide chez nous, pour mon premier c'était pareille (sans règles anniversaires), mais ça n'enlève pas la joie de l'évènement. :lol: Tu as déjà des enfants ou c'est ton premier ?[/quote:3bae75867e] c'est mon premier j'ai arrété la pillule en octobre j'ai commençé les essai en decembre ça marché dessuite mais j'ai fait une fausse couche a 15j de grossesse puis j'ai recomençé les essai en fevrier et ça a marché au cycle 4 apres la fausse couche je desespéré un peu!!!!mais bon il y en a qui mette 1an!!il a quel age ton premier?? c'est un garçon ou une fille bon weeken :wink: :wink: :wink:
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 12:42
Salut ! J'ai un petit garçon de 20 mois, il aura un peu plus de 2 ans et demi à la naissance du deuxième ou j'espère de la deuxième :lol: Je l'ai eu à 33 ans, nous avons pris notre temps avant... :roll: Désolée pour ta fausse couche, je comprends que tu te sois inquiété quand tu as vu du sang à 7 semaines de grossesses ! J'ai pris rv mercredi chez le médecin pour faire confirmer tout ça. Bon week end sous le soleil. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.