1 mois et aucuns symptomes, est ce normal?

Discussions

Auteur
Message
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 18:04
bonjour j ai appris la semaine dernière contre toute attente (j attendais mes rrr moi!) que j etais maman. ma PDS lundi dernier était de 1388 et ce jour mon taux est de 27000..le debut de mes dernières rr date du 23 avril. si je comprends ce taux je suis à 1 mois ou 5 SG, c'est cela? je ne connais pas du tout ma date d ovu. à part les tetons sensibles et des douleurs de rrr la semaines dernière, je n ai aucuns symptomes NADA! est ce normal? suis je chanceuse? je suis inquiete et frustrée (désolée pour celles qui en bave) car je ne me sens pas enceinte, en qq sorte avoir des douleurs la semaine dernière me "rassurait" je vous remercie d avance de vos conseils et témoignagnes. bisous
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 18:47
Merci pas de douleurs de seins? pas de pertes? je n ai que les teons sensibles et chauds
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 12:06
salut liloute je me permets de venir te donner mon avis et partager mon vécu même si c'est un peu en retard!!!!!!! alors moi j'ai appris ke j'attendais mon 1er bébé lundi dernier(boco désiré et boco d'attente) et j'ai ressenti aucun symptôme je pense ke c'est rare mais ya des femmes comme ça. certains matins j'avais des remontées de coeur mais sans plus et j'ai même pas fait attention pke même avant j'avais un peu ce genre de chose kan je brosse mes dents ou je vois une tasse de café mais sans plus. ça ne tire pas en bas du ventre.j'ai pas les seins douleureux(peut etre pke j'en ai pas bco :mdr: )et je me sens"normale". pour les regles et pour l'ovulation c'est pareil rien à l'orizon avant donc je ne pouvais même reperer l'volution je me sentais toute plate et j'ai même penser ke je n'ovulais pas.je crois ke la je commense à dériver mais c'est pour dire ke des femmes encientes qui n'ont pas boco de symptômes ça peut exister. donc pas de stress mais moi non plus je ne me sens pas vraiment enceinte je pense ke je vais vraiment le sentir kan j'aurais le grand bidon :mdr: voila c'est long mais jespere ke j'ai pu t'aider
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 22:57
Coucou les filles!! ah ça me fait bizarre d'écrire dans "premier mois", j'y était en novembre!!! Ne t'inquiète pas si tu n'as pas de symptômes, au contraire, tant mieux pour toi!!!! Pour ma part aucun symptôme de toute ma grossesse (je suis dans ma 35ème SA) sauf mes nénés qui ont très vite gonflés (dès le premier mois ça a commencé à déborder des soutifs!!!) aujourd'hui je suis passée d'un petit 85B à un 85C voire 90D pour être moins serrée... Donc le bonheur, pas de nausées, pas de remontées acides, pas d'infections urinaires, pas d'hémorroïdes, pas mal au ventre, pas de fatigue (je prend Oligobs grossesse depuis le début, je sais pas si ça y a fait) bref, le pied!!! Mon ventre n'a commencé à apparaître qu'à partir du 5ème mois et j'ai mis mes pantalons de grossesse au 5ème mois aussi. Bonne grossesse à toutes !!!
melinae 28 messages
melinae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 23:34
Ne t'inquiète pas ! Tu fais parties des chanceuses (crois-moi...). Ce qui compte, c'est que ton taux d'hormones continue à grimper (ce qui est le cas). Dans quelques semaines, tu sentiras bouger ton bébé en toi (pour BB1, j'ai senti comme des petites bulles qui éclataient légèrement, pour BB2, mêmes sensations + comme des frôlements indolores et très rapides. Au début, tu ne sauras pas vraiment que c'est ton bébé, mais les signes seront de plus en plus présents), plus tard encore, tu pourras voir ton ventre "sursauter". Tous ces signes sont rassurants, évidemment, mais il ne faudra pas s'inquiéter si pendant un jour ou deux, tu ne les ressens pas : bébé dort, tout simplement ! Prends patience et savoure ta grossesse idéale ! :D
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 09:58
ah bah je suis comme toi^^ je suis à 20j de grossesse.. et rien a part les seins plus gros... parfois un petit peu de tirement sur le bas du ventre et nada!! donc on en profite hihi
cilly 107 messages
cilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 08:23
[quote:11362c87e6="Andralya"]ah bah je suis comme toi^^ je suis à 20j de grossesse.. et rien a part les seins plus gros... parfois un petit peu de tirement sur le bas du ventre et nada!! donc on en profite hihi[/quote:11362c87e6] profitez les filles. j'etais comme vous, le 1er mois je ne sentais rien du tout; pas même de seins plus gros ou plus sensibles ..rien du tout..je doutais même d'être enceinte malgré les tests;j'ai commencé à ressentir les symptomes au bout de presque 2 mois de grossesse. la première fois je me suis levé le matin et j'ai couru aux toilettes pour aller vomir. et la j'etais super contente ..lol..je me sentais enceinte sauf que les nausées ont duré jusqu'à 5 mois de grossesse ..dur dur..alors profitez bien ..si vous n'avez pas de symptomes.. gros bisous et felicitations à toutes.
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 11:10
bonjour, bon c'est peut etre un peu tard pour repondre mais bon... je voulais dire qu'a part une bone dose de fatigue, je n'ai eu aucun symptome de grossesse pour mon 1er. et pour celui la, j'ai commencé a avoir les seins tendus et douloureux (a un point que meme moi je pouvais a peine les toucher ) a partir du 2éme mois. pas de nausées, pas de pertes blanches, juste le retard de regles... et franchement quand je vois comment certaine en bave, je suis contente. :D bisou et bonne grossesse
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 14:45
coucou les filles!! je me joins à vous parce que j'étais pareil lorsque j'ai appris mon +++ d'ailleurs ce qui m'a plus mis à la puce à l'oreille c'est mon retard des rrr et j'avais les même symptomes que lorsque j'attend mes rrr : les pertes marrons,les seins tendus,le ventre un peu gonflé mais c'est tout rien de spécial, c'est plutot vers le 2ème mois que j'ai eu des nausées et à chaque fois que je quittais le boulot toujours à la même heure,ensuite constipation puis ballonement et la fatigue mais je ne vomis pas rien du tout donc ne vous inquiétez,j'ai une amie qui a une semaine de plus que moi et elle a eu beaucoup de nausées au point qu'elle prenait des médocs,vomissement et tout donc je vais pas m'en plaindre :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.