Besoin de conseille

Discussions

Auteur
Message
atome 34 messages
atome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 10:10
bonjour, je suis en essai de bb2 mais derniere regle date du 24 avril, j'ai fai un test urinaire aujourd hui donc le 30 mai test négatif, pourtant retard de regle de 6 jours, seins gonflé et tendu nausé, perte d'appetit. est ce que j'ai des chance d'etre enceinte? combien de temps peu ton detecter la grossesse avec test urinaire? est ce une grossesse extra utérine [size=18:b2cbfed000]aider moi [/size:b2cbfed000]
luluche 17 messages
luluche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 10:41
Bonjour atome, Si tu es enceinte tu peux faire un test urinaire dès le premier jour de retard des règles mais moi je te conseil 1 semaine car le résultat est plus lisible. Il arrive néanmoins que le test ne soit pas positif et que tu sois quand même enceinte (si tu as bu avant de le faire par exemple). Moi je te conseil de faire une prise de sang c'est rapide (résultat dans la journée), efficace et tu peux même la faire chez ton généraliste... Voilà à bientôt !! :D
Eloïse
atome 34 messages
atome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 21:34
[quote:c24af4f173="Eloïse1983"]Bonjour atome, Si tu es enceinte tu peux faire un test urinaire dès le premier jour de retard des règles mais moi je te conseil 1 semaine car le résultat est plus lisible. Il arrive néanmoins que le test ne soit pas positif et que tu sois quand même enceinte (si tu as bu avant de le faire par exemple). Moi je te conseil de faire une prise de sang c'est rapide (résultat dans la journée), efficace et tu peux même la faire chez ton généraliste... Voilà à bientôt !! :D[/quote:c24af4f173] merci pour c'est renseignement sa me ressure un peu, mardi je vais aller faire une prise de sang je serai fixer
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 21:43
je te conseille également une prise de sang qui sera bcp plus sur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.