Suis je reellement enceinte ?

Discussions

Auteur
Message
sabr 54 messages
sabr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 11:10
Alors voilà, j'ai un petit garçon de deux ans et demi et je ne prends plus la pilule depuis deux mois. Le mois dernier, comme je suis un peu obsedée par l'idée de tomber enceinte, j'ai fait un test ; négatif. Vous allez peut etre trouver ça crado mais j'ai gardé le test en me disant qu'il remarcherait sûrement. J'ai eu mes règles il y a trois semaines, et comme cette nuit, j'ai revé d'un bébé, je refais le test, et là, une très fine ligne apparait dans le côté positif..... Alors, qu'en dites-vous ?!!!!!
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 11:39
Hello a mon avis et ceux des autres sera la meme que le mien refait un test mais neuf cette fois!!! tiens nous au courant je te souhaite un beau +++ bye
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 12:43
[quote:a6c0eab72b="sabr"]Alors voilà, j'ai un petit garçon de deux ans et demi et je ne prends plus la pilule depuis deux mois. Le mois dernier, comme je suis un peu obsedée par l'idée de tomber enceinte, j'ai fait un test ; négatif. Vous allez peut etre trouver ça crado mais j'ai gardé le test en me disant qu'il remarcherait sûrement. J'ai eu mes règles il y a trois semaines, et comme cette nuit, j'ai revé d'un bébé, je refais le test, et là, une très fine ligne apparait dans le côté positif..... Alors, qu'en dites-vous ?!!!!![/quote:a6c0eab72b] Rachete un test, c'est a usage unique donc pas fiable!
sabr 54 messages
sabr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 12:50
[quote:68aa3330d8="niny84"][quote:68aa3330d8="sabr"]Alors voilà, j'ai un petit garçon de deux ans et demi et je ne prends plus la pilule depuis deux mois. Le mois dernier, comme je suis un peu obsedée par l'idée de tomber enceinte, j'ai fait un test ; négatif. Vous allez peut etre trouver ça crado mais j'ai gardé le test en me disant qu'il remarcherait sûrement. J'ai eu mes règles il y a trois semaines, et comme cette nuit, j'ai revé d'un bébé, je refais le test, et là, une très fine ligne apparait dans le côté positif..... Alors, qu'en dites-vous ?!!!!![/quote:68aa3330d8] Rachete un test, c'est a usage unique donc pas fiable![/quote:68aa3330d8] Merci pour vos réponses. j'ai racheté un test ; négatif. Je suis un peu déçue, mais bon, ce sera pour la prochaine fois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.