Bebe prevu pour janvier 2010 : qui me suit ?? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 11:54
[quote:aab2f7b8fe="cecilepb"]Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles !!!!! Alors vendredi j'ai vu gygyg.......... dpa prévue pour le 04.02.2010. Elle m'a fait une eco et j'ai pu voir une cacahuete dans mon bidou !!!!!!!!!!Quel bonheur !!!!!!!!!!!! J ai maintenant rdv à l'écho le 10 juillet pour que l'on en voit un peu plus !!!!!!!!!!!!! Nous sommes aux anges et il nous tarde vraiment. Plein de bisous à toutes les filles !!!!!! Bon dimanche !!!!!!!!![/quote:aab2f7b8fe] Salut Cecile! ah enfin des news! C'est super tout cela, tu n'as pas eu de problème de datation? moi elle a trouvé que l'embryon était petit au vue de mes dernières régles...donc suspens pour la DPA ! D'après ce que la gygy m'a dit ,on doit se suivre de près... elle m'a annoncé la dpa pour le 06/02/2010 normalement...prochain rdv le 10/06 pour confirmation que tt va bien. Puis 1ere echo des 3 mois prévue le 15/07.... c'est pas marrant hein ?! :wink: As tu qqes douleurs, vertiges et/ou nausées en ce moment ? :roll: allez, bon dimanche et pt être à tt. je repasserai ce soir. biz
wowie 19 messages
wowie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 16:59
salut maxence31, je suis très contente pour vous, je vous souhaite beaucoup de bonheur, quand on a galèré comme sa on le mérite vraiment lol!!! joyeux anniversaire de mariage, du coup tu es a combien de semaine?
wowie 19 messages
wowie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 17:05
wowie== coucou!! mes 2 premiers étaient des garcons, moi ossi j'ai fait ma derniere fausse couche il ya 2mois et toi cetait une fille ou un garcon?? tu c fo pas angoisser les symptomes sa vient sa part... moi g bocoup de nausée mais sa depend des jours mais c vré ke apres des FC on angoisse pour un rien lol!!! si tu a vraiment peur va te rassurer chez ton gygy sa coute rien!!!! coucou jenny, merci pour ton message, heureusement la sa va beaucoup mieux, j'était dans le stress complet quand j'ai écrit ce message!!! on est parti en weekend mon chéri et moi vend et sam et coté symptomes j'ai été servi lol, barbouillé, nausées, fatigue... alors je suis rassurer lol et toi sava? sinon moi j'ai pas d'autres enfants c'est mon premier et ma fausse couche c'était au tout debut de la grossesse donc je ne connaissait pas encore le sexe! apart sa les filles vous avez pass2 un bon weekend? qu'est ce vous avez fait de beau?
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 08:21
Bonjour wowie,merci,je pense être vers 1 mois, j'aurai la confirmation le 18 juin mais c'est long et je suis impatiente de savoir que cette fois ci mon ptit haricot va bien ...Mais je suis plutôt confiante et vis tranquillement ma grossesse cette fois ci .
Guest489568
3 messages
Guest489568
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 13:46
coucou !! j'atten oci bb1 pour le 28 janv 2010 a confirmer!!! jaten ak impatience le rdv ak le gynéco le 6juin !!! C TRO LONG bizzz sandrine
persinger 44 messages
persinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 08:31
[/quote] Salut Cecile! ah enfin des news! C'est super tout cela, tu n'as pas eu de problème de datation? moi elle a trouvé que l'embryon était petit au vue de mes dernières régles...donc suspens pour la DPA ! D'après ce que la gygy m'a dit ,on doit se suivre de près... elle m'a annoncé la dpa pour le 06/02/2010 normalement...prochain rdv le 10/06 pour confirmation que tt va bien. Puis 1ere echo des 3 mois prévue le 15/07.... c'est pas marrant hein ?! :wink: As tu qqes douleurs, vertiges et/ou nausées en ce moment ? :roll: allez, bon dimanche et pt être à tt. je repasserai ce soir. biz[/quote] Salut les filles, Alors pour te répondre Cléa je n'ai pas de problèmes d'odeur ni de vomissement. J ai un peu plus faim que d'habitude (mais j arrete aussi de fumer je suis passée en une semaine de 20 cigarettes à 5 par jour) et je dors beaucoup chose que je ne faisias pas avant. Par moment j'ai mal dans le bas ventre comme quand tu as tes règles mais sinon tout va bien :lol: Ma prochaine écho est le 09/07 à 18h car mon chéri souhaite être là. Il me tarde de revoir ma cacahuète (car la franchement pour l'instant on ne voit rien) et de voir mon ventre s'arrondir !!!!! Plein de bisous à toutes et bonne journée.
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 20:17
Salut à toutes, vous avez passés un bon week end ? salut sandourou, félicitations pour ton bout, courage le 6 juin va arriver à grand grand pas ! :wink: tiens nous au courant de la suite. Sinon, maxence-31 / wowie /cecilepb /irix98 /bebe1a37A / jenny... qu'avez vous fait ce week end? et que devenez vous ? allez, bonne soirée les futures :preg:
irix98 11 messages
irix98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 20:48
Bonjour à toutes, J'espère que vous avez eu 1 bon week end. Pour moi c'était lasure car nous faisons construire notre maison! J'ai fait ma pds ce matin pr avoir enfin un dosage pr vérifié que tt augmente bien. Je stress pas mal suite à ma fc. J'aurais mon résultat que 2m1. Ils sont trop longs! Surtt que je sais que ça va bcp + vite car je suis technicienne de labo dc je sais coment se fait l'analyse car il y a encore 1 mois c'est moi qui les faisaient !!! Lo Mais bon pour l'instant tant que je n'ai pas fait d'écho je ne veux pas le dire j'ai trop mal vécu la réaction des gens après ma fc. Il faut dc que j'aille ds 1 autre labo q le mien. Dur dur car je pourrais avoir mon résultat en 30 min !! Lol Bonne soirée à vous toutes Bizzz
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 20:56
[quote:6fe42a73b8="irix98"]Bonjour à toutes, J'espère que vous avez eu 1 bon week end. Pour moi c'était lasure car nous faisons construire notre maison! J'ai fait ma pds ce matin pr avoir enfin un dosage pr vérifié que tt augmente bien. Je stress pas mal suite à ma fc. J'aurais mon résultat que 2m1. Ils sont trop longs! Surtt que je sais que ça va bcp + vite car je suis technicienne de labo dc je sais coment se fait l'analyse car il y a encore 1 mois c'est moi qui les faisaient !!! Lo Mais bon pour l'instant tant que je n'ai pas fait d'écho je ne veux pas le dire j'ai trop mal vécu la réaction des gens après ma fc. Il faut dc que j'aille ds 1 autre labo q le mien. Dur dur car je pourrais avoir mon résultat en 30 min !! Lol Bonne soirée à vous toutes Bizzz[/quote:6fe42a73b8] Salut irix98, le week end a été très bon pour ma part, un peu comme toi, des petits travaux à la maison, mais attention à ne pas en abuser, car bb te le feras sentir, alors doucement :wink: C'est drôlement long les résultats dans ce labo, c'est vrai qu'en général tu fais ta pds le matin et l'après midi tu as la réponse... il n'y a pas d'autre endroit où tu puisses faire des pds avec un temps de réponse + rapide ? Sinon je vois que tous les grands projets dune vie sont lancés en même temps :lol: : le bb et la maison ! En tous cas, penses à te reposer qd même. j'espère que vs avez prévus de construire 3 ou 4 chambres pour les enfants :lol: bonne soirée, @+
wowie 19 messages
wowie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 14:40
salut les filles, salut cléa, cweekend on est parti en amoureux, resto, nuit ds un moulin et visite de chateau fort trop bien lol! par contre je suis malade comme pas permis depuis 3jours, barbouillé, nausées je garde peu de temps ce que je mange:cpavre: pas facile vous auriez pas des astuces de grand-mère qui pourrai m'aider???
jenny69007 70 messages
jenny69007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 16:47
[quote:a956ac3734="wowie"]wowie== coucou!! mes 2 premiers étaient des garcons, moi ossi j'ai fait ma derniere fausse couche il ya 2mois et toi cetait une fille ou un garcon?? tu c fo pas angoisser les symptomes sa vient sa part... moi g bocoup de nausée mais sa depend des jours mais c vré ke apres des FC on angoisse pour un rien lol!!! si tu a vraiment peur va te rassurer chez ton gygy sa coute rien!!!! coucou jenny, merci pour ton message, heureusement la sa va beaucoup mieux, j'était dans le stress complet quand j'ai écrit ce message!!! on est parti en weekend mon chéri et moi vend et sam et coté symptomes j'ai été servi lol, barbouillé, nausées, fatigue... alors je suis rassurer lol et toi sava? sinon moi j'ai pas d'autres enfants c'est mon premier et ma fausse couche c'était au tout debut de la grossesse donc je ne connaissait pas encore le sexe! apart sa les filles vous avez pass2 un bon weekend? qu'est ce vous avez fait de beau?[/quote:a956ac3734] coucou wowie ben moi sava!! je vois ke tu a été gaté coté symptome ma povre lol c bon signe!! moi coté symptome tjr des nausée et quelque fois des envies soudaine!! cléa2== coucou ben ce week end pas gros chose mon chéri et moi nous somme promenez sinn rien de speciale par contre hier g eu super mal o bas ventre mais ke kan je m'asseillait! bizard nn?? gros bisous a vous les filles
Jennifer : 22ansSofiane : 23ansBébé 1: Kylian 23moisBébé 2 : prévu pour le 02 janvier 2013
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 16:57
Bonjour à toute !!! Cléa2 : Alors samedi j'ai bossé et dimanche on a reçu mes parents à la maison et le soir on est allé au resto pour fêter nos un an de mariage . On m'a fait pleins de prise de sang,dont une qui déterminera l'âge de mon petit haricot . Mais pour mon medecin on est a un mois et demi et tout a l'air d'aller bien,le col est bien fermé ... Enfin voilà il me tarde la première echo c'est long le 18 !!! Voilà voilà
irix98 11 messages
irix98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 18:48
Bonjour, Et voilà j'ai enfin mes résultats de dosage et ils sont OK !!! J'suis vraiment contente. Ca me rassure beaucoup. clea2: Et oui pour nous c'est une grande année! Nous faisons construire notre maison et dc bb début 2010. Nous sommes dc ds la lasure pr l'instant tt en restant bien prudente sur ce que je fait!! ;-) Il faut maintenent que je patiente jusqu'au 10 juillet pour l'écho. C'est long!! Je pense que je fait feindre une petite douleur et être obligée d'aller aux urgences ! Lol Bonne soirée à toutes Biz
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 21:10
Eh bien les filles, quel week -end ! wowie : la nuit dans un moulin ça doit être génial! et c'est super original. vs avez été à quel endroit ?? concernant les atsuces, je connais pas grand chose, j'ai lu qu'il faut le matin se réveiller 15 min avant de se lever du lit et donc au réveil boire de l'eau et manger une biscotte... mais est ce que ça marche réellement :roll: ... faut essayer ! jenny933 : une bonne promenade ça fait du bien! concernant tes douleurs tu as pt être trop forcé sur la marche à pied ou tout simplement ton corps continu a se transformer et laisser place à la crevette ! maxence-31 : bravo pour vos 1 an de mariage! nous aussi cela fait un an aussi. Le resto était bon? dans ce cas là pas besoin de petit cadeau... le bb comble tt vos désirs ! c'est pas un super cadeau ça ! :wink: en plus pas de jaloux : c'est une contribution de tous les 2 lol :lol: irix98 : super pour tes résultats. Bon alors la lasure est fini ?? vous devez emménager quand ? bon, à bientôt les filles ! bise
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 18:47
Salut salut alors, y a plus personne sur le forum ??? vous êtes où les filles ? @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.